Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 05/07/2025 12:29:54
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
Citation : J'ai eu Goldeneye à Noël
tout pareil, mais j'aime bien les 2 M90 ( je crois que c'est ça ), ça fait de bons dégats, par contre par rapport à la version N64, y'a pas photos c'est beaucoup moins bon, de toute façon les derniers James Bond sur console sont pas terrible je trouvec'est beau c'est marrant (mixer les armes ![]() mais ça ne vaut pas le Goldeneye de la 64 ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14071 Localisation: Quadran Alpha |
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
Baldurien a écrit : Vivement l'émulation N64 officiel pour moi ça sera surtout pour Zelda Ocarina of Time... ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14071 Localisation: Quadran Alpha |
|
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Je veux un Tales of ou un Golden Sun sur DS moi (accesoirement, je veux une DS).
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Moi je veux Tales of Phantasia sur GBA
![]() Tales of Rebirth sur GC le tout en VF. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Galaan Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 801 |
Preum's !!!!!!!!!
Galaan |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o ![]() Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
J'ai une DS. Mais meme au Japon il n'y a pas de "bon" jeu (Je dirais qu'il y a quelques jeux sympa).
Heureusement que la ludotheque GBA est la ![]() Bonne Annee les Gens!!! _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
nunch Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Deuz!
Et bonjour. Tenez des liens vers des videos amateurs des raz de marée: [http] [http] [http] La troisième (11 Mo) est la plus impressionnante car le gars film pendant qu'il est innondé (non ce n'est pas une personne du troisième age ![]() _________________ Mounty Hall, la Terre des Trolls La clérocratie |
Dracosirius Seigneur ![]() Messages: 202 Localisation: Devant mon PC a strasbourg (normalement) |
Alors Trooooiiiiiizzzz pour mmmooooiiii!
![]() _________________ On reconait le vrai guerrier au fait qu'il s'interesse plus à ses ennemis qu'à ses amis. |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Dracosirius Seigneur ![]() Messages: 202 Localisation: Devant mon PC a strasbourg (normalement) |
A Strasbourg on alterne entre pluie et neige.
![]() _________________ On reconait le vrai guerrier au fait qu'il s'interesse plus à ses ennemis qu'à ses amis. |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
nunch >> J'avais pas encore vu de vidéos amateurs sur ce désastre. Hé ben !
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Hello, ici il fait tout gris!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Hello les gens...
CinqZ ? On dirait que j'y suis abonné, depuis le début de la semaine ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Sixz, levé dans le coltard ce matin dis donc... me suis couché à 2h, levé à 14h... c'est l'effet vacances : j'ai besoin de 12h de sommeil
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
Baldurien a écrit : Sixz, levé dans le coltard ce matin dis donc... me suis couché à 2h,
C'est vrai que pendant les vacances, on ne distingue plus trop le matin de l'après-midi levé à 14h... c'est l'effet vacances : j'ai besoin de 12h de sommeil ![]() ![]() Moi l'effet vacance cette nuit : 4h - 9h30 ![]() |
Moi l'effet "pas vacances" ca fait 1h-6h. Alors autant vous dire que mon ordi a pas interet a broncher aujourd'hui !
Galaan |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
|
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5963 |
Et Deuz!
A cette heure-ci, cela tiens du miracle ! ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Troâze
Mais qu'est ce que je fiche de bout à cette heure alors que je suis en vacances, c'est un scandale! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Et troi'z je me rince le siphon !
Bon ben quatr'z alors... Galaan |
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
SixZ !
Hello les gens ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
nunch Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Septz!
Bonjour! Ca existe bien le 'septz' ? _________________ Mounty Hall, la Terre des Trolls La clérocratie |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum