La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 10/11/2024 20:47:54
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
alecta Chevalier Messages: 72 |
un tour no jutsu
(technique secrète du +1) |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Demain j'ai que 2h, puis ensuite WE de 4jours !
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Preum's
ce matin mal à la tête, froid, et mes rhumatisme me font mal je couver une grippe c'est pas possible vivement la fin de la journée |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Deuz.
Enfin preumz. (je suis le chef, j'ai tous les droits non?) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Troaze, ce soir c'est ouiquende, ce soir c'est bonheur....
Ce matin panne de réveil, je me suis levé (précipitamment) à 7h45 au lieu de 6h55..... Ce ouiquende évenement impotantissime, Nice-Monaco au Ray (c'est du foutchebaôle), évenement planétaire à ne pas manquer! Va y avoir de la fin de race en pleurs! Issa Nissa! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Quatrz
C'est vendredu, j'ai la tête dans le cul... _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
nunch Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Cinq'z
Bonjour, je suis comme Saelis, dans le cirage... _________________ Mounty Hall, la Terre des Trolls La clérocratie |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Sixz'
Moi je suis en pleine forme morale et physique. Salut à tous. _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Moi j'ai un WE de 4 jours devant moi, levé pour deux heures de cours... si c'est pas misérable
Le valshar Ecuyer Messages: 66 Localisation: Devant mon écran a me détruire les yeux . |
C'est la qu'on se dit que c'est bien les vacances ...
Mais bon lundi c'est fini ... Mode ma vie on : Et cet aprem la suite de mon test de QI Chez madame la psy ... mode ma vie off _________________ Vive la bibliothèque |
C'est Mac qui va être content : [http]
Le valshar Ecuyer Messages: 66 Localisation: Devant mon écran a me détruire les yeux . |
Moi aussi je suis content, pour un ministre de l'économie même avec 8 enfants je trouve ça abusé ...
Dire qu'ya des gens avec plus d'enfants qui on pas de toit au dessus d'eux, c'est dégueulasse ... _________________ Vive la bibliothèque |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Baldurien a écrit : C'est Mac qui va être content : [http] ça s'arrose !
Encore un effort pour se débarasser de Barnier, et ce sera pas mal ! _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Tu arrive à boire du champagne toi ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Non, je n'aime pas ce breuvage : c'est du vin gâché... Alors on va dire que c'st de la Blanquette de Limoux ou de la Clairette de Die !
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
TheGorion Grand Sage du Conseil Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
macteyss a écrit : Baldurien a écrit : C'est Mac qui va être content : [http] ça s'arrose !
Encore un effort pour se débarasser de Barnier, et ce sera pas mal ! Bref 60 m² par personne. Moi je vis dans 120 m² seul et je trouve cela acceptable. _________________ Imbécile heureux et fier de l'être. |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Peut-être que tu ne fais pas payer ton habitation pour l'Etat (ou alors tu es Marie Arena ?) ?
|
Et pour couronner le coup on va avoir un super patron (+3€ sur 2 ans) : Thierry Breton !
Mon cher ex-patron ! (ex parce qu'il va devenir Ministre, apparemment, et ex parce que je suis plus chez FT) Mwa ha ha ha _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ben voilà, défaite face aux Gallois alors qu'on avait bien commencé... Tout ça parce qu'on a trop joué et oublié de les châtier physiquement... Que ceux qui faisaient la fine bouche après le match de Twickenham soient heureux : ils ont vu du jeu... et une défaite...
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 26/02/2005 19:04:38; édité 1 fois
|
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
le double crane dans les dernieres secondes est helas digne des COTOREP .... dommage
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
C'est en première mi-temps qu'on perd le match..; Après les deux essais, on s'emballe et on oublie les fondamentaux : plaquer, organiser, user les Gallois... Ce qui veut dire ne pas jouer tous les ballons au large mais mettre la main sur le cuir, le conserver dans des mlauls, mêlées ouvertes, aller taper sur du rouge... Du coup, les Gallois atteignentla mi-temps sans trop de dommages, repartent à 100 à l'heure, marquent deux fois. Après, c'est du grand classique : on y va un peu à l'arrache, chacun cherchant à sauver la patrie individuellement... Le pire réside dans la mêlée 10 mètres de l'en-but gallois. Deux mêlées effondrées par les rouges, justement pénalisés par l'arbitre. S'ils récidivent, il y a essai de pénalité (donc entre les poteaux... donc 7 points, hein...) Sur cette mêlée, il n'y a qu'à garder le ballon et pousser.. Mais non, on veut jouer et marquer un "vrai" essai : on s'emmêle les crayons et on perd la balle... Bien fait !
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 27/02/2005 11:51:51; édité 1 fois
|
Salut tout le monde bon dimanche !
Demain le rentrée chez nous ... Je suis passé a Firefox ya 10 minutes et c'est carrément mieux !!! J'étais sceptique mais plus JAMAIS je n'utiliserais Internet explorer ... Vive Firefox et merci Bal' de proposer un lien pour le télécharger parce que c'est GENIAL !!! _________________ Vive la bibliothèque |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Tiens, pas d'explosion de joie venant de Xaviar? Peut-être n'a t-il pas encore décuvé
Bon dimanche à tous _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
J'ai le kiki tout dur!
Mon Dieu que ce fut beau! Les Monegasque se voyaient "se venger"! Deux buts d'anthologie, dont un monegasque mais au bout du compte l'essentiel est là; après 2 mois et demi de disette en championat on se paye le cul de notre victime favorite: Monaco! Rhââââ, oui...... ça met de bonne humeur pour la semaine! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum