Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 06/07/2025 15:44:08
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Gros néné a tous
![]() bonne santé et meilleure noeux a tous ![]() ![]() @micalement Phoenix |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14071 Localisation: Quadran Alpha |
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
salut à tous ....
bananiers & pommes sautées. _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
bonjour bonjour
et bonne année en fait, pourquoi le forum a une tête bizarre ce matin, genre tout est blanc sauf les boutons ?? ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
nunch Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
|
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Meilleurs Vieux !
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1089 Localisation: Paris |
Bonne Année à toutes et à tous
![]() _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Le valshar Ecuyer ![]() Messages: 66 Localisation: Devant mon écran a me détruire les yeux . |
Bonne année bonne santé et tous mes voeux de santé de chance de prospérité et d'amour
![]() _________________ Vive la bibliothèque |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Etant d'une originalité débordante en cette ensoleillée journée du premier de l'an je vous dirait juste: Apinuouillère!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
N'étant par aussi original que xaviar, je vais juste vous souhaiter à tous de passer une très bonne année 2005 !
![]() _________________ Victory is mine! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14071 Localisation: Quadran Alpha |
(en tout cas, pour bien commencer l'année, j'ai bu 8/10 verres de Whisky 12 ans d'âge @ 43° !)
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5963 |
je viens de trouver la pic grand format de mon avatar : [http]
J'ai toujours cru que c'était un portrait de Bruenor. ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Moi j'ai toujours cru que c'était un truc difforme...
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
|
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
De retour de la froide et brumeuse germanie je vous presente mes meilleurs voeux.
![]() |
Dernz!
Et tout à l'heure, je prend comme dis tantôt le premier Preumz de 2005 ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
niet, le dern'z est pour moi, et je m'en vas me faire de même le preum's de la nouvelle année
![]() |
Et voici le premier PREUMZ de l'année 2005
![]() (pour le reste, C'est Lundi c'est unhappy hein Xaviar ![]() Dernz !! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
(siffle *gaiement* (de toute façon, on ne contredit jamais un fou... surtout pas quand il a la main droite parée à presserle bouton de la bombe H hein
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Bal t'es un tricheur !! j'ai fait le preum's à 8:00:08, tu as locké le topic et éffacé mon post !!
![]() |
Deuze alors! Deuze, et oui c'est lundi, oui c'est unhappy!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
A la bourre mais bon
Bôôô nénés à toutes et tous ![]() sinon bonjour les gens _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Rien à voir mais le prochain épisode de "Night Bellow" est programmé pour le mardi 11 janvier au soir dans l'antre du Torp! Profitez ce serra ptet le dernier (kill kill kill)
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
le dernier ! Hé l'autre ! Il reste des tas de truc a nettoyer (une ile d'Ixan, des geants de feu, un temple de Jubilex, ....)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp a écrit : le dernier ! Hé l'autre ! Il reste des tas de truc a nettoyer (une ile d'Ixan, des geants de feu, un temple de Jubilex, ....) Attadez un peu que vous explaôze la gueule avec mon gros méchant final de fin de niveau qui tue sa race maudite à gras (sans toucher les bords)! ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum