La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 12:46:30


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Solkjorn
Voyageur
Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 31/12/2004 12:49:33 Sujet du message : Avant la bataille

Bonjour,

je suis bloqué juste avant la bataille, au moment où l'on réparti les taches.

un des prêtres est trop loin pour que je lui parle, ainsi que le héraut ! je ne peux pas bouger, je suis donc bloqué !

avez vous déà eu ce probleme ? y'a t'il une solution ? j'ai reloader plusieurs fois, changé les ordres, mais il y'a tjrs au moins un pretre qui ne vient pas, quand ce ne sont pas les deux !

merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nanaki
Novice
Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 8
Localisation: Gien
Répondre en citant
Posté le : 31/12/2004 14:13:36 Sujet du message :

J'ai déjà eu ce problème.
Pour le résoudre, j'ai du rechargé quelques parties, puis je me suis rendu compte que cela devait être à cause du grand nombre de persos affichés, et j'ai baissé le niveau des graphismes. Après ça allait mieux, mais je pense que ce passage est truffé de bugs Mad, car j'ai eu des textures qui disparaissaient, des personnes invisibles, la prêtresse qui trahit ne voulait pas mourir, ...Shocked
Sauvegarde donc avec précaution, et garde une sauvegarde d'avant la bataille juste qu'as ce que tu battes la Valsharesse.Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Solkjorn
Voyageur
Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 31/12/2004 15:03:43 Sujet du message :

Cool Very Happy

C'était un probleme de résolution !

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Neo
Voyageur
Inscrit le: 07 Fév 2005
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 07/02/2005 09:44:07 Sujet du message :

Bah moi j'ai le même Bug et c'est pas un problème de résolution: Est ce que quelqu'un a une autre proposition à faire!!!! Sad
A ouais ce qui est très bizarre aussi c'est que ma dextérité tombe à 3!Alors qu'elle est à 20 normalement!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Mars le justicier
Acolyte
Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 26
Localisation: Fin fond de la prépa: la mouise!!!!!
Répondre en citant
Posté le : 16/02/2005 11:18:05 Sujet du message : Normal

Je me suis posé la meme question et je me suis aperçu que c'etait le hérault qui me bloquait mais pour les pts de dextérité ,t'inquiete tu vas les récupérer. Up
_________________
Duty is everything :The greatest of joy ,the deapest of sorrows.-Aribeth de Tylmarande
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.036ms