La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 01/06/2024 09:24:52


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
parrain
Chevalier
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 97
Localisation: Creteil
Répondre en citant
Posté le : 09/03/2005 14:43:59 Sujet du message : Mouhahaha!

Salut à tous!...
Aujourd'hui j'ai besoin d'un max de script...
En faites j'ai trouver ce script, il sert à téléporter le PJ à partir d'un dialogue mais moi je voudrais modifier ce script pour lui mettre des effets comme ceci:( VFX_IMP_SONIC)
et je voudrais que l'effet ce mette avant et parès la téléportation...
mici d'avence pour votre aide...
Parrain VS scripts:
Combat jedi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 09/03/2005 14:50:05 Sujet du message :

pourquoi ne prend tu pas une equipe de mapeurs scripteurs et tout cela serai mieu pour toi je pence ...au lieu de demander a tout le monde et surtout d'attendre la reponse ...Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
parrain
Chevalier
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 97
Localisation: Creteil
Répondre en citant
Posté le : 09/03/2005 14:57:16 Sujet du message : oauip

Oui c'est vrai mais déjà faut que je la trouve l'équipe tout mes potes de nwn ne savent que jouer je suis celui qui fait le mieu les trucs sur aurora alors voie leur niveau... Boulet !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 09/03/2005 15:02:28 Sujet du message :

je dit pas que tu a un movai niveau car le mien est faible aussi mais j'ai su m'entourer Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
omega
Grand Chevalier
Inscrit le: 09 Jan 2004
Messages: 116
Répondre en citant
Posté le : 09/03/2005 16:49:56 Sujet du message : Re: oauip


parrain a écrit :
Oui c'est vrai mais déjà faut que je la trouve l'équipe tout mes potes de nwn ne savent que jouer je suis celui qui fait le mieu les trucs sur aurora alors voie leur niveau... Boulet !
Bienvenue au club, j'ai comme un sentiment de deja vu Confused.

Je vis ca tous les jours Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
parrain
Chevalier
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 97
Localisation: Creteil
Répondre en citant
Posté le : 09/03/2005 16:56:58 Sujet du message : ...

Ouai bon vous pouvez me donner le script pliz?
EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
omega
Grand Chevalier
Inscrit le: 09 Jan 2004
Messages: 116
Répondre en citant
Posté le : 09/03/2005 17:04:04 Sujet du message :

En fait, non, on veut pas Sad

Bon, aller, si !

Tu rajoute cette ligne avant la commande de teleportation :

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


et tu change ca pour changer l'effet visuel !! ^^

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
parrain
Chevalier
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 97
Localisation: Creteil
Répondre en citant
Posté le : 09/03/2005 18:35:07 Sujet du message : .....?

Oué merci mais si tu pouvais me compilé le tout sa serais gentil vus que je suiis une vrai quiche en script... Boulet !
Parrain Vs script: Combat jedi
Hache
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
finipe
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Fév 2003
Messages: 519
Localisation: Nantes
Répondre en citant
Posté le : 09/03/2005 20:27:33 Sujet du message :

Ben, sans vouloir être mauvais avec toi mon cher parrain, quand on est (je cite) "une quiche en script", on ne se lance pas dans la création d'un module... On se documente un peu, on essaye, on travaille un peu le script, et ensuite on peut éventuellement se lancer.

Et aussi essaye de mettre des titres plus explicites que "hahaha" parce que c'est pratique après pour la fonction "rechercher du forum", et on sait tout de suite de quoi il est question.

Que les dieux du script te transportent. Cool
_________________
» Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine
» 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
omega
Grand Chevalier
Inscrit le: 09 Jan 2004
Messages: 116
Répondre en citant
Posté le : 09/03/2005 20:32:20 Sujet du message :

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Voila
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 09/03/2005 20:50:59 Sujet du message :

Parrain, autant je n'ai rien contre le fait que tu demandes de l'aide, autant ce qui m'énerve, c'est ce genre de répliques :


Citation :
Oué merci mais si tu pouvais me compilé le tout sa serais gentil vus que je suiis une vrai quiche en script...
Omega t'as déjà maché le travail en te donnant la fonction, alros maitnenant, essayes !
Tu n'y arriveras jamais si tu n'essayes pas. Il n'y a pas de secret, il faut tester, tester et retester encore, pour finir à comprendre comment ça marche.

La plupart des personnes sont comme toi quand elle commence, elles n'y connaissent strictement rien en scripts, moi le premier. Mais ils essayent, expériment, cherchent à trouver pourquoi ça compile quand on fait ça, ou pourquoi ça ne marche pas alors que justement ça à compiler, vont des recherches, etc.

