Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 01/05/2025 03:56:57
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Cinqu'z
Ce soir c'est Night bellow, or hier j'ai perdu un pers, décapité d'un coup par une momie vindicative.... Ce pers éminament malchanceux, mal équipé, mal isolé et dont la dépouille a reçu un traitement indigne (allez jouer des LB aprs ça)! Ce soir sous entendais-je donc, je me venge mesquinement! ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o ![]() Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Quartz!
Et je rentre chez moi! ![]() _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
SixZ !
'a va les gens ? ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Urebril Novice ![]() Messages: 14 |
Bonjour à tous !
Petite question : y a t'il un remède pour éviter de passer ses journées à NWN et à avoir une VRAIE vie sociale ? PS : Je prendrai bien une gueuze ! Merci ![]() |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
uuvvww a écrit : Urebril a écrit : Petite question : y a t'il un remède pour éviter de passer ses journées à NWN et à avoir une VRAIE vie sociale ? Citation : (voire revendre ton pc ?) ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Moi je joue plus à nwn, je sais pas comment tu fais pour tenir aussi longtemps
![]() peut être que programmer des vrais programmes en C/PHP me branche plus en fait ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Baldurien a écrit : peut être que programmer des vrais programmes en C/PHP me branche plus en fait ![]() ![]() Là c'est moi qui comprend pas comment tu peux aimer ça (surtout si c'est en temps libre ![]() ![]() ![]() |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Urebril a écrit : Petite question : y a t'il un remède pour éviter de passer ses journées à NWN et à avoir une VRAIE vie sociale ? Essayer un bon jeu ? ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Urebril a écrit : Petite question : y a t'il un remède pour éviter de passer ses journées à NWN et à avoir une VRAIE vie sociale ? Tu prends un portable, un mini-mini-écran qui tiens dans un verre de lunette et tu sépares ton cerveau en deux._________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Tu réinstalles BG2
![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Ou Icewind Dale II
(note pour plus tard : les trolls font très mal. Première mort de la partie) _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Niko Barbare déchainé ![]() Messages: 4909 |
J'avoue ne pas avoir suivi cette histoire de Night Below, mais avec cette fin qui n'en finit plus, ça ressemble de plus en plus à du Benny Hill !
Personne n'a encore pensé à D&D, à passer à Eberron comme cadre de campagne ? C'est le seul truc encore intéressant qu'il reste dans la gamme à l'heure actuelle. J'ai lu en diagonale le supplément Sharn, City of Towers et j'ai adoré. On retrouve presque le feeling des suppléments Forgotten de l'ancien temps, et ça a la couleur des excellents (mais désormais quasi à l'aboandon) suppléments Star Wars d20 (Core world & outer rims pour ne pas les nommer). Vous ne vous faites pas un peu chier dans les Royaumes Oubliés franchement ? |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
c'est pas que c'est une fin a la benny hill mais c'est que l'on a un barbare qui passe son temps a devoir etre "motivé" pour agir !
Apres on quitte les FR pour un monde a moi, fait par moi ... _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
orange angel Ecuyer ![]() Messages: 45 Localisation: Belgique |
bonjour!!!
On vous a sans doute déjà posé la question mais c'est juste pour savoir (chuis nouveau ). C'est quoi Night Bellow? ![]() merci de bien vouloir éclairer ma lanterne ainsi que celle d'autres novices déroutés. _________________ Alors que le monde allait à sa perte, l'ange descendit du ciel et, d'un battement d'aile couleur soleil couchant, il rétablit la paix et l'harmonie |
*Soupir*
Une campagne pour AD&D 1ère édition, publiée par TSR et toujours disponible sur Rpgnow en format .pdf. Autrement appelée "La nuit des profondeurs" en français. |
orange angel Ecuyer ![]() Messages: 45 Localisation: Belgique |
Ahhhhhh Ok!
Merci et désolé. _________________ Alors que le monde allait à sa perte, l'ange descendit du ciel et, d'un battement d'aile couleur soleil couchant, il rétablit la paix et l'harmonie |
nunch Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Bonsoir!
Niko a écrit : Personne n'a encore pensé à D&D, à passer à Eberron comme cadre de campagne ? C'est le seul truc encore intéressant qu'il reste dans la gamme à l'heure actuelle. J'ai lu en diagonale le supplément Sharn, City of Towers et j'ai adoré. On retrouve presque le feeling des suppléments Forgotten de l'ancien temps, et ça a la couleur des excellents (mais désormais quasi à l'aboandon) suppléments Star Wars d20 (Core world & outer rims pour ne pas les nommer). Vous ne vous faites pas un peu chier dans les Royaumes Oubliés franchement ? Perso, il me reste toujours Midnight à tester. Mais pas avant longtemps, je dois d'abord terminer une campagne de Mage, faire celle d'Arkhéos (excellent rapport qualité/prix AMHA), puis faire une série de parties de Dungeon Twister pour voir ce que ce jeu a dans le ventre (mais qui promet). Alors Eberron... heu on en reparle dans 1 an ? D'ailleurs il sera peut-être traduit d'ici là._________________ Mounty Hall, la Terre des Trolls La clérocratie |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
nunch a écrit : Perso, il me reste toujours Midnight à tester. Mais pas avant longtemps C’est très bien et il vient d’être traduit en effet (mais avec une relecture désastreuse : il est constellé de coquilles), par Black Book l’éditeur lyonnais de Pavillon noir. Recommandable néanmoins, la partie technique est emballante.
nunch a écrit : je dois d'abord terminer une campagne de Mage, faire celle d'Arkhéos (excellent rapport qualité/prix AMHA) Arkéos, c’est à mon sens mauvais à bien des points de vue, et au final, juste moyen. Système mal fichu (même en version 2.0, l’EWS est bancal), intrigue échevelée mais stéréotypée, scénarios qui demandent énormément de travail (alors qu’ils sont linéaires). Bref, seuls à sauver, la présentation luxueuse, et le background des années 30 sur les divers continents (Afrique, Asie). L’opus sur l’Afrique (les masques d’Ebène) est un modèle à ce niveau là.
Ami débutant, si tu comptes découvrir le JdR avec Arkéos, passe ton chemin, tu t'es fourvoyé. nunch a écrit : puis faire une série de parties de Dungeon Twister pour voir ce que ce jeu a dans le ventre (mais qui promet). J’en entend aussi du bien, en effet.
nunch a écrit : Alors Eberron... heu on en reparle dans 1 an ? D'ailleurs il sera peut-être traduit d'ici là. Peu probable qu’il sera traduit. Il a néanmoins l’avantage, de fourmiller d’idée et de ne pas demander 10 ouvrages pour être exploitable (comme DragonLance d20). |
Tiens : une petite balade nocturne sur le forum du Sden, me permet de vous faire profiter d'un incroyable cadeau de Noël avec un peu de retard.
Chris(tophe Desbiens) nous annonce que l'intégrale des Chroniques du ChaOs (parus dans Casus Belli old school 83 à 85 si je ne m'abuse) est désormais disponible gratuitement sur ce site : [http] Gratuitement car, c'est l'un des co-auteurs de ce monument de campagne légendaire oniro-gothique, avec Patrick Bousquet ! Et le Chris, dans un élan prophétique, dit : "Prenez et mangez-en tous, car ceci est ma sainte sueur, donnée pour vous". Les plus avisés auront également remarqué la présence du Réseau Divin, l'une des plus folles campagnes au long cours jamais écrite, en contemporain. Usez et abusez. PS : Que cela ne vous détourne pas de l'achat quasi-obligatoire que représente la tétralogie d'Oblivion, en d20. |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Gottorp a écrit : c'est pas que c'est une fin a la benny hill mais c'est que l'on a un barbare qui passe son temps a devoir etre "motivé" pour agir ! On ne parlera même pas des disputes de vieux couple (ou de CM1 au choix) du barbare susmentionné et de la Naine au sujet d'une vague babiole sans importance, du grand art!!! ![]() Niko a écrit : Les plus avisés auront également remarqué la présence du Réseau Divin Quel souvenir... le réseau divin... quelles rigolades aussi avec notre pilote émérite et incapable et certaines incarnations devenues légendaires "L'indien passe devant!"_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Xaviar a écrit : On ne parlera même pas des disputes de vieux couple (ou de CM1 au choix) du barbare susmentionné et de la Naine au sujet d'une vague babiole sans importance, du grand art!!! C'est MON cadeau de mariage ! non mais !![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o ![]() Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Et hop je Dernz!
![]() NB c'est fini? Racontez nous tout! _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Et je Preum'z pour bien finir ma journee
![]() _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum