Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 20:32:03
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
NoNo-touffe Légende vivante ![]() Messages: 308 Localisation: tué par des méphites! |
LA BILIO EST REVENUE! OUAOU!
Maxi coup de "grenadine" à tous mes amis! ![]() ![]() (je fête par la même ocas' mon 300e post ![]() _________________ l'Ile du Baldurien + site Toshiba? |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
( va t'il réussir à plomber le club plus de 2 mois ?? les paris sont ouverts...
![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dracosirius Seigneur ![]() Messages: 202 Localisation: Devant mon PC a strasbourg (normalement) |
Denis a écrit : Oui, enfin, le nombre de messages c'est aussi parce qu'on a perdu tous ceux après le 24 octobre... Ouais enfin 3 ou 4. ![]() _________________ On reconait le vrai guerrier au fait qu'il s'interesse plus à ses ennemis qu'à ses amis. |
Le valshar Ecuyer ![]() Messages: 66 Localisation: Devant mon écran a me détruire les yeux . |
Ya eu un hackeur ???
Faut que je me connecte plus souvent ! Un coup de grenadine a tout le monde pour les vacances !!! ![]() _________________ Vive la bibliothèque |
Dracosirius Seigneur ![]() Messages: 202 Localisation: Devant mon PC a strasbourg (normalement) |
OUUUUUUUAAAAAAAIIIIIISSSSS!!!!!!!!!!!!
Aujourd'hui il neige a Strasbourg. Aller grenadine pour tout le monde. ![]() _________________ On reconait le vrai guerrier au fait qu'il s'interesse plus à ses ennemis qu'à ses amis. |
Le valshar Ecuyer ![]() Messages: 66 Localisation: Devant mon écran a me détruire les yeux . |
En bretagne comme d'hab il pleut ...
Je vais vivre en floride moi ... ![]() _________________ Vive la bibliothèque |
Ishan l'ombre du chaos Seigneur ![]() Messages: 212 Localisation: Alès,France dans le Gard |
Puis je être admis ??
avec 10 ans de Jeu vidéo j'ai commencé à 3 ans avec doom (je m'éforcé à joué alors que j'avais peur des bruits que faisaient les monstres) ensuite j'ai eu la NES puis je l'ai vendu pour m'acheter la SNES après j'ai eu une Dreamcast,puis la Gamecube que j'ai echanger il y a pas longtemps contre une XBOX et aussi ma ptite play 2 Sans compter mon zoli ordi : Ati 9600 séries 256 Mo, AMD barton 2500+,512 Mo de mémoire vive,disque dur 80Go. Sinon je joue à Donjons et dragons depuis 1 ans,Magic depuis 2 ans je vais attaquer Warhammer battle(j'aime pas 40.000K) et je veux faire du Grandeur nature mais vers chez moi ya pas d'endroit inhabité. Et j'ai 13 ans. _________________ Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière peut faire. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
Oui, tu es admis !
![]() ![]() _________________ Victory is mine! |
Aller hop alors, une genadine.
![]() _________________ On reconait le vrai guerrier au fait qu'il s'interesse plus à ses ennemis qu'à ses amis. |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
et hop, un petit nouveau, bienvenue à toi
![]() sinon en battle tu comptes jouer quoi comme peuple ?? |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Bienvenue à toi. Ici, on admet tout ceux qui n'ont pas accès au club des vieux. D'ailleurs tu tombe bien, le club est plutôt mort ces derniers temps.
![]() Hop, une tournée de limonade! _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Childéric a écrit : D'ailleurs tu tombe bien, le club est plutôt mort ces derniers temps. On avais commencé un Prem's, Deu'z, Troi'z... des jeunes. Pourquoi ne pas le continuer?
![]() Denis a écrit : preum's des jeunes ! PREUMS DES JEUNES!!! ![]() _________________ On reconait le vrai guerrier au fait qu'il s'interesse plus à ses ennemis qu'à ses amis. |
et hop, deu'z des d'jeuns dans ce cas
|
Ishan l'ombre du chaos Seigneur ![]() Messages: 212 Localisation: Alès,France dans le Gard |
TRoiz des jeune
Ya t-il des joueur de MAGIC ICi ??? _________________ Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière peut faire. |
Je ne sai pas encore.
Les mort vivant son pas mal. Mais pour le moment j'élabore una combo qui tue en 4 tours. Et je vais me faire un deck defausse. _________________ Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière peut faire. |
Pour l'histoire du combo c'est de Magic que je parle et pour les morts-vivant c'est pour Battle
_________________ Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière peut faire. |
Ishan l'ombre du chaos a écrit : TRoiz des jeune Des jeuneS
On est pas des tonnes sur le forum mais quand meme... ![]() _________________ On reconait le vrai guerrier au fait qu'il s'interesse plus à ses ennemis qu'à ses amis. |
Erreur de ma part
L'abus de grenadine est dangereux pour la santé ![]() ![]() _________________ Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière peut faire. |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
L'abus de double posts aussi. Il existe une fonction "editer". N'hésite pas à t'en servir.
![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Quand je clic sur editer ça me renvoi à la page principale du site il faut que je reconfigure mes connexions entre les cookies.
Tout ça pour ça!!! C'est bon pour 3 messages !!! ça ne va pas tuer le forum n'est ce pas !! VIVE L'ACCEUIL !!!!!!! EDIT: ça y est j'ai reconfiguré mes connexions intercookies. T'es content maintenant !! _________________ Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière peut faire. |
Ishan l'ombre du chaos a écrit : Tout ça pour ça!!!
le problème, c'est que si tout le monde fait comme toi, la taverne ne fait plus 22000 messages mais 65 000, ce qui n'est pas négligeabe quand on voit déja à quel point elle rame, et en plus c'est du flood, c'est pas bien, c'est Papa Baldurien qui l'a dit C'est bon pour 3 messages !!! ça ne va pas tuer le forum n'est ce pas !! VIVE L'ACCEUIL !!!!!!! ![]() sinon les morbaques ils sont sympa, je connais quelqu'un qui les joue et il est super bon, mais y'a pas à dire = > DWARF POWAAAAAAAA |
J'ai dit que je le ferai plus !!
Tout le monde est contre moi, c'est pas possible !!!! ![]() ![]() ![]() Les nains sont bons mais je ne m'y connait pas trop !! Par contre moi c'est magic !! _________________ Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière peut faire. |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
MAgic : ait joué en 1992 / 1993. Ne joue plus depuis.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
Ishan l'ombre du chaos a écrit : Tout le monde est contre moi, c'est pas possible !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() _________________ Victory is mine! |
Gottorp quand tu joué les édition c'était quoi ??
Arabian Night,Ice age,Antiquités,1ere édition avec le lotus noir qui est côté 642.35 euro _________________ Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière peut faire. |