La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 27/04/2024 17:25:42


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Travis
Acolyte
Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 25
Répondre en citant
Posté le : 14/02/2005 20:09:25 Sujet du message : BG2-ToB : Demogorgon

Voila je suis au dernier étage de la tour de garde et je n'arrive pas a battre Demogorgon, il invoque ses sbires et parait indestructible...et meme si j'ai le parchemin pour resceller tous les sceaux, je le renverrai bien visiter les abisses Very Happy

Alors si vous avez des idées pour en venir a bout n'hésitez pas !

Merci,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 14/02/2005 20:21:14 Sujet du message : Re: BG2-ToB : Demogorgon


Travis a écrit :
Voila je suis au dernier étage de la tour de garde et je n'arrive pas a battre Demogorgon, il invoque ses sbires et parait indestructible...et meme si j'ai le parchemin pour resceller tous les sceaux, je le renverrai bien visiter les abisses Very Happy

Alors si vous avez des idées pour en venir a bout n'hésitez pas !

Merci,
Invocs, invocs, invocs et re-invocs. A ce stade tu dois pouvoir invoquer des princes élémentaires, des devas, etc... Normalement ça les occupe suffisemment pour avoir le temps de dégommer tout ce beau monde sans s'en prendre trop sur la tronche. Mais ça reste un combat difficile, c'est clair!
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 14/02/2005 20:45:47 Sujet du message :

C'est l'occasion aussi de se servir des méga-sorts de zone, style comète et souffle de dragon (si tu les as). Lancer des flétrissures d'abi-dalzim à outrance est utile aussi. Ça n'affectera pas (ou très peu) Démogorgon mais par contre ça calmera les mariliths invoqués. Pour le démon, en plus des invocs il faut envoyer le plus possible de combattants boostés à mort (potions et sorts en tout genre).
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Travis
Acolyte
Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 25
Répondre en citant
Posté le : 14/02/2005 21:53:16 Sujet du message :

Oui j'ai toutes ces invocs et ces sorts de zones, par contre en général avec ma sorciere et edwin, je fais des arretes du temps et je balance tout ça, mais la, le demon continue de bouger et degomme mes guerriers pendant qu'ils sont immobilisés. Sad

Bon alors je vais booster au max et retenter, merci bien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 14/02/2005 22:18:17 Sujet du message :

Faut pas faire des arrêts du temps, justement...
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Travis
Acolyte
Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 25
Répondre en citant
Posté le : 14/02/2005 22:25:51 Sujet du message :

ba oui du coup j'en fais plus...Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.892ms