Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 12:03:45
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Si si ils ont bien prevu quelques flocons pour paris ce WE
![]() ![]() ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Dans la Sombre Vallée de la Maurienne, les Ombres s'étendent et ça caille de plus en plus... Un froid à ne pas mettre un Chamoniard dehors
![]() ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Faut dire que avec tes yeux rouges et tes deux petites cornes qui depassent du bonnet c'est un tantinet louche...
![]() ![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Encore heureux qu'ils ne remarquent pas mes sabots fendus, ma queue fourchue (celle de derrière, bande d'obsédés !) et qu'ils ne savnet pas que, chaque nuit de pleine lune, je pratique allègrement messes noires et sabbats, sacrifiant quelques vierges au passage...
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
ha tiens .... je peux participer au sacrifice des vierges ????
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ce serait avec plaisir, mon Torp, mais il y a un problème : des vierges, il n'y en a plus !
"Ajoutez à ça qu'aujourd'hui La manie de l'acte gratuit Se développe Que les créatures se font cul- -buter à l'oeil et sans calcul Ah, les salopes !" (Georges Brassens) ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
c'est ce que j'allais dire...ça existe encore ces bêtes là? des vierges à notre époque
![]() _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
oui mais TRES jeunes ...
désolé ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
![]() ![]() Sinon, Bonjour à tous et bon WE ![]() _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
Pour trouver des vierges,
Gottorp passe au jardin d'enfant, le sadique... ![]() Enfin le WE !!! Je l'autrais attendu, celui-là ! |
Aghalia The Brief & Painful Blade ![]() Messages: 1020 Localisation: France |
Bien sur qu'il y a encore des Vierges......des balances, des scorpions, sagitaires et cancer....
![]() Hier je me suis fait un plaisir à regarder un film bien particulier.....*Le pianiste* ou * la légende de 1900* quelqu'un a vu ce film, avec Tim Roth?.....tout le film se passe sur un navire, un homme qui a grandit et n'a jamais quitté le bateau....n'a jamais mis pied à terre de sa vie, et n'a jamais connu le monde sur terre! Un homme qui avait le don de jouer du piano en s'inspirant seulement sur les personages qu'Ils voyaient sur le bateau! ainsi il devint un grand pianiste, connu comme celui qui ne jouait que sur l'océan.... Après avoir pris la décision de descendre à terre un jour suite à l'amour d'une femme qu'il rencontra sur ce bateau, une hésitation le fit retourner à bord, après un long moment d'arrêt qu'il fit sur la passerelle pendant qu'il descendait, son regard s'arrêtta sur le déplacement de tout ces gens sur le port, regarda les hauteurs des édifices, les vapeurs et fumées sortant des bâtiments, les rues bondés de gens, la vie, le mouvement du monde, la vitesse de celui-ci. Et décida de remonter la passerelle, et de ne plus jamais redescendre celle-ci! Des paroles extraordinaires sont sorties de ce film! Et la fin est tout aussi extraordinaire.......enfin ce film vaut la peine d'être vu quoi! Je ne suis pas certaine du titre français du film........en anglais c'est *1900* nineteen hundred! c'est son nom à lui!.... _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. Dernière édition par Aghalia le 07/12/2002 18:20:28; édité 1 fois
|
Jamais vu ce film mais j'aime beaucoup tim roth.
![]() Est ce qu'il ne vient pas de faire un film ou d'ecrire un livre sur l'inceste ou sur le viol qu'il aurait subi etant gamin ? ![]() |
je t,avoue que je ne sais pas jmcm2.....peut-être, il en est bien capable....après la prestance qu'il a fait dans ce film *1900* je t,avoue qu'il est capable de tout cet homme! Il est tout simplement si touchant, avec ce visage pourtant si dur!
je suis allée vérifier le titre .......*la Légende de 1900* voilà le vrai titre! _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
Drexler Horn Acolyte Messages: 27 Localisation: En plein milieu de nulle part |
Y parle de quoi ce film, sans indiscrétion??
![]() _________________ La mort n'a d'importance que pour les êtres fragiles, épris d'individualisme ! |
Drexler Horn>>>>> tu n'as qu'à lire plus haut je l'explique!.....
![]() _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
Wouuuuaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiii, Aghalia subit une piqure de Griganite !
Psss, je fais pas les jardins d'enfant, trop tard ! je fais les maternités et ensuite je fais de l'elevage .... ok, je sors ... _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
et même parfois des pique....ures de Ghottorpite...
![]() ![]() _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1354 Localisation: canada |
Je l'ai vu ce film, la légende de 1900 et c'est vraiment bon. J'ai bcp aimé le concours de Jazz et la scène de la valse du piano.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Ak Darkster......la valse du piano.....quelle scène alors! tu as bien raison, une scène incroyable! et le concours de jazz, bordel pour un moment j'ai vraiment cru qu'il baissait les bras et qu'il laisserait l'autre gagner! mais admets que les jeux du duel des deux acteurs dans cette scène, étaient tout a fait remarquables!
_________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
heuu mais tu sais que pour se piquer au Gottorp, faut d'abord s'y frotter !
![]() hello à tous _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ATTENTION !!!
Le Gottorp ne doit jamais etre approché par un animal de tout type (de l'homme au poisson en passant par les caniches ...) dans un périmetre de 5 metre !!! Sans quoi il serait exposé à des violences physiques (dans le bas du dos) qui entraineraient des séquelles à vie !!! (incontinence...) ![]() |
heuu si je m'attaque a ton arriere train, c'est pas d'incontinence que tu vas souffir !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Titou Grand Sage du Conseil Messages: 620 Localisation: parti |
Bonjour tout le monde!
Un week-end pourri, une fois de plus.... Mais bon, ça ira mieux demain... ![]() _________________ If you see a flash, duck and cover! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
lut
une journée passée à valider les pages du site avec le validateur... mais sinon ça va ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Salut à tous !!!
Houla ! on se les peles ici !!! Euh .... PREUM'S ! |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum