Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 01/05/2025 04:27:45
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Baldurien a écrit : Tiens, j'ai envie de fumer, vous me conseillez quoi comme cigarettes? J'hésite franchement entre du tabac + papier ou des cigarettes "commerciales" avec emballage mortuaire ! Tabac a chiquer. La chique, c'est classe ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aids Novice ![]() Messages: 18 Localisation: Sens-Yonne-Bourgogne-cad 89 en France,bravo!!! |
A ce que je vois y a des gens qui connaissent bien la chemise blanche qui s'attache au dos
![]() Je ne pensais pas qu'il y avait des gens qui rentraient autant dans le trip que ça bon bah si c ça,alors dans ce cas,j'espère que tu cours plus vite que moi,parce que je me laisse pas faire ![]() Comme on le dis si bien,c'est comme à l'armée,sauf que là c'est moi qui vais t'apprendre à courir. Bon courage d'avance. _________________ You can build the prostitute ,build the abomination... |
Aids Novice ![]() Messages: 18 Localisation: Sens-Yonne-Bourgogne-cad 89 en France,bravo!!! |
Gottorp a écrit : Baldurien a écrit : Tiens, j'ai envie de fumer, vous me conseillez quoi comme cigarettes? J'hésite franchement entre du tabac + papier ou des cigarettes "commerciales" avec emballage mortuaire ! Tabac a chiquer. La chique, c'est classe ![]() ![]() _________________ You can build the prostitute ,build the abomination... |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
jmcm2 a écrit : mauvais karma en ce moment, mauvais karma Bienvenu au club, moi ça fait 2 ans que j'en ai un, de mauvais karma ![]() ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Cassin a écrit : jmcm2 a écrit : mauvais karma en ce moment, mauvais karma Bienvenu au club, moi ça fait 2 ans que j'en ai un, de mauvais karma ![]() ![]() ![]() me chercher pas suis déja dehors |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Gottorp a écrit : Baldurien a écrit : Tiens, j'ai envie de fumer, vous me conseillez quoi comme cigarettes? J'hésite franchement entre du tabac + papier ou des cigarettes "commerciales" avec emballage mortuaire ! Tabac a chiquer. La chique, c'est classe ![]() Ni l'un ni l'autre ! Non mais ! Fallait lire le spoiler ![]() Phoenix d'arwin a écrit : Si vous voulez je vous prete un bon livre le Karma-Soutra Note: offrir le Kama Sutra pour la St Valentin est-il une bonne idée quand la personne en face n'est pas encore du tout réceptive ? La réponse - si j'ose le faire - lundi.![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
zayldoomhammer Acolyte ![]() Messages: 28 Localisation: Belgique |
Bon, je vais dern'zer pour me mettre en forme pour le journée!!!
![]() Dern'z Voila c'est fait, bonne journée a tous!!! _________________ "Les morts n'ont pas le droit de juger les vivants" Kaz le minotaure |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Moi je preumserais bien, mais j'ai pas le moral donc non.
Bonne journée à tous. _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
et preum's
ça faisait longtemps |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Deuze, à 9h30????
Tout le monde il est mort ou quoi? _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Aujourd'hui c'est une journée moyenne, et je ne pèse pas mes mots.
Rien que dehors il fait extrêmement tiède. En plus je fais un Troaz' de milieu de classement en milieu de matinée. _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Bal>> Nan, c'est pas une bonne idée.
Pas plus que d'avoir dormi moins de 2h cette nuit avant d'aller en cours.... ![]() Tain, je suis vraiment super doué pour les "apéros très cours qui durent pas plus d'une heure mais qu'on va quand même finir à 4/5/8h du mat.... " ![]() ![]() ![]() Et puis en plus pour diverses raisons j'ai pas pu jouer à EQ2 moi, entre la dernière teuf, la journée pour m'en remettre et la reteuf d'hier, je suis en manque! ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
QuatrZ !
Chalut les gens... il pleut, il fait gris, c'est pas youpi ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Ashareth a écrit : Bal>> Nan, c'est pas une bonne idée. T'as déjà essayé et tu t'es pris un rateau? ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Baldurien a écrit : Ashareth a écrit : Bal>> Nan, c'est pas une bonne idée. T'as déjà essayé et tu t'es pris un rateau? ![]() ![]() Disons qu'avec certaines personnes ça peut passer, mais y en a pas beaucoup... ![]() ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Bonjours tout le monde,je vois que nous sommes tous blaser...
C'est sur en regardant dehors...ca donne pas envie de lever son cul et d'aller chercher ses cloppes. J'étais partit en Belgique,et me revoici en France,il me semble redécouvrir notre climat nauséabonde... _________________ You can build the prostitute ,build the abomination... |
C'est vrai que la Belgique et sa pluie c'est vachement mieux...
