La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 05/05/2024 18:28:07


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
c£_itsuwa
Voyageur
Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 22/01/2005 02:56:18 Sujet du message : Artemis, l'Amertume du mal se devoile au public!!!!

Artémis est un monde fantastique qui dissimule sous ses aspects tranquilles les plus dangereux donjons et des créatures plus fortes et horribles les unes que les autres.
Tout au long de vos périples vous serez amenés à combattre dragons, minotaures, trolls
et autres créatures mythiques! Votre progression dans ce monde qui vous est encore inconnu sera très difficile. Vous serez amenés à fuir de nombreuses fois pour garder la vie sauve ainsi qu'être organisés lors de vos attaques.
Si j'avais un seul conseil à vous donner, ce serai le suivant: quoi qu'il arrive ne partez jamais seul...
Artémis, plus en détail :

Artémis fut un projet mis en place il y a moins d'1 an et qui voit le jour au début de cette année grâce au courage de certains joueurs passionnés....

Artémis est un monde persistant Axé role-play et exploration incorporant la diplomatie et prochainement une fois le monde bien lancé un système d'artisanat.

Les décors sont extrêmement soignés, Les xp sont plutôt rare, le système de mort est une perte d'objet avec une tombe, et un retour sur le premier plan incluant perte d'xp (sauf pour le premier niveau). Reste au joueur a retourné sur le premier plan et à aller chercher ces affaires si il y tient. En jeu de groupe, lorsqu'un joueur meurt, ses coéquipiers peuvent lui éviter la mort directe en utilisant un système de bandages....

Au niveau du système de repos, le joueur ne pourra se reposer qu'après un délai de 8 heures comptant
en temps réel un délai de 16 minutes... Néanmoins le joueur pourra se reposer a n'importe quel moment dans certains lieux (auberges (prix de la chambre en fonction de la qualité de l'auberge), refuges ...)

Pour ce qui est de ceux qui n'attendent qu'une chose c'est l'aventure, sachez que vous démarrez à Thymarande, petite bourgade paysanne sur Artémis... De là vous, le frais aventurier en quête d'expérience, vous devrez apprendre certains styles de vie voir adapter votre style de combat en fonction de votre personnage, en effet sur Artémis la vie n'est point facile.... Bien entendu des quêtes vous aides à vous incorporer au mieux dans l'époque et la vie sociale d'Artémis...

Vous devrez tantôt foncer, tantôt choisir l'option de retraite stratégique mais surtout prendre conscience qu'il vous est parfois difficile de reculer dans vos explorations du monde en effet l' équipe à volontairement placé la barre assez haute en ce qui concerne le gain d'xp et la difficulté des combats, autant vous rassurer voir pour certains vous inquiéter de suite il n'est pas question sur Artémis de jouer les casses coups ou les suicidaires, sinon vous vous retrouverez très vite à la case départ...

Il est bon aussi de rappeler une nouvelle fois pour certains qu'Artémis est un univers role-play et non d'action...

Pour terminer le chapitre des détails sur Artémis, sachez bien une chose, vous ne pouvez pas compter que sur vous même, vos amis dans ce monde ne seront que trop souvent les bienvenus dans votre quête...


Détails Techniques :

Haks nécessaires: Juste le CEP 150
Site : [http]
Forum : [http]
Server: Attention serveur de jeu professionnel (donc jeu non hébergé sur pc à donc moins de pb de plantages ou lags...) ouvert 24/24 et 7/7
IP Server : [FR] Artémis (CEP150) - by warfrags.com
ou connexion directe : artemis.dynalias.org


Staff Technique :
Amo
Le Troll
Disk2
Meuz
Warfrags (fournisseur serveur)
Itsuwa (Coordination, tests)

PS: La team recherche actuellement scripteurs/mappeurs prendre contacte avec webmaster@nwn-artemis.fr.st

Pour terminer, nous ne pouvons que vous donner un avant goût des prochaines mises à jours et bien entendu vous conseiller de venir voir par vous même...

Prochaines Maj :
Loturness, retravaillée et séparée en diverses zones...
Prochains ajouts de zones telles que « La Valée des Nécromants » (repaire de monstres maléfiques)
Le désert Barracka (repaire de monstres des sables, scorpions, etc...)
La Guilde des Aventuriers (guilde faisant respecter la loi et la paix sur les terres d'Artémis et proposant pour les petits levels des expéditions afin de leurs montrer les terres avoisinantes de Thymarande....)


"Artémis: l'amertume du mal" est un univers RolePlay (nous ne le dirons jamais assez^^) dans lequel le personnage évolue socialement en fonction de ce qu'il souhaite devenir.


 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.914ms