La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 17/06/2024 19:18:18


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Roy_Fire
Voyageur
Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 30/01/2005 16:27:56 Sujet du message : Créateur de classe et race

Salut,jsuis nouveau et j'ai vue q'on pouvait telecharger un créateur de classe/race mais il est pour mac alors ma question c'est si il y en a un pour PC voila merci d'avance Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Layson Kaar
Ecuyer
Inscrit le: 31 Mar 2004
Messages: 62
Localisation: Duché de Lorraine
Répondre en citant
Posté le : 31/01/2005 10:40:04 Sujet du message :

Ca s'appelle le pRC Character Creator, on peut le trouver la-dedans... http://nwnprc.netgamers.co.uk/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Roy_Fire
Voyageur
Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 01/02/2005 09:31:41 Sujet du message :

Cool Merci!.. je vais l'instaler:D
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Roy_Fire
Voyageur
Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 01/02/2005 17:08:27 Sujet du message :

J'en profite pour poster sa ici (sa évitera un autre poste) carj'ai eu un prod. J'ai tout instaler et quabnd je met les hack dans mon module et que je charge une zone un message me dit:
Access violation at adresse 007f449b in module 'nwtoolset.exe', write of adresse 00000000
Pourquoi ce message apparait?
Est-ce que sa va changer quelque chose dans mon module ou pas?

Voila alors si vous pouvez m'aider, merci beaucoup
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 02/02/2005 17:42:58 Sujet du message :

Doit juste te manquer un hak qui contient un tileset utilisé dans le module en question.

Si ça change quelque chose ? Et bien vu que c'est un problème de ressource manquante, la ressource dans le module sera... manquante.



Au passage, le Character Creator, qu'il soit du PRC ou de CODI, n'est pas un éditeur de races/classes mais un petit programme qui permet de contourner le fait que le nombres de races jouables soit bloquer à 7 dans NWN (et donc d'utiliser les nouvelles races fabriquées par d'autres), ainsi que de choisir l'apparance de son personnage.

Cependant je sais qu'un éditeur de classe existe, l'outil recherche du forum devrait te permettre de le localiser. Sinon, tu peux faire comme moi (Leviathan's new prestige classes and races) et faire à la fois tes novuelles races et classes en ouvrant les fichiers 2da nécessaires au bloc-note.
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Siléphrael
Grand Chevalier
Inscrit le: 13 Aoû 2004
Messages: 122
Localisation: Toulouse
Répondre en citant
Posté le : 03/02/2005 22:50:16 Sujet du message :

bon, mon souci a moi est le suivant : j'ai DL le prc, il se présente comme un dossier nommé CC avec 2 dossiers dedans ...

C'est un hak ce truc ?! ou ya un moyen autre d'installer ?

Ensuite je voulais savoir si qq1 avait entendu parler d'un prog qui serai nommé : azmira. Ce prog permettrai de modifier les persos online lors de leur création ( ce qui évite de devoir passer par Leto, immobiliser le serveur pdt 10 minutes et ca pour chaque joueur qui veut un niou skin ! )

Merci a vous !
_________________
* Tenant sous sa lame le jeune prince * Je vais compter jusqu'a trois et tu mourra .... * lui tranche la gorge * mince, j'ai oublié de compter ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 05/02/2005 18:09:06 Sujet du message :


Citation :
C'est un hak ce truc
Et bien non !

Il te faut une console JAVA, qui te permettent d'exécuter les fichier .jar (il ne faut PAS décompresser le fichier .jar avec winrar !).

Le principe du CC est justement de ne pas utiliser NWN pour créer ses personnages.
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Severkantis
Novice
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 06/02/2005 16:10:07 Sujet du message :

Salut ! Je suis nouveau aussi, et quel ne fut pas mon bonheur lorsque je vi ce post qui semblait pouvoir m'aider, vu que jusqu'ici, je n'arrivais pas a comprendre comment jouer les nouvelles races. Cependant, j'ai quand meme un probleme. La théorie est simple : on dl de nouvelles races, on dl le character creator, puis on fait tourner le .jar avec une console JAVA. Mon problème, c'est qu'est ce qu'une console java, et où en trouver une. J'ai déjà dl pleins de programmes qui semblait convenir, mais aucun ne correspond a une console java. Pourriez vous m'aider, siouplait ? Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Siléphrael
Grand Chevalier
Inscrit le: 13 Aoû 2004
Messages: 122
Localisation: Toulouse
Répondre en citant
Posté le : 06/02/2005 16:13:29 Sujet du message :

Heu, ben c'est exactement le mm probleme que le post juste desus là, ca se trouve ou ? est-ce vraiment technique au point d'avoir a modifier des trucs comme les 2da ou des trucs auxquels je suis bien malheureusement totalement hermetique ??

Marci aussi Razz
_________________
* Tenant sous sa lame le jeune prince * Je vais compter jusqu'a trois et tu mourra .... * lui tranche la gorge * mince, j'ai oublié de compter ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 07/02/2005 00:10:17 Sujet du message :

Faire les nouvelles races -> faut faire des fichiers 2da auxquelles tu es totalement hermétique
Utiliser de novuelle race -> tu utilises les fichiers 2da que les autres ont fait

Pour al console java, je sais pas. Tapper PRC Character Creator dans le NWN Vault et regardez dans le read-me, doit y avoir un lien vers une console JAVA à télécharger.

En tout ca moi c'est là-bas que j'ai trouvé la mienne.
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Severkantis
Novice
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 07/02/2005 21:31:42 Sujet du message :

Hm, merci, je vais regarder ça ! Par contre, ca peut paraitre bete, comme question, mais qu'est ce qui se passe quand on ouvre CC.jar avec cette fameuse console ? En gros, c pour savoir si c bon ou pas. Mci beaucoup
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 07/02/2005 23:45:54 Sujet du message :

Et bien ça te permet de créer un personnage NWN, sauf que contrairement au créateur de personnages intégré à NWN, le nombre de races jouables n'est pas fixé à 7 et on peut y lier un ou plusieur hak et un fichier tlk. Bref, cela permet l'utilisation des nouvelles races qu'on trouve sur le web (ou qu'on fabrique, ne ce qui me concerne). Il permet également de se rajouter des ailes et une queue, ou bien de choisir une apparenace complètement différente (genre feu-follet, lol).
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cristaal
Novice
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 16
Répondre en citant
Posté le : 08/02/2005 00:32:47 Sujet du message :

un fichier .jar c'est comme un .exe sauf qu'"il faut que java soit installé

si tu crois avoir java installé "www.java.com"
si quand tu l'ouvre c'est Winrar qui demarre

alors
fait un clic droit sur le fichier.jar et utilise l'option "ouvrir avec" , si tu n'a pas un "java ......" c'est que java est pas installé ,sinon choisi ce java et il va demarrer ton application.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Siléphrael
Grand Chevalier
Inscrit le: 13 Aoû 2004
Messages: 122
Localisation: Toulouse
Répondre en citant
Posté le : 08/02/2005 12:10:54 Sujet du message :

Se pourrait il que quelqu'un ait l'amabilité et le temps nécassaire pour m'aider à créer une classe pas à pas ?

Un truc pas trop dur, mais tout de même suffisement complet pour que jpuisse reproduire par la suite ? je suis sensé scripter pour le serveur surkel je suis dernièrement devenu Dm et je n'y connais rien, je veu cpdt apprendre a être comme longbow ou kiki ou le baldurien ... enfin, les demis Dieux qui peuplent ce forum koi Razz

au pire, y a t'il un tuto sur le forum pour la création de race ? et ma déhermetisation aux 2da ?

marci.
_________________
* Tenant sous sa lame le jeune prince * Je vais compter jusqu'a trois et tu mourra .... * lui tranche la gorge * mince, j'ai oublié de compter ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Severkantis
Novice
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 08/02/2005 12:37:04 Sujet du message :

Ca marche !! c super !! Je c pas comment vous remercier, paske depuis le temps ke je voulais faire marcher les autres races !! Merci beaucoup ! Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 08/02/2005 18:17:29 Sujet du message :


Citation :
Ca marche !! c super !! Je c pas comment vous remercier, paske depuis le temps ke je voulais faire marcher les autres races !! Merci beaucoup ! Laughing
Euh... en ce qui me concerne, tu pourrais faire mes modules et voter pour eux sur le NWN Vault, lol.



Siléphrael : il n'y pas 36000 solutions. Si tu veux savoir comment on fait une classe de prestige ou une race, il te faut te plonger dans les 2da, et observer minutieusmeent comment c'est fait.
Moi, j'ai tout appris tout seul. Rien qu'en cherchant et en observant la structure des classes de base, et en faisant de même en utilisatn uniquement le bloc-note (et le NWN Explorer pour extraire les 2da d'origine, cela va s'en dire).

Mais je crois que Papermonk a fait un tutorial sur le Vault sinon. Pas très complet cependant.
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Severkantis
Novice
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 08/02/2005 18:59:25 Sujet du message :

Ok, j'irai faire un tit tour sur vault Very Happy
Par contre, c bizarre. Je creer mon perso avec PRC CC, il me le sauv dans le répertoire localvault, mais kan je charge ce perso dans un module (qui est bien doté des hak pack et tlk nécessaires) il me met pas les ajustements de races (Tieffelin, pour etre précis). En plus, en "race" il me dit Bad strref, un truc du genre, et non Tieffelin. Comment faire pour que ca marche "totalement et universellement" Smile
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 08/02/2005 19:02:35 Sujet du message :

Si tu vois Bad strref, c'est qu'il y a des erreurs dans le tlk. Vérifie que tu n'aies pas des cochonneries dans ton override, également.
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Severkantis
Novice
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 09/02/2005 12:40:17 Sujet du message :

g réinitialisé tout mes hal pack, et ca marche ! merci beaucoup ^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 24.544ms