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Auteur | Message |
Kamu d'Ishtar Héros ![]() Messages: 281 Localisation: Citée des lumières d'Ishtar, Montagnes de Niork. |
Hello !!!
![]() Voilà ce que je voudrai savoir : comment on fait pour faire dire un truc à un pnj au second passage (ex au la première fois qu'on lui parle il dit "salut" la seconde :"encore toi") Car je n'arrive pas à le faire. ![]() _________________ "Je vais où le vent porte mes ailes, je suis celui qui porte les messages aux dieux. Je suis Kamu, prince de la citée des lumières d'Ishtar." |
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Darkavanger Grand Chevalier Messages: 114 |
Alors, ça c'est en rapport avec les variables, va voir ICI, il y a tout un cour sur les variables à utiliser dans les conversations et autres.
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Kamu d'Ishtar Héros ![]() Messages: 281 Localisation: Citée des lumières d'Ishtar, Montagnes de Niork. |
oki merci !!!!!
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Laxam Légende vivante ![]() Messages: 425 Localisation: Lyon |
Le principe est simple, tu gères une variable d'avancement du dialogue (que tu stockes sur le NPC par exemple) et tu fais un truc de ce genre :
Citation : [Proptiétaire] C'est la première fois que je vous vois (condition exécution : variable =0)
Simple non ?
bla, bla, bla turlututu (action conséquente : variable =1) [Propriétaire] C'est la deuxième fois que je vous vois (condition d'exécution : variable =1) bli bli bli pouet pouet (action conséquente : variable =2) [Proriétaire] Ca suffit, dégagez.... Pour affecté la variable : NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. et pour tester la valeur : NWScript :
starting conditionnal() { object oNPC=OBJECT_SELF; if (GetLocalInt(oNPC, vAvancementDialogue) == 1) { return TRUE; } return FALSE; } Voilà j'ai fait ça de tête (j'ai toujours pas ré-installer NWN Grrrrrrrrr) ![]() ![]() _________________ Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0) ![]() |
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