Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 11/05/2025 05:16:02
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Avant d'aller conter fleurette
Aux belles âmes des damnés Je rêve d'encore une amourette D'encore une fois m'enjuponner. Encore une fois dire je t'aime Encore une fois perdre le nord En effeuillant le chrysanthème Qui est la marguerite des morts... Tonton Georges, oeuf corse (et désolé, Saelis... ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Dernz. Et Preumz de 7h36. Vais me recoucher avant d'aller en cours
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o ![]() Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Preum's
bonjour la dedans! _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Yeziliclick Seigneur ![]() Messages: 235 |
Bonjour bonjour
|
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Deuze, c'est calme aujourd'hui dites donc!
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
J'ai la pêche moi ce matin, j'ai la pêche (ça va pas durer mais en attendant j'ai la pêche)
Et troaz au passage tiens! _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
nunch Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Quatr'z!
Ce matin il fait beau mais pour combien de temps ? J'ai la haine, ma boîte ne m'a toujours pas viré mon salaire de Janvier, je suis à -400 euros sur le compte, j'ai plus de monnaie, je peux plus utiliser ma CB, mon chéquier est fini. Bref je suis bientôt un SDF. ![]() _________________ Mounty Hall, la Terre des Trolls La clérocratie |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Eh ! C'est pas l'armee du salut ici ! Alors tu te casses le clodo !
![]() C't'ambiance ![]() |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Ouiiiinn, faut que j'apprenne à dire "je vais dormir" vers 5h du mat moi, parce que les soirées avec les potes jusqu'à 6h30 c'est dur à encaisser..
![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
'a va les gens ?
CINQZ ! Ca caille des meules depuis 3-4 jours, la température de l'appart' veut toujours se sauver vers les 14-15°... ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
jour à tous,
aujourd'hui, on retourne manifester, si c'est pas dévoué un élève... ![]() edit: c'est quoi le Project Galaan Witch |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Aujourd'hui, j'ai ronflé en cours.
*sigh* _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
nunch Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Baldurien a écrit : Aujourd'hui, j'ai ronflé en cours.
Ouah, comment tu te la ronfles...*sigh* _________________ Mounty Hall, la Terre des Trolls La clérocratie |
Comme dirait Thorin :"c'est quoi le projet Galaan Witch ?"
On a pas le droit de poster mais on a le droit de lire ? ![]() |
jmcm2 a écrit : Comme dirait Thorin :"c'est quoi le projet Galaan Witch ?"
NON! On a pas le droit de poster mais on a le droit de lire ? ![]() ![]() C'est un projet d'évenementiel qu'on a qui devrait changer la face du Monde! ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Je sais pas ce que c'est mais je suis volontaire...
![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Argh, une nouvelle qui me cahgrine et qui en chagrinera pas mal: La mort de Pierre Bachelet
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Xav'>> m'en fous j'irai lire en douce
C'est vrai que si ca doit changer la face du Monde Ash et moi, en tant que co-Maitre du Monde, on a peut etre notre mot à dire non ? (et ne me repond pas non encore une fois ![]() |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
[mode "petite soeur insupportable" on]
moi je sais moi je sais [mode "petite soeur insupportable" off] ![]() |
Bifron Grand ![]() Messages: 194 Localisation: un petit village perdu dans les montagnes |
bonjour à tous
tout va bien , qu'elles sont les nouvelles aujourd'huis _________________ le temps n'existe pas il est relatif , enfin sa depend pour qui. |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Preum's et bonne journée à tous.
![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Bonjour les gens
![]() deuz.. _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Troaze, bouffé au japonais hier... trop bouffé..... et pi le wazabi ça récurre la tuyauterie façon Destop!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Salut les gens.
Mais qu'est-ce que je fous au taff à cette heure là moi??? C'est pas humain! ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Quatr'z
J'ai failli me fritter avec un gars ce matin sur la route. On est descendu de voiture et tout et tout. J'ai juste eu le malheur de le klaxonner parce qu'il roulait à 40 à un endroit limité à 70 et où tout le monde roule à 90. Il a été vexé et m'a fait chier à accélérer/freiner sans arrêt jusqu'au feu suivant et là il est sorti me cracher la à la figure toute la frustration d'une quarantaine d'années de sous-existance. Finalement je lui ai dit que l'autorisait à me foutre sur la gueule sachant que j'avais devant les yeux sa plaque d'immatriculation, le nom de sa société (c'était une voiture de société) ainsi que des dixaines de témoins. Le bon père de famille frustré est rentré dans sa voiture en bougonant. Il se consolera sans doute en battant ses enfants ce soir. Y'a vraiment des cons! ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum