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Auteur | Message |
Kamu d'Ishtar Héros ![]() Messages: 281 Localisation: Citée des lumières d'Ishtar, Montagnes de Niork. |
Hello !!!voilà mon problème j'ai créé mon propre hak-pack avec différents hak-packs, mais j'ai une probléme quand je veux le sélectionner pour mon module il me let ça :
"Access violation at adresse 00577C1C in module 'nwtoolset.exe. Write of address 00000000" Donc ma question serai si quelqu'un sais comment palier à se problème !!! merci d'avance !!! _________________ "Je vais où le vent porte mes ailes, je suis celui qui porte les messages aux dieux. Je suis Kamu, prince de la citée des lumières d'Ishtar." |
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Léviathan Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 671 Localisation: Sigil |
C'est simple, ton module est corrompu, ou du moins s'est mal enregistré. Ne me dmeande aps pourquoi ou comment, c'est comme ça ! Il n'y a pas 36 solutions : recréé le.
_________________ Forum Planescape NWN |
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Eldorane Héros Messages: 298 Localisation: Moselle |
PAs forcément : cette erreur peut arriver si tu as placé un placeable, un objet ou une créature provenant d'un hak et que tu as soit viré ce hak, soit tu as supprimé l'élément en question de ce hak.
Mais je ne sais pas si ce message d'erreur peut-être provoqué par autre chose. Dans mon cas ce fut toujours suite au pb que j'ai cité. |
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Léviathan Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 671 Localisation: Sigil |
Oui c vrai.
Quand c'est corrompu ça fait plutôt un truc du genre "C++ anormal truc". En fait, peut-être que le problème vient d'une erreur dans un fichier 2da. Parfois, un espace mis à la pace d'un underscore, peut tout décaler, et NWN ne comrpend rien... et plante/retourne un message d'erreur. Est-ce que quand tu charges le module avec NWN (pas avec l'éditeur, mais avec le jeu lui-même), cela plante ? Si oui, c'est un problème de 2da. Sinon, et bien c'est délicat... Ce que dis Eldorane est plausible, mais je sais que pour les créatures manquantes, NWN ne retourne pas ce genre de message d'erreur et ne bronche que lorsqu'on lui dmeande d'afficher l'apparance de la créature manquante. Dis-nous également ce que contient ton override. Il y a peu de chance que ça soit lié, mais on ne sait jamais (je commence à devenir parano avec tout ce qui m'est arrivé en développant, lol). Maintenant, moi ce qui me paraît le plus plausible est la chose suivante : ton module doit comporter une zone créée avec un tileset figurant dans un hak, non pas absent de ton répertoire hak sinon il te l'aurait signalé, mais absent de la liste "hak" du menu "contenu personnalisé" dans les propriétées du module. En espérant t'avoir aidé. _________________ Forum Planescape NWN |
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