Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 02/05/2025 05:16:41
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Adam Reith Ecuyer Messages: 49 |
Je cherche un bon hak qui me permettrai de faire une bonne muraille. (genre muraille de chine, gouffre de helm, ou le mur du trone de fer
![]() Z'avez fouillé le vault? |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Je me fournis moi même la réponse.
http://nwvault.ign.com/Files/hakpacks/data/1074551128877.shtml Ce hak a été fait par un builder espagnol. Le hak est vieux mais c'est du très bon travail, pas un truc à rejeter la dedans: *possibilité de faire un barrage. *des murs (avec/sans rampe pour accéder en haut) avec pont levis abaissé/remonté. *les crossers sont travaillés. *des fosses à mettre devant vos murs, nyark Mes seuls petits reproches: *on peut pas mettre de porte àl'entrée de la forteresse avec le pont levis et ca m'ennuies grave *Invoque un builder 3D* Bah personne pour me faire une porte uen herse? Bah tant pis... *Il aurait fallu une animation pour le pont levis, vu que j'imagine qu'on peut pas modifier un groupe de tile dynamiquement... Sur ce je vais me ccucher ![]() |
Sephy Ecuyer Messages: 45 Localisation: Metz/Paris |
fouille le vault, il y a un hak pak qui gère le pont levis, seul bug, c'est qu'il faut rendre invulnérable le pont levis, sinon, si tu le casse, les joueurs peuvent se ballader sur l'eau "Jesus' Effect"
_________________ nwn.ak-team.com:5121 Scripteur/Mappeur, DM [http] Responsable de la Communauté. AkTeam-NWN. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum... Je me permet d'attirer votre attention sur le superbe travail de Stilgar... Qui semble correspondre à ta demande... Une bonne grosse construction avec des murs massifs et de quoi peupler ta forteresse (temple, baraques, salles voûtées, chemin de ronde...)
![]() _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je vais essayer de trouver le truc qui gère le pont levis. Mon problème aussi c'est que je veux un module oriental (Légendes des cinq anneaux), alors faut pas que j'utilise n'importe quoi...
|
Eldorane Héros Messages: 298 Localisation: Moselle |
alors sur le vault tu seras servis !!!
Moi je me suis amusée à tester des dizaines de haks avant de choisir les meilleurs, mais je ne me suis pas interressée aux orientaux, qui sont très nombreux ! |
Ouais y a pas mal de bons trucs niveau oriental mais ca manque un peu de tileset à part ceux de Coulisfu
|
Page 1 sur 1 ¤