La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Muad'Dib Maitre de Dune
Grand Chevalier
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Posté le : 02/05/2004 17:08:35 Sujet du message : Baldur's Gate 2

Bon voila, bonjour tout le monde,
alors j'essaye d'adapter avec quelques potes Baldur's gate à never pour un mod solo (et vi Bg2 c'est solo..). On vise plutot un rendu proche de la réalité, donc avec le nombre de quetes qu'il y a, le nombre de zones, le nombre de nombres... ben on s'en sort pas trop trop. Un site va ptete bientot etre mis en place mais on manque de main d'oeuvre. Pour cela nous recherchons des scripteurs, des mappeurs, des faiseur de quetes, des gars qui apporte le caffé aussi Cool Bon pour le mot d'ordre... On cherches des gens assez motivésayant deja joué a Baldur's gate 2 et si possible l'ayant finit, avec une assez bonne experience en script en map et avec pas mal de temps devant lui. (original le mot d'ordre nan? -.-)

Envoyer moi vos Cv en Mp, sur ulm0@msn.com oubien tout simplement sous se message.
Mode attente de demandes ON.


Ps: on marche avec les deux addons, le Cep et qq hakpak ba bien méchants...
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Muad'Dib Maitre de Dune
Grand Chevalier
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Posté le : 05/05/2004 12:52:21 Sujet du message :

Euh on attent toujours... Embarassed
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Muad'Dib Maitre de Dune
Grand Chevalier
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Posté le : 07/05/2004 17:56:07 Sujet du message :

Bon devant l'affluence des demandes, je pense que meme ceux qui n'ont pas joué peuvent tout de meme déposer leur CV Cool
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Grundahr
Haut Mage
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Posté le : 16/05/2004 11:42:13 Sujet du message :

1) ça serait bien que tu enlèves le vilain rouge pas bo pas lisible Wink
2) encore une fois je le répete, et je suis pas le seul à le dire, : les scripteurs, mappeurs et autres questeurs sont une denrée rare dans la communauté française de NWN; communauté qui souffre en plus d'avoir une faible population et d'avoir beaucoup trop de modules.
c'est un projet ambitieux, mais bon... bon courage hein Wink
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Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
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Childéric
The Warmaster
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Posté le : 16/05/2004 11:45:15 Sujet du message :

c'est un projet ambitieux, bon courage. Il y a un projet similaire à la couronne de cuivre, mais je ne sait pas où ils en sont, e j'ai vu un topic ici même au sujet d'un début de mod sur la côte des épées. je ne sait plus qui s'en chargeait et je crois que le projet est mort
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Muad'Dib Maitre de Dune
Grand Chevalier
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Posté le : 16/05/2004 12:50:14 Sujet du message :

