Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 01/05/2025 04:00:39
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Dernières neiges sur Nice:
- 1985 (ça a tenu quelques jours et cette année reste une "référence") - 1986 (un peu) - 1991 (deux jours) - 1994 (une matinée) .... depuis plus rien! N'empêche y'a des images insolites à prendre de la ville sous la neige! ![]() L'église Nicolas II (la plus grande église russe orthodoxe hors Russie) ![]() Le Negresco ![]() Le Cour Saléya Ces photos ont été prises en 1985..... _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
L'année dernière et celle d'avant on a eu respectivement une matinée et une journée de neige. Avant cela, que dalle pendant une bonne dizaine d'années si mes souvenirs sont bons (à part peut-être une petite chute par-ci par-là mais rien de bien significatif).
De plus, toutes ces apparitions de neige ça tenait en campagne et un peu dans les bleds autour de Brest mais à Brest-même... je ne sais pas si j'ai déjà vu cette ville blanche! Si, peut-être il y a 16-17 ans... _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
nul !
il a neigé hier ! pffff rien .... cela tiens a peine parce qu'il gele le matin ... c'est nul ... déçu déçu déçu .... mais que fait le gouvernement ? et l'opposition ? hein ? déçu déçu déçu .... _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
TheGorion Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
Il ne neige pas à Bruxelles
Scandale à quoi bon vivre dans le Nord !! Remboursez _________________ Imbécile heureux et fier de l'être. |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o ![]() Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
salut les gens!
bon week-end!! Je rentre du Ski! ![]() _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Pareil a Paris, il a du tomber 3 flocons alors qu'ils en ont annonce toute la semaine. Il y en a eu un peu plus en banlieue mais il a plu tout de suite dessus. Par contre en montagne ca ne doit pas etre mal...
|
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
jmcm2 a écrit : Pareil a Paris, il a du tomber 3 flocons alors qu'ils en ont annonce toute la semaine. Il y en a eu un peu plus en banlieue mais il a plu tout de suite dessus. Par contre en montagne ca ne doit pas etre mal... je me lève et je m'oppose vaillement: point de neige dans la banlieue ( Sud du moins ), ou tout au plus 3 flocons qui n'avait de neige que le nom et pas la consistance ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Il y a eu de la neige en soirée, puis ça a plu derrière. En tout cas, dans l'Est.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Merci Bal'.
|
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Ploum ploum.
Deuz'. Déjà le dernier jour de janvier. Ce que ça passe vite ! Plus que 11 mois en 2005... _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Troaze.... salut à tous.
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Niko Barbare déchainé ![]() Messages: 4909 |
Brrr...début de semaine maussade, dans la lignée de la météo sinistre d'hier. Différence notable : autant le dimanche peut se faire avec délectation sous la couette, autant le lundi, c'est pas permis
![]() On pense avec un pincement (de cordes) au coeur, aux délices d'une journée d'été...ses plaisirs, et ses petits mystères. Vous ne connaissez pas cette chanson de la divine Anne Baquet (véritable artiste complète, facétieuse, allègre et joueuse, dont j'incite violemment les parisiens à aller voir son fabuleux spectacle) ? Par un après-midi d'été chaud très chaud, légèrement parfumé J'allais rêvant Sous le ciel de Juillet, oh Comme était doux Le grand vent dans les peupliers Il faut vous dire Que j'venais de tuer mon mari, sa sœur et la mémé Vous pensez bien Qu'il fallut nettoyer Mon living, la cuisine à fond, la salle à manger [...] J'étais contente et bien débarrassée Des morceaux, six brouettes en entier Planqués sous les rosiers Depuis, on, vient du monde entier, ah Voir mes splendides roseraies Au parfum si Rare et particulier, ah Jamais je ne dévoilerai mon doux secret Ah Jamais je ne dévoilerai mon doux secret. Alors ? Pareilles perspectives ne rendent pas votre semaine plus réjouissante ? ![]() Niko, arnaques, crimes et botaniques |
zayldoomhammer Acolyte ![]() Messages: 28 Localisation: Belgique |
A Liege, il neige!!!
![]() _________________ "Les morts n'ont pas le droit de juger les vivants" Kaz le minotaure |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
a Nice, il fait beau. On peut meme manger dehors au soleil (sans tenue polaire, hein !)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Quart'z !
Encore une matinée passée au pieu. Faut absolument que je me motive pour pas sécher les cours moi ... ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Childéric a écrit : Encore une matinée passée au pieu. Chichi, un homme très pieu... ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Niko Barbare déchainé ![]() Messages: 4909 |
macteyss a écrit : Childéric a écrit : Encore une matinée passée au pieu. Chichi, un homme très pieu... ![]() Niko, déjà sorti par la peau du c... |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Moi j'ai que 3 heures de sommeils derrière moi.
Faut vraiment que j'arrête les projets ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o ![]() Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
bonjour a tous!
et hop je dern'z! quoi que ce soit un peu tot... _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
zayldoomhammer Acolyte ![]() Messages: 28 Localisation: Belgique |
![]() Bonjour a tous!!! Magnifique journée accompagnée d'un ciel gris de ME...!!! Quel temps pourri!!! _________________ "Les morts n'ont pas le droit de juger les vivants" Kaz le minotaure |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
Preum's !
|
Deuz'
Bonne journée à tous ! ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
deu'z
j'ai le moral a zéro, journée de merde et elle fait que commencer ![]() et plus je me fait grilled par Aya journée de merde je vous dit bon ben troi'z |
(montre à) quart'z!
Hello Eve Ribodi! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum