Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 01/05/2025 20:53:09
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Kamu d'Ishtar Héros ![]() Messages: 281 Localisation: Citée des lumières d'Ishtar, Montagnes de Niork. |
re hello !!!!
![]() voilà la seconde chose que je voulais savoir comment on fait pour faire dire autre chose à un PNJ quand on à fait quelque chose ? je m'explique (car c'est un peu BEAUCOUP flou !!! lol) je dois occire un dragon, après l'avoir fini je prend sa tête(avec laquelle je me suis fait un casque au passage) et quand je me ramène vers le PNJ de départ il me félicite car j'ai réussi à vaincre le dragon !!! (c'est ce que je voudrai que le PNJ fasse !!!) j'ai fouillé des les éditeurs de textes et j'ai trouvé quele texte pouvais changer quand j'avais un objet que j'avais choisi, je l'ai fait j'ai essayé avec le casque, puis avec un clé (que j'avais créé pour l'occasion). Et j'avais bien mis les tags de la clef et du casque mais il ne veux rien savoir !!! Ca m'énerve !!! ![]() HELP !!!! ![]() _________________ "Je vais où le vent porte mes ailes, je suis celui qui porte les messages aux dieux. Je suis Kamu, prince de la citée des lumières d'Ishtar." |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
kiky.le.magnifique Homme très gay ![]() Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Ceci devrait t'aider, je pense : [http]
![]() _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kamu d'Ishtar Héros ![]() Messages: 281 Localisation: Citée des lumières d'Ishtar, Montagnes de Niork. |
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() _________________ "Je vais où le vent porte mes ailes, je suis celui qui porte les messages aux dieux. Je suis Kamu, prince de la citée des lumières d'Ishtar." |
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() _________________ "Je vais où le vent porte mes ailes, je suis celui qui porte les messages aux dieux. Je suis Kamu, prince de la citée des lumières d'Ishtar." |
Laxam Légende vivante ![]() Messages: 425 Localisation: Lyon |
Pour les scripts simples tel que justement tester la présence d'un objet, donner de l'XP, prendre un objet,.... tu peux utiliser l'assistant de script des dialogues (chapeau rouge dans les onglet action conséquente et condition d'exécution), ça aide beaucoup car premièrement ça te fait le script et ensuite tu les modifies toi-même, ça t'aide à apprendre.
Moi c'est comme ça que j'ai fait, au début j'utilisais toujours l'assistant et pour avoir une trâme et ensuite je modifiais les scripts.... maintenant je les fais à la main sans éditeur ![]() ![]() _________________ Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0) ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page 1 sur 1 ¤