![]() Sinon y avait pas un Vil Tentateur Alcoolisé qui devait rendre visite à 2 de nos plus fervents pratiquants de la sainte religion(laïque hein:D) de l'Alcooléïte aigüe? ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Ashareth a écrit : Nan je fais preuve d'un peu de bon sens.. C'est clair ![]() Disons qu'avec certaines personnes ça peut passer, mais y en a pas beaucoup... ![]() ![]() ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ashareth a écrit : C'est vrai que la Belgique et sa pluie c'est vachement mieux... il neigeait c'est mieux que d avoir un temps pourri ![]() Sinon y avait pas un Vil Tentateur Alcoolisé qui devait rendre visite à 2 de nos plus fervents pratiquants de la sainte religion(laïque hein:D) de l'Alcooléïte aigüe? ![]() ![]() _________________ You can build the prostitute ,build the abomination... |
Ashareth a écrit : la sainte religion(laïque hein:D) de l'Alcooléïte aigüe? alcool?j'ai vu religion de l'alcool???
![]() Mes frères!Chantons ensemble Prière alsacienne chope 33 verset 1664, Notre bière qui est en fût Que ta mousse soit sanctifiée Que ton verre vienne Que ta distribution soit faite Sur la table comme au bar Donne nous aujourd'hui Notre houblon quotidien Pardonne-nous nos gueules de bois Comme nous pardonnons aussi A ceux qui boivent du coca Soumets nous à la tentation Et délivre nous de la soif Car c'est à toi qu'appartiennent Les bulles, l'arôme et la fraîcheur Pour les siècles des siècles. A la bonne vôtre sacré nom de nom!!A boire pour tout le monde!!! ![]() ![]() ![]() _________________ You can build the prostitute ,build the abomination... |
Aids a écrit : Ashareth a écrit : la sainte religion(laïque hein:D) de l'Alcooléïte aigüe? alcool?j'ai vu religion de l'alcool???
![]() Mes frères!Chantons ensemble Prière alsacienne chope 33 verset 1664, Notre bière qui est en fût Que ta mousse soit sanctifiée Que ton verre vienne Que ta distribution soit faite Sur la table comme au bar Donne nous aujourd'hui Notre houblon quotidien Pardonne-nous nos gueules de bois Comme nous pardonnons aussi A ceux qui boivent du coca Soumets nous à la tentation Et délivre nous de la soif Car c'est à toi qu'appartiennent Les bulles, l'arôme et la fraîcheur Pour les siècles des siècles. A la bonne vôtre sacré nom de nom!!A boire pour tout le monde!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et oui, ici nous avons limite un "culte" à l'alcool, mais c'est plutôt une philosophie de vie qu'un culte vu que nous avons une forte force laïque au sein du groupe. ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Citation : Je préfères la version originale avec le "Notre Bière qui êtes aux cieux". Idem,c'est un culte,je suis curieux de connaître les paroles de votre chanson "Notre bière qui êtes aux cieux",ça rajoutera un peu plus à ma culture ![]() ![]() Et oui, ici nous avons limite un "culte" à l'alcool, mais c'est plutôt une philosophie de vie qu'un culte vu que nous avons une forte force laïque au sein du groupe. ![]() ![]() Pour le culte je m'explique...je suis d'origine belge,mais français,un mélange de deux nationalité qui font que nous avons dans le sang cete faculté d'avaler des litres et des litres comme de la limonade...Halelujah mes frères!!! ![]() Est ce que nous avons tous quelque part des racines naines ![]() ![]() _________________ You can build the prostitute ,build the abomination... |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Ashareth a écrit : C'est vrai que la Belgique et sa pluie c'est vachement mieux... Son téléphone portable sonne dans le vide ou et sur répondeur, c'est une honte! Si jamais il se débine ça va être terrible!!! ![]() Sinon y avait pas un Vil Tentateur Alcoolisé qui devait rendre visite à 2 de nos plus fervents pratiquants de la sainte religion(laïque hein:D) de l'Alcooléïte aigüe? ![]() ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
nunch Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Salut!
Aids a écrit : Bonjours tout le monde,je vois que nous sommes tous blaser...
C'est l'occasion d'arrêter de fumer ce sâle temps. C'est sur en regardant dehors...ca donne pas envie de lever son cul et d'aller chercher ses cloppes. J'étais partit en Belgique,et me revoici en France,il me semble redécouvrir notre climat nauséabonde... ![]() En tous cas, ici il fait beau depuis le début de la semaine! ![]() _________________ Mounty Hall, la Terre des Trolls La clérocratie |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation : C'est l'occasion d'arrêter de fumer ce sâle temps. Ahahahaha ![]() En tous cas, ici il fait beau depuis le début de la semaine! ![]() ![]() Même s'il peux des cordes,et qu'il faux marcher des kilomètres j'irai acheter mes cloppes,et si j'ai le flemme extrême (comme aujourd'hui),je trouve un larbin pour m'en acheter niark ![]() Vive la dépendance .... ![]() Enfin bon,j'attend que l'on me fasse grâce d'une solution d'arrêter de fumer,alors que je sais pertinement que c'est impossible maintenant... ![]() _________________ You can build the prostitute ,build the abomination... |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum