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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Darkavanger Grand Chevalier Messages: 114 |
Bonjour tout le monde!
Voilà, j'ai fait un petit script avec une pipe, lorsqu'on l'utilise, vous faites un nuage de fumée etc ^^ J'ai deux problèmes: - 1°) (et le plus gros^^) Lorsque j'utilise la pipe, le nuage de fumée se fait mais au pieds du joueur, donc je pense qu'y a des coordonnées x, y et z à faire, enfin je pense, et là, je suis plus compétent. - 2°) Un autre problème mais de moindre importance, je ne trouve pas comment faire baisser l'intelligence du joueur. Si quelqu'un pouvait m'indiquer un moyen de le faire, ce serait vachement sympa ![]() Je vous pose mon script: NWScript :
void main() { object oFumeur = GetItemActivator(); object oPipe = GetItemActivated(); if (GetTag(oPipe) == "ba_Pipe") { ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_INSTANT, EffectVisualEffect(VFX_DUR_SMOKE),GetLocation(oFumeur)); } } Merci de m'avoir prété attention, et a +! |
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Elanam Alarune Novice ![]() Messages: 19 Localisation: Dans les Bas Fonds de Kemper, là où les korrigans dansent la gigue |
salut
Je ne suis pas totalement certain mais il ne me semble pas qu'il y ait de "coordonnées" à mettre pour les effets visuels. Par conséquent, je ne sur pas sûr qu'on puisse faire ce que tu veux. Bien entendu, je peux me tromper mais je n'ai jamais vu ça auparavant... _________________ Nous sommes des héros, Bouh ! Les rodeurs et les hamsters, partout, content nos exploits ! |
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Darkavanger Grand Chevalier Messages: 114 |
Si si si, je suis sûr que c'est faisable, je l'ai vu sur un module.
Mais bon apparement y a pas grand monde qui trouve. Je vais aller voir sur le Vault, y a p'tét une solution. A + |
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Klemmth Seigneur Messages: 176 Localisation: france |
Essaye un truc du genre
NWScript : void main() { object oFumeur = GetItemActivator(); object oPipe = GetItemActivated(); if (GetTag(oPipe) == "ba_Pipe") { ApplyEffectAtLocation( DURATION_TYPE_TEMPORARY, EffectVisualEffect( VFX_DUR_SMOKE ), Location( GetArea( oFumeur ), GetPosition( oFumeur ) + Vector( 0.0, 0.0, 2.0 ), GetFacing( oFumeur ) ), 3.0 ); } } _________________ ... Dernière édition par Klemmth le 13/02/2005 10:36:52; édité 1 fois
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Darkavanger Grand Chevalier Messages: 114 |
Un grand merci, ça marche au poil, mais j'vais encore vous embêter une petit peut, par choses:
1°) Tu pourrais vite fait m'expliquer "GetFacing" comprends pas cette expression. 2°) Y a juste une petite erreur de parenthèse, à la ligne: NWScript :
GetPosition( oFumeur ) + Vector( 0.0, 0.0, 2.0 ), GetFacing( oFumeur ) )/* suspect parenthesis end found !*/
, 3.0 )/* suspect parenthesis end found !*/ )/* suspect parenthesis end found !*/ ; La remplacer par: NWScript :
GetPosition( oFumeur ) + Vector( 0.0, 0.0, 2.0 ), GetFacing( oFumeur ) )/* suspect parenthesis end found !*/
, 3.0 )/* suspect parenthesis end found !*/ ; Et 3°) Est ce que vous auriez une solution pour le problème de l'intelligence?. En tout cas, un grand merci à toi Klemmth!! |
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Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
GetFacing() sert a donner l'orientation de l'objet defini, par exemple si il "regarde" vers le nord sa renverra 90.0 je crois, etc...
_________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
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Klemmth Seigneur Messages: 176 Localisation: france |
NWScript : void main() { object oFumeur = GetItemActivator(); object oPipe = GetItemActivated(); if (GetTag(oPipe) == "ba_Pipe") { ApplyEffectAtLocation( DURATION_TYPE_TEMPORARY, EffectVisualEffect( VFX_DUR_SMOKE ), Location( GetArea( oFumeur ), GetPosition( oFumeur ) + Vector( 0.0, 0.0, 2.0 ), GetFacing( oFumeur ) ), 3.0 ); ApplyEffectToObject( DURATION_TYPE_INSTANT, EffectAbilityDecrease( ABILITY_INTELLIGENCE, 2 ), oFumeur ); } } _________________ ... |
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Darkavanger Grand Chevalier Messages: 114 |
Ca marche au poil!
Encore merci pour toutes vos réponses. A+ |
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S@ntoS Seigneur ![]() Messages: 169 Localisation: J'aimerais bien le savoir. |
Salut,
Tiens, j'ignorais que l'on pouvait définir une coordonnée « z », verticale, pour un effet visuel. C'est très intéressant. Peut-on faire la même chose avec un plaçable - par exemple avec la fonction « CreatObjetct » ? Merci. _________________ L'oiseau vole, le serpent rampe et l'homme... heu, j'en sais rien. ![]() Le RP, cé vrémant tro z'injuste ! ![]() |
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Klemmth Seigneur Messages: 176 Localisation: france |
oui, ca marche aussi pour les placeables avec CreateObject .
_________________ ... |
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S@ntoS Seigneur ![]() Messages: 169 Localisation: J'aimerais bien le savoir. |
YESSSS!!
Heu... Merci. _________________ L'oiseau vole, le serpent rampe et l'homme... heu, j'en sais rien. ![]() Le RP, cé vrémant tro z'injuste ! ![]() |
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Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Comme sa tu peut faire des boucle qui increment ou decrement un x,y ou z pour donner une pseudo-animation au objet aussi (si sa t'interesse)...
_________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
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