Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 02/05/2025 03:31:25
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Devilon Bersek Ecuyer ![]() Messages: 59 Localisation: Certainement dans une forge...sinon a Beaune |
bonjour a vous, je recherche une astuce pour les restictions d'objets...
j'ai certains objets que je voudrais limiter, ici un exemple qui est reservé aux elfes, et je voudrais que les rodeurs ou magiciens, peu importe leur race, puisse l'utiliser aussi... avec l'editeur, si on met des restrictions, mon objet sera utilisable si le perso est Elfe Rodeur ou elfe mago... y'a-t-il un moyen que je n'ai point vu ? ![]() sinon, s'il faut scripter pour chaque objet que je veut restreindre.... ![]() en tout cas, merci d'avance pour vos futures reponses ! ![]() _________________ Rien n'est grave dans la vie...sauf de la perdre... Chroniques des Royaumes Perdus : [http] |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Josueff Ecuyer ![]() Messages: 48 |
Ce que tu peux faire c'est deux fois le meme objet avec un tag different. je m'explique :
- Par exemple tu as une épée que tu veux faire utiliser par elfe Ou mago, tu créé 2 fois le même objet mais avec la restriction differente, l'un avec restriction elfe , l'autre avec restriction mago... MEt deux tags differents si c'est des objets de quetes ou servant à une fonction précise... Enfin c'est comme cela que j'aurais fait pour contourner la difficulté .... Je pense que ce n'est pas un post à mettre dans script... Changement de place ![]() _________________ Rien ne sert de courir mon cher, il faut partir à point... ![]() Module persistant en construction: Merabell Cnr Cep HoTu ________________ |
Devilon Bersek Ecuyer ![]() Messages: 59 Localisation: Certainement dans une forge...sinon a Beaune |
merci pour cette reponse, je vais y songer...
![]() _________________ Rien n'est grave dans la vie...sauf de la perdre... Chroniques des Royaumes Perdus : [http] |

Page 1 sur 1 ¤