Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 05/07/2025 12:41:25
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Rien de tout cela, mes petits...
![]() Comme je suis gentil et que je risque d'être absent un moment, deux nouveaux indices : C'est juste avant de mourir qu'on obtient des réponses. Indice 1 : Chacun suit sa voie... sauf une. Indice 2 : Les rêves s'entremêlent : rêve de voir l'océan, rêve d'un visionnaire, rêve de puissance, rêve de vengeance, rêve de tranquilité... Indice 3 : Entre frères, il faut se soutenir, mais c'est parfois impossible. Indice 4 : Un contre-emploi magistral : le méchant est incarné par l'archétype du gentil. Je vous laisse méditer sur ceci... ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Pas du tout. Et tenez compte de TOUS les indices, hein... Sinon, à quoi ça sert que Ducros il se décarcasse ?
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Collateral?
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Absolument pas.
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
Le Retour du Roi ?
(ce qui est bien avec ce jeu, c'est qu'on peut justifier pratiquement n'importe quel film - en l'occurrence, j'ai des justifications pour tous les indices sauf le 3 ![]() _________________ Victory is mine! |
Dracosirius Seigneur ![]() Messages: 202 Localisation: Devant mon PC a strasbourg (normalement) |
La guerre en Irak!!! non?
![]() ![]() Surment un film de guerre... _________________ On reconait le vrai guerrier au fait qu'il s'interesse plus à ses ennemis qu'à ses amis. |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Volte Face ?
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Toujours pas ! Voici le cinquième indice :
C'est juste avant de mourir qu'on obtient des réponses. Indice 1 : Chacun suit sa voie... sauf une. Indice 2 : Les rêves s'entremêlent : rêve de voir l'océan, rêve d'un visionnaire, rêve de puissance, rêve de vengeance, rêve de tranquilité... Indice 3 : Entre frères, il faut se soutenir, mais c'est parfois impossible. Indice 4 : Un contre-emploi magistral : le méchant est incarné par l'archétype du gentil. Indice 5 : Quatre personnage principaux, quatre musiques particulière... On dirait presque un opéra. (On a pour le moment trois indices portant sur le fond et deux, les deux derniers, sur la forme) _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
Elephant ?
|
Nullement ! Allez, on fait un effort, on se sort les doigts du cul, on prend sa tête à deux mains mon cousin et on ne ménage pas ses méninges !
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5963 |
Phantom of the Paradise ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Ishan l'ombre du chaos Seigneur ![]() Messages: 212 Localisation: Alès,France dans le Gard |
DEUX FRERES !!!
_________________ Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière peut faire. |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Je vais sûrement dire une connerie, mais Hero ?
EDIT: ouais mais en fait non, pas du tout _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe Dernière édition par PetitPrince le 29/12/2004 17:42:32; édité 2 fois
|
Ishan l'ombre du chaos a écrit : DEUX FRERES !!! Pas la peine de crier, je ne suis pas sourd ! ![]() Non, ce n'est toujours pas cela... Prochain indice à 18H00. _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Ishan l'ombre du chaos Seigneur ![]() Messages: 212 Localisation: Alès,France dans le Gard |
J'ai pas crier j'ai intervenu c'était instantané à cause de l'indice tu as dis"entre frères il faut se soutenir ...." et ma soeur était en train de regarder le film "DEUX FRERES" alors voila !!
Sinon moi je dirais "KIKIDJIKI va au cinéma" EDIT : c'est une carte Magic de la dernière édition "KAMIGAWA" mais sur la carte il ne va pas au ciné ![]() _________________ Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière peut faire. |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Invasions barbares ?
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ishan l'ombre du chaos a écrit : J'ai pas crier j'ai intervenu c'était instantané à cause de l'indice tu as dis"entre frères il faut se soutenir ...." et ma soeur était en train de regarder le film "DEUX FRERES" alors voila !! Tu as écrit en majuscule, donc tu as crié.![]() Ishan l'ombre du chaos a écrit : Sinon moi je dirais "KIKIDJIKI va au cinéma" T'en as d'autres des comme ça ? ![]() Ishan l'ombre du chaos a écrit : EDIT : c'est une carte Magic de la dernière édition "KAMIGAWA" mais sur la carte il ne va pas au ciné Donc on s'en bat les couilles avec un semi-remorque... re - ![]() ![]() Pour ne pas être totalement négatif à ton endroit, je constate avec plaisir que tu te sers désormais de la fonction "Edit" : c'est bien ! ![]() Torp> Non. Bon, allez, j'envoie le sixième indice. C'est juste avant de mourir qu'on obtient des réponses. Indice 1 : Chacun suit sa voie... sauf une. Indice 2 : Les rêves s'entremêlent : rêve de voir l'océan, rêve d'un visionnaire, rêve de puissance, rêve de vengeance, rêve de tranquilité... Indice 3 : Entre frères, il faut se soutenir, mais c'est parfois impossible. Indice 4 : Un contre-emploi magistral : le méchant est incarné par l'archétype du gentil. Indice 5 : Quatre personnage principaux, quatre musiques particulières... On dirait presque un opéra. Indice 6 : Normalement, le train entre en gare. Là, c'est la gare qui apparaît autour du train... _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Bon si tu veux j'ai crié,c'était fort ou pas ??
Pour Kikidjiki c'est parce que je suis content je viens de l'acquérir donc ça fait nque j'ai une combo qui me donne mana infini,5.000.000.000 de créatures 1/1 ..... Ouais ça y est je l'utilise c'est pour pas foutre le boxon sur le forum. _________________ Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière peut faire. |
*autocensure*
Il n'y a pas si longtemps, c'était Noël, ne soyons pas trop rigoureux envers les jeunes cuistres... Beati pauperes spiritu _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 29/12/2004 18:07:33; édité 1 fois
|
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5963 |
Harry Potter and the Philosopher's Stone ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Pas du tout.
C'est au bout de combien d'indices déjà que j'ai le point ? ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
The LadyKillers peut-être ?
|
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
Il était une fois dans l'Ouest ?
_________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|