Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 01/05/2025 04:06:34
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Eh oui, c'est vendredi et ça se sent.
Ça va dans l'oubliette ? Vous voulez pas des rochers sur la figure pour vous achever ? ![]() J'arriiiiiiiiiiiive !!! _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Aujourd'hui j'ai passé ma première visite médicale du travail
![]() J'ai appris que j'avais un coeur lent... et que j'étais fait pour le sport ![]() Ce soir, c'est harakiri ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
zayldoomhammer Acolyte ![]() Messages: 28 Localisation: Belgique |
Moi a la visite medicale du travail, j'ai 4/10 a un oeil et 6/10 a l'autre !!!
![]() Les deux ensemble, 12/10!!! ![]() Vous y comprenez quelque chose? ![]() _________________ "Les morts n'ont pas le droit de juger les vivants" Kaz le minotaure |
Bal >> On t'a précisé un sport en particulier ?
![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Ayadams a écrit : Bal >> On t'a précisé un sport en particulier ? Un sport lent sans doute: belotte, tarot, pêche à la ligne... ![]() ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Saelis a écrit : Un sport lent sans doute: belotte, tarot, pêche à la ligne... On ne médit pas du tarot, noble sport s'il en est ! C'est sportif de tenir jusqu'à point d'heure de la nuit en éclusant force bières et génépi, tout en gardnt la tête froide pour ne pas se faire prendre le petit (en tout bien tou honneur, oeuf corse ! ) ![]() ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
1500ème messages !!
Ca se fête, tournée générale pour tout le monde ! Euh sinon, voilà. _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Mac> ben y en a qui aiment qu'on leur prenne le petit bout justement
![]() (oops!) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Bon WE à tous!
Aujourd'hui 15 français massacrent 15 écossais ![]() Aujourd'hui un lillois massacre son voisin du dessus adepte du marteau le samedi matin ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Saelis> utilises ta perceuse pour lui faire des petits trous ! Il en sera content (surtout s'il est homo!)
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
non, je crois qu'il a decouvert les relations SM
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tout de suite, tu vas voir si je vais pas t'en faire des relations SM Gottorp ! Tss!
J'ai quand même le droit de tergiverser à propos de trous et de bouts? Pas de ma faute si vous voyez ça d'un mauvais oeil ! tss! ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
C'est qui l'équipe en blanc qui joue contre l'écosse en ce moment?
_________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
L'Angleterre ?
![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Non, ils ne méritent pas les insultes quand même!
![]() Bon, on gagne sur peu de choses tout de même. Va pas être simple le tournoi cette année! Mais bon, le plus important est à venir: France-Croatie en Hand. ![]() (Pour une fois qu'il y a du hand à la télé!) _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Citation : Bon, on gagne sur peu de choses tout de même. Va pas être simple le tournoi cette année! En effet. On bat péniblement une équipe d'Ecosse qui n'aurait pas fait grand mal à des fillettes soudanaises unijambistes asthmatiques... ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ouais ben le hand, moi j'arrête de regarder parce que je porte malheur aux français. A chaque fois que je prends un match en cours de route et qu'ils mènent, je vois plus de buts et d'arrêts de l'adversaire...
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
et les Gallois ont battu les anglais
![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cette année c'est l'Irlande qui va gagner ! Allez les verts !
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Je crois que je vais m'octroyer DERN'Z!!
![]() Bon, pas aussi terrible que dans mes souvenirs la vodka poivrée, par contre TRES TRES bon l'Armagnac! ![]() Sur ce, je replonge dans EQ2 moi. ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dernz
je vais me coucher, comme c'est dit dans les règles hin hin hin ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
trop facile
moi aussi je peut Dern'zer si je fait la sieste ![]() |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
une sieste ? je crois que c'est exactement ce dont j'ai besoin...
![]() |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum