Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 02/05/2025 01:57:59
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Boarf
C'était un cours de java. Donc bon ;o _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Coucou les gens....
![]() Bon ben je vis que les gens sont en forme et matinaux aujourd'hui. Tain, les cours me soulent... quand je pense que je m'apprête à resigner pour 3 ans! ![]() ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Galaan Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 801 |
Bal tu arrive a dormir en dassant ?!?!?!
Galaan C'est par ou la sortie ? |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
![]() j'imagine bien le Bal en train d'apprendre à danser la java... ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Grunt!
Bon aujourd'hui ménage et nettoyage! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Saelis >> Tiendras-tu plus longtemps qu'Ash avec l'alcool ?
![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Ayadams a écrit : Saelis >> Tiendras-tu plus longtemps qu'Ash avec l'alcool ? J'y compte bien!
![]() Mais je ne promet rien! ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
zayldoomhammer Acolyte ![]() Messages: 28 Localisation: Belgique |
![]() Pfffffffffff Pas le temps de jouer a l'ordi avec le boulot, quelle mer..!! Quand je pense qu'il y en a qui ont congé. ![]() Bon, une petite blague pour détendre l'athmosphère : vous savez comment font les blondes pour faire de la purée? Non? C'est simple, elles épeluchent des croquettes!!! ![]() ![]() _________________ "Les morts n'ont pas le droit de juger les vivants" Kaz le minotaure |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Dites, est-ce qe MSN merde toujours ou est-ce que ça vient de moi ?
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
|
Aids Novice ![]() Messages: 18 Localisation: Sens-Yonne-Bourgogne-cad 89 en France,bravo!!! |
[Quand je pense qu'il y en a qui ont congé.]
C'est sur ça calme,mais bon c'est ça quand on grandit,y a ceux qui bosse et ceux qui se la coule douce....Je me la coule douce pour le moment ![]() ![]() _________________ You can build the prostitute ,build the abomination... |
Aids Novice ![]() Messages: 18 Localisation: Sens-Yonne-Bourgogne-cad 89 en France,bravo!!! |
macteyss a écrit : Dites, est-ce qe MSN merde toujours ou est-ce que ça vient de moi ? Msn fonctionne mais en c moment il a tendance a déconner à cause de la maintenance,il y a du corrigeage de bug apparement...
Fo tout le temps a attendre,mais bon.. D'ou l'avantage d'avoir un autre programme pour tchater sinon tu te retrouve bloquer ![]() _________________ You can build the prostitute ,build the abomination... |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
( pour les citations, tu as quote, et pour rajouter qqch tu as édit
![]() sinon au passage bonjour tout le monde, pas mal de boulot en ce moment donc je passe plus trop ![]() |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Bonne année du Coq au passage.
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Lol ouai vive la faute,mais bon je suis nouveau sur le forum,donc je pense avoir un pe le droit a l'erreur...
![]() C'est beau d'être newb,j'espere que l'on me jettera pas des pierres..aïe aïe pas la tête aïe ![]() _________________ You can build the prostitute ,build the abomination... |
Aids a écrit : Lol ouai vive la faute,mais bon je suis nouveau sur le forum,donc je pense avoir un pe le droit a l'erreur... Droit à l'erreur ? Bien sûr. Il y a juste une petite formalité à accomplir : c'est là. je te rejoins. ![]() C'est beau d'être newb,j'espere que l'on me jettera pas des pierres..aïe aïe pas la tête aïe ![]() ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Et merde, poliottage ! Bon, ben je file au Club...
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
macteyss a écrit : Aids a écrit : Lol ouai vive la faute,mais bon je suis nouveau sur le forum,donc je pense avoir un pe le droit a l'erreur... Droit à l'erreur ? Bien sûr. Il y a juste une petite formalité à accomplir : c'est là. je te rejoins. ![]() C'est beau d'être newb,j'espere que l'on me jettera pas des pierres..aïe aïe pas la tête aïe ![]() ![]() c'est sympa de voir qu'il y a des drôle dans les forums,je me doutais un peu du genre de gars que tu dois être.T'as peut être envie d'un fil barbelé et non d'une branche de sapin!!!Ceci dit éclate toi bien,les tenues en latex c'est pas pour moi ![]() ![]() _________________ You can build the prostitute ,build the abomination... |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Aids a écrit : c'est sympa de voir qu'il y a des drôle dans les forums,je me doutais un peu du genre de gars que tu dois être.T'as peut être envie d'un fil barbelé et non d'une branche de sapin!!!Ceci dit éclate toi bien,les tenues en latex c'est pas pour moi ha mais on te demande pas ton avis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
24h sans tabac
Ce soir: - Footing de salon - Séries de 250 pompes - Entraînement au triple salto - Déplacements en sautant à pieds joints - Ingestions d'aliments divers et de tout ce qui me passe par la main On va tenir, on va tenir! ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation : >:sympa,viens là que je te fouette ma cochonne.... C'est moi qui inflige la punition ! ![]() Citation : c'est sympa de voir qu'il y a des drôle dans les forums,je me doutais un peu du genre de gars que tu dois être. Tiens, un extra-lucide... ![]() Citation : T'as peut être envie d'un fil barbelé et non d'une branche de sapin!!! Ah non, moi je travaille exclusivement à la branche de sapin fraichement coupée.
Citation : Ceci dit éclate toi bien,les tenues en latex c'est pas pour moi 1) Je n'aime pas le latex.
2) Comme l'a fait remarquer Torp, on ne te demande pas ton avis ! Allez, hop ! ![]() ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Saelis a écrit : Ce soir:
Pffff, je parie que tu vas faire le pantouflard dans le canapé devant le match, oui. - Footing de salon - Séries de 250 pompes - Entraînement au triple salto - Déplacements en sautant à pieds joints - Ingestions d'aliments divers et de tout ce qui me passe par la main ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Ayadams a écrit : Saelis a écrit : Ce soir:
Pffff, je parie que tu vas faire le pantouflard dans le canapé devant le match, oui. - Footing de salon - Séries de 250 pompes - Entraînement au triple salto - Déplacements en sautant à pieds joints - Ingestions d'aliments divers et de tout ce qui me passe par la main ![]() Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : (ps: je déconne, je haîs la cigarette!) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Les bleus ont fini de bouder on dirait
![]() Tout n'est pas parfait (surtout en défense) mais il y a du rythme, de l'intelligence et de l'inspiration dans la construction. Et Dhorasoo qui se prend pour Zidane, ça tombe à pic ![]() Je suis pressé de voir à quoi va resembler la 2e mi-temps! EDIT: Bon finalement 2e mi-temps plus moyenne. Mais y'a qd même du mieux par rapport aux derniers matchs! (c'est pas dur je sais mais faut le souligner!) _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
C'etait moins bien non ?
2 buts en premiere mi temps et je les rate...ca reflete parfaitement les 6 semaines de boulot que je viens de passer...mauvais karma en ce moment, mauvais karma ![]() |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum