Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 01/05/2025 03:56:57
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Un prénom qui sorte de l'ordinaire? Ché pas moi: Eude? Rufus? Joachim? Alceste? Clotaire? Geoffroy? Agnan? Marie-Edwige? Euxodie?
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o ![]() Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Moi j'aime bine Abigaelle.
![]() Dern'z! hop hop! _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o ![]() Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Preum's!!!!!
Re- hop hop! _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Deuze..... à quoi sert un dernz? C'est sensé être le dernier COUCHE mais y'en a qui trichent.....
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Haaaaaaaaaa. Mais je connaissais pas la regle...
Je pensait que c'etait le dernier message avant huit heure... ![]() desole... _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Troâz, j'suis nase...
Bonjour et bonne journée tout le monde ! _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
quart'z
journée de merde qui en précède une autre ![]() bonjour à tous au passage |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
CINQ'Z
C'est vrai qu'il y en a qui dorment 15 minutes par nuit. Ca doit être une méthode japonaise de récupération rapide! ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
Bonjour à tous, et félicitations à Cassin !!!
![]() _________________ Victory is mine! |
Saelis a écrit : CINQ'Z
vilain moqueur!
C'est vrai qu'il y en a qui dorment 15 minutes par nuit. Ca doit être une méthode japonaise de récupération rapide! ![]() Et je reutilise la phrase de Xav tiens! Xaviar a écrit : C'est petit petit petit comme tout ça, c'est une feinte de protozooaire, une ruse d'acarien, un truc minuscule, microscopique, de l'odre du nanomètre! _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Dans 8 mois Cassin sera papa... c'est du tout chaud sorti de la boite de test quoi, meme pas la premiere echo, et la c'est la surprise, felicitations Mr et Mme Cassin ca n'est pas un mais deux... et je sais de quoi je parle
![]() |
Samedi commence la grande période d'exacerbation anti-anglaise annuelle, j'ai nommé le Tournoi des 6 nations, monument du calendrier de l'Ovalie, récemment agrémenté par l'introduction dans le panthéon Européen d'une équipe de crève-la-faim venu d'un obscur pays en forme de botte....
Cette année encore il va falloir hurler trépigner, promettre mille mort à ce trou du c... de Wilkinson tout en espérant voir nos coqs tirer leur épingle du jeu ! Ca serra peut aussi l'occasion de faire des repas pantagruéliques à base de cassoulet, de confit et de bon vin, ingurgités dans la bonne humeur tout en devisant sur le destin tragique ou comique souhaité aux olibrius jouant contre les bleus ! Le rugby a ça de chouette de voir des grands costauds se foutre dessus joyeusement, le tout dans un esprit de camaraderie, sauf avec les anglais car on ne plaisante pas avec cette « fiente de l'univers » (©Un poisson nommé Wanda), et de gros muscles du ventre (de moins en moins d'ailleurs) ! ![]() Samedi apres midi ça inaugure contre les Ecossais ! Allez France ! ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Hello all !
mamantins a écrit : Pour les noms tu peux utilises la methode japonaise...qui conssister a associer des mots ou encore de donner des nom de lieu...
/me regarde dehors
Genre l'appeler: - L'etoile du matin qui brille dans la nuit - Eau chaude numero un - La maison sur la montagne - Fleur - Concorde - Place saint-jean ...etc... "Chien qui pisse sur un réverbère" ? ... ... ... Naaaaaaannnnnn ![]() jmcm2 : déconne pas, avec les antécédents de ma famille et de celle de ma femme, ça serait fort possible ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Ah ! Je ne voudrais pas te faire peur mais c'est effectivement genetique, par contre ca saute une generation. Ce qui veut dire que si ta femme est une jumelle (avec l'etui et la courroie qui vont bien
![]() Bon pas de panique c'est des emmerdes au carre mais aussi du bonheur au carre ![]() |
Niko Barbare déchainé ![]() Messages: 4909 |
C'est chaud, des jumeaux, si j'en crois l'expérience de ma propre soeur : chaque fois que je vais chez elle, j'en ressors comme lessivé
![]() ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
jmcm2 a écrit : Ah ! Je ne voudrais pas te faire peur mais c'est effectivement genetique, par contre ca saute une generation. C'est justement pour ça que je m'inquiète, les jumeaux c'était effectivement il y a deux générations, et dans nos deux familles qui plus est ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Bah
![]() Pour la peine ça sera des quadruplés ![]() Au moins, t'as déjà des noms (je sais, j'ai honte ceci dit... ma DRH a fait pire "A retourné signer" (!)) : Joe, Jack, William et Averell ! ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
cassin>> d'ici la naissance de tes jumeaux, puisque c'est quasiment officiel maintenant
![]() ![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
L'autre qui cherche à refourguer son matos de père de paire...
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je ne "refourgue" rien, c'est du bon matos, homologué jumeaux, du qui a du vécu, une histoire, c'est quasiment du matos de collection
![]() En plus cassin est un membre honorable du forum je lui ferai donc un prix d'ami. ![]() |
Venant de la part d'un concierge-Maître du Monde par intérim, ça fait plaisir une ristourne
![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Oui enfin si c'est une ristourne de 3 centimes !
![]() <- gone to work _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
zayldoomhammer Acolyte ![]() Messages: 28 Localisation: Belgique |
Dern'z !!!
Enfin, pour le moment!!! ![]() _________________ "Les morts n'ont pas le droit de juger les vivants" Kaz le minotaure |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
uuvvww a écrit : T'as raison : c'est beau de rêver ! Je ne te le fais pas dire!
![]() Dern'z ! _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum