La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 17/06/2024 04:14:55


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Gilbeth
Voyageur
Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 05/01/2005 21:13:17 Sujet du message : [SoU - Help] Bug au campement Asabi !

Bonjour à vous,

Nan, ce n'est malheureusement pas le titre d'une nouvelle comédie télévisuelle Française SadSad C'est juste qu'après deux réinstallations sur deux durs différents, avec les séquences de re patchage qui s'en suivent, la mise à jour des pilotes de ma carte vidéo et différents réglages des paramètres du jeu... ma partie continue encore et toujours à planter grâve dés le début du Chapitre 3 de SoU (celui après l'interlude, juste quand le PJ sort de la pétrification)

J'ai essayé de faire le tour des sites, fais moultes recherches sur google et j'ai rien trouvé. Est ce que vous, en ce lieu dédié au jeu, auriez déjà entendu parler de ce problème, et surtout de son éventuelle solution.

Merci d'avance,
Gilbeth, l'elfe, grâve deg's de se retrouver coupé dans son élan !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Morlock
Novice
Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 07/01/2005 13:51:05 Sujet du message :

Salut @ tous !!!

J'ai exactement le même problème avec SOU, après la pétrification et la cinématique, les asabis arrive près de ma statue ca commence à saccader grave, ensuite le dialogue avec Ashtara c'est encore pire, ensuite quand je reprends forme normale, ca saccade en permmanence avec des arrêts de plusieurs minutes parfois, et pour finir ca m'a planté la sauvegarde !!!

J'ai essayé les différents patchs (aucun changement), j'ai tomber tous les détails au minimum (légèrement moins pire !) sachant que j'ai un Athlon XP 2400+ 1GB de Ram et une Radeon XT800 !!!

Si quelqu'un à une idée je suis preneur aussi !!!!

Bon courage !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Aniriril
Voyageur
Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 08/01/2005 18:35:04 Sujet du message :

Meme probleme, sacade, ma sauvegarde est detruite:sad:
bref moi aussi jsui preneur
seule solution pour pouvoir jouer convenablement : rebooté a chaque fois mais ca devient chian a force...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Morlock
Novice
Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 08/01/2005 23:11:38 Sujet du message :

Ca y est !!!

Patch 1.65 Hotfix pour ce problème amené par la MaJ 1.65...

Lire les News pour plus d'infos!!!

Bon courage ! @+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
vanolaure
Voyageur
Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 09/01/2005 17:27:18 Sujet du message :

bonjour, j'ai le meme prob, j'ai installé les patchs et ça plante toujours au meme endroit, aprés avoir été pétrifié, est ce que quelqu'un aurait passé ce niveau et aurait fait une sauvegarde?, je pourrais peut etre essayer avec cette sauvegarde, non ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Morlock
Novice
Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2005 19:26:59 Sujet du message :

Même bug de SCRGNGNGN...

Ca a marché 2 min de plus mais après RE-LAG et RE-RATATOUILLE...

Je crois qu'il va falloir attendre la MaJ 1.66 ou alors il faut peut-être retrouver la 1.64 (avec un peu de chance ca marche...?)Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
yvanleroliste
Voyageur
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 12/01/2005 11:48:53 Sujet du message :

slt
c façon de parler mais je suis content de pas etre le seul a avoir ce probleme
c exactement la meme chose mon pc ne plante qu'a cette endroit c totalement injouable
alors que j'ai un 3500+ avec une 6800 gt et 2 Go de ram incomprehensible
derniers drivers patch etc
comment fait on pour faire remonter l'info a l'editeur(ou au developpeur peut etre?)?

y aurait il des nouvelles sur ce sujet?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
yvanleroliste
Voyageur
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 15/01/2005 14:43:30 Sujet du message :

apparmeent la soluce est la quand meme
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 16.988ms