La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 15/05/2024 08:57:49


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
edeheusch
Seigneur
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 219
Répondre en citant
Posté le : 03/06/2004 14:30:49 Sujet du message : Dons du Shifter épique

Voila je joue un shifter (dans la campagne Hotu) et j'ai maintenant atteint le niveau 22.
Je trouve que la transformation en Seigneur d'outretombe est vraiment surpuissante et après quelques testes dans le module XP je n'ai pas eu l'impression que les transformations de plus haut niveau soient réèlement plus puissantes.

La question que je me pose maintenant est quels dont choisir? En mode recommendé, l'ordinnateur sélèctione généralement sagesse surhumaine, se qui permet rapidement d'avoir accès aux nouvelles formes mais, apportent elles réèlement un plus?

Donc j'airais voulu savoir si les personnes qui ont monté un métamorphe ont plustôt monté la sagesse ou choisi d'autres dons et pourquoi?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 03/06/2004 17:26:08 Sujet du message :

Monter la sagesse te permettra d'avoir le don de transformation en dragon vénérable qui est très puissant Wink
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
arain gend
Légende vivante
Inscrit le: 24 Mai 2003
Messages: 371
Localisation: quecpar en france
Répondre en citant
Posté le : 04/06/2004 07:08:53 Sujet du message :

il y a aussi la momie et le golem.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
edeheusch
Seigneur
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 219
Répondre en citant
Posté le : 07/06/2004 08:30:55 Sujet du message :

Bon j'ai encore fait des testes dans l'XP module (après avoir monté mon perso jusque level 35 pour avoir toutes le formes) et c'est encore en seigneur d'outretombe que j'ai le plus facile (du moins avec mon matériel actuele). Bien entendu plus il y a de transformations différentes plus il est polyvalent (le rakhashasa est excélent contre les sorciers par exemple).Donc je vais me concentrer sur les dons de combats (tout en augmentant quand même lentement ma sagesse).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
matorel69
Acolyte
Inscrit le: 03 Fév 2004
Messages: 38
Répondre en citant
Posté le : 07/06/2004 14:25:32 Sujet du message :

désolé, je serais surement redirigé ailleurs, voire complètement effacé mais je viens de recevoir mon HOU (miam!) et je découvre cette race de metamorphe.... mon p'tit druide voit donc son background superbement enrichis... quel jeu, mais quel jeu !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 07/06/2004 15:09:53 Sujet du message :


matorel69 a écrit :
désolé, je serais surement redirigé ailleurs, voire complètement effacé mais je viens de recevoir mon HOU (miam!) et je découvre cette race de metamorphe.... mon p'tit druide voit donc son background superbement enrichis... quel jeu, mais quel jeu !!
et en plus il est conscient qu'il fait des bétises Very Happy
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
edeheusch
Seigneur
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 219
Répondre en citant
Posté le : 08/06/2004 08:56:57 Sujet du message :

Ok, j'ai quand même constaté un défaut au seigneur de l'outretombe: l'incapacité (en tant que mort-vivant) d'utiliser des potions de soin.
Donc, même si pour le moment elles ne semblent pas indispensables, face à Méphistoceles ça risque d'être difficile sans.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
arain gend
Légende vivante
Inscrit le: 24 Mai 2003
Messages: 371
Localisation: quecpar en france
Répondre en citant
Posté le : 08/06/2004 12:14:28 Sujet du message :

coomme dis plus haut il ya d'autre transformation possible et avec tu peut certainement utiliser les potions de soin.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Nysi
Novice
Inscrit le: 23 Avr 2004
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 05/01/2005 22:27:54 Sujet du message :

Mais si il peut les utiliser les potions, le probleme ç'est que ça lui fait mal (je me rapelle de la potion de soin intensif contre le dracoliche quelle bonne idée j'avait eu)

En fait pour la progression de ton perso ç'est simple, si tu veut un perso fort et bourrin, oublie les autres formes, seul peut etre celles d'exterieurs te seront utile (le rakshasa surtout)

Maintenant si tu veut faire un perso pour t'amuser et pour le fun (ce que j'ai fait) n'hesite pas a prendre les autres formes, les dragon arrivent tard (tu aura finis le jeu avant) mais les golem sont assez amusant (mais faible si tu a une faible constitution vu que elle ne change pas pendant la metamorphose).


Et pis pour M ne t'inquiete pas mon perso n'a eu aucun probleme (druide 16/moine 1/meta 13), trovue une arme a degat vampirique, et tu aura la capacité sur ton arme de transformation (pour les formes armés uniquement : seigneur d'outretombe, azer, minotaure)

J'avait 6 degats vampirique et pas mal de regeneration et M ne ma pas posé de probleme (je l'est fait en forme seigneur d'outretombe, le rakhasa tape moins fort)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 15/01/2005 21:03:38 Sujet du message :

rhaaaaaaaaaa

mais laissez le topic dans sa tombe !!! Pas bien la nécro !!

il date d'il y a 8 mois le dernier message de ce topic

et hop, je ferme
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.374ms