On veut bien t'aider, là n'est pas le problème. Mais aider ce n'est pas tout faire.
Là, tu passes plus des commandes qu'autre chose, et quand on te sert l'entrée tu te plains que tu n'as pas eu le plat de résistance en même temps. A ce compte là, va-toi même le chercher dans les cuisines !

En clair : essaye. Tu galèreras au début, mais si tu ne franchis pas ce pas, alors tu n'y arriveras jamais. Comme je l'ai déjà dit, il n'y a pas de secrets...
_________________
Forum Planescape NWN
Dernière édition par Léviathan le 09/03/2005 20:53:20; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
parrain
Chevalier
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 97
Localisation: Creteil
Répondre en citant
Posté le : 09/03/2005 20:51:35 Sujet du message : merci

Bon merci à toi omega mais la j'ai un gros problème avec module il a étét corompue!Sad
Donc il ne m'est plus possible de le lancer sur game spy, Crying or Very sad la misère...
Le module à été corompue a cause de mutiple erreurs...
La je dois tout recommmencer de a à z je dois réspecter mes délais sans mentir la il y a une trentaine de Pj qui attende la fin de mon server...Cool
Donc je voudrais que vous me donnier des réponses aux erreurs de mon module, les voicis:
_Comment faire pour ajouter un script dans par exemple le OnActivItem du module car quand je rajoute un script cela m'affiche erreur de compilation...
et pour le reste je verrais plus tard réponder moi vite pliz!!!!!!Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
parrain
Chevalier
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 97
Localisation: Creteil
Répondre en citant
Posté le : 09/03/2005 20:56:24 Sujet du message : .....?

Oué je sais Lévithan j'ai même tes fichiers pour apprendre le script mais bon j'ai galèrer pendant un môment a y comprendre quelque chose et rien ne passe:oops:
Je dois vite mettre a temre mon server...
Bon bah alor mon server sortira 2 mois plsu tard je vais me mettre tout de suite à bien explorer ton guide...
Parrain VS script lequel gagnera?: Combat jedi
Parrain bien sur! Enfin je l'espère...Embarassed
Rocket
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
parrain
Chevalier
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 97
Localisation: Creteil
Répondre en citant
Posté le : 09/03/2005 21:02:45 Sujet du message : .....?

Bon sang de bon soir Léviathan c'est dur dur à comprendre pour un pauvre élève de 3éme c'est dur dur... I'm with stupid
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Klemmth
Seigneur
Inscrit le: 26 Juin 2004
Messages: 176
Localisation: france
Répondre en citant
Posté le : 09/03/2005 21:07:40 Sujet du message :

C'est sur que si tu n'avais aucune base en programmation avant, c'est un peu compliqué...
Mais bon, une fois que tu connais les variables, et que tu comprend la syntaxe, le reste c'est juste des fonctions, et elles sont la plupart du temps décrites dans le petit rectangle en bas avec les parametres a entrer.
_________________
...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
parrain
Chevalier
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 97
Localisation: Creteil
Répondre en citant
Posté le : 09/03/2005 21:28:09 Sujet du message : .....?

_Comment faire pour ajouter un script dans par exemple le OnActivItem du module car quand je rajoute un script cela m'affiche erreur de compilation...
sil vous plait réponder a cette dernière question pliz!Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 09/03/2005 21:30:28 Sujet du message :


Citation :
j'ai même tes fichiers pour apprendre le script
Tu parles des tuto sur les 2da là ? Parce que ça ce n'est pas du script, c'est très différent (pire pour certains, plus facile pour la plupart).

Allez, ne te décourage pas non plus ! Courage ! Very Happy
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
parrain
Chevalier
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 97
Localisation: Creteil
Répondre en citant
Posté le : 10/03/2005 11:49:37 Sujet du message : .......?

Eu oui merci...
Mais la j'ai avec le script de Omega car il n'est pas compilé cela m'affiche ceci:VARIABLE DEFINED WITHOUT TYPE...
Je sais su'il faut que j'essaie de trouvé tout seul mais rien n'y fait c'est pas du jour au lendemain que l'on va connaître les variables...
Bon la je voudrais un indice pas la réponse cela me permettera de voir mon, niveau mici d'avence...Very HappyVery Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 10/03/2005 13:32:09 Sujet du message :

Forcément. Smile

NWScript :
object oPC
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


NWScript :
(VFX_IMP_RESTORATION),oPc)/* suspect parenthesis end found !*/
;
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


oPC, c'est différent de oPc pour lui, ce n'est pas le même objet.


De plus, même si tu changes ça ce ne sera pas le PC qui sera téléporté mais son interlocuteur.

Il te faut utiliser cette fonction là :

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.



On a donc, au final :

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 28.13ms