Ambitieu mais qui avance bien. Cool
~~~~> un site en construction (ok sa fait pas avancer le chmilblik mais sa motive Laughing )
~~~~> La ville d'Athkatla a désormais finit d'etre mapper, ainsi que le chateau d' Arnise et les colline D'Umar, il manque plus que mettre des gens dedans avec des jolie quetes deja inventés par bio
~~~~> Un joli hakpak superbien avec plein de truc super bo Very Happy
~~~~> Systeme de transition aléatoire établit.
~~~~> Systeme de cinématique lachement piqué sur le vault mais qui marche super Smile

Ce qui reste a faire:

==> Quelques zones d'interieur dans athkatla,
==> Franc Marché
==> Bosquet des Druides
==> Remplir les zone en établissant les rencontres.
==> Diverses quetes


Citation :
les scripteurs, mappeurs et autres questeurs sont une denrée rare dans la communauté française de NWN;
C'est bien pour sa que je post des ptites annoce dans les forum Sad


Citation :
communauté qui souffre en plus d'avoir une faible population et d'avoir beaucoup trop de modules.
Meme si sa n'abouti pas ( ce que je ne crois pas), c'est toujours fun de construire un module.
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Childéric
The Warmaster
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Posté le : 16/05/2004 13:07:56 Sujet du message :

a-tu quelques screenshouts ?
sinon, le passage A&d 2 vers d&d 3, c'est pas trop dur ?
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Muad'Dib Maitre de Dune
Grand Chevalier
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Posté le : 16/05/2004 13:22:26 Sujet du message :


Childéric a écrit :

sinon, le passage A&d 2 vers d&d 3, c'est pas trop dur ?
Euh deja je pense que c'est le passe de D&D 3.5 vers AD&D qui est plutot utile Embarassed et apres ben on est pas trop trop sur que sa se fera, y'a bien des hakpak qu'on a traduit mais on s'est rendu compte que sa devienenait superlourd pour un mod solo... ( ~100 Mo juste pour sa)

Sinan pour les screen faudra attendre de les mettre en ligne -.-. Ou sinan y'a pas une base de donnée sur ce forum ou on peut mettre nos fotos en ligne dessus ? Embarassed Embarassed


Edit: sa y'est j'ai compris pourquoi tu parlais du passage de ADD vers d&d 3, mais le plus dur est de faire l'inverse..
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arain gend
Légende vivante
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Posté le : 22/05/2004 16:07:11 Sujet du message :

moi je veut bien en temps que mappeur mais au niveau scripts ça va a peu prés mais faut rien me demender de trop complexe pour les scripts.
 
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Muad'Dib Maitre de Dune
Grand Chevalier
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Posté le : 23/05/2004 08:28:07 Sujet du message :

Apres c'est par Pm Embarassed
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Mathrim Cauthon
Ecuyer
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Posté le : 23/05/2004 10:56:53 Sujet du message :

Au niveau du passage du ADD2 vers DD3, j'avais vu un mod en construction il y a un bout de temps qui visait à utiliser le moteur de Icewind Dale 2 pour jouer à BG2. Je ne sais pas du tout où ça en est, mais vous pouvez le consulter ici: [http]
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It's time to toss the dice.
 
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Muad'Dib Maitre de Dune
Grand Chevalier
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Posté le : 31/05/2004 09:58:22 Sujet du message :

Another one niouse:
~~~~> Trouvage d'une equipe un peu plus conséquente ( 4 personnes en tout)
~~~~> District du cimetiere finis (merci Gott)
~~~~> Enlevage d'un hak inutile
~~~~> Systeme de voix et de dialogue avec Lilacor finit ( assez cool dailleur , différentes remarque de l'épée en fonction de son etat ( en combat, equipée ais pas en combat, dans l'inventaire, et dans l'inventaire en combat), environ une centaine de repliques)
~~~~>150 objets (armes, armures, amulettes, anneaux) adaptés à never ( Crom faer, Lilacor, Epee d'argent...)
~~~~> Site qui avance (? )
~~~~> Cinematique de début accomplie

En cours :
~~~~> Interieur du Chateau d'Arnise
~~~~> reliage des zones entre elles ( et oui c'est plus facile pour se balader sur le module )
~~~~> Les bas Quartiers
~~~~> Site qui à l'air de bien avancer ( trouvage d'un hebergeur assez cool, d'un super créateur pour site )
~~~~> Remplissage de la ville

Ce qu'il manque:

~~~~> Un ou deux aideurs
~~~~> Du temps
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Muad'Dib Maitre de Dune
Grand Chevalier
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Posté le : 05/06/2004 21:35:18 Sujet du message :

Quelques screenshot sur une page web temporaire en attendant un vrai site Sad
http://bg2team.eurower.net/
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Muad'Dib Maitre de Dune
Grand Chevalier
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Posté le : 13/06/2004 19:01:02 Sujet du message :

(plus de screen, n'hesitez pas...)
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shaun lockhaert
Acolyte
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Posté le : 14/06/2004 08:33:03 Sujet du message :

ca a l'air plus que sympa, c'est encore un peu vide mais bon j'imagine que c'est normal. (suivantt un ordre logique de travail)
Bien joué les répliques de Lilacor par contre il y a des fautes d'orthgraphe à gauche et à droite. (mais je chipote Very Happy )
 
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Muad'Dib Maitre de Dune
Grand Chevalier
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Posté le : 14/06/2004 08:53:51 Sujet du message :

Ouai l'effet de vide, c'est qu'une illusion d'optique en faite Embarassed . Nan mais c'est parcequ'on fait les zones avant de mettre les pnj dedans, c'est pour sa. Mais sinan t'inquiete pas, ça se remplie au fur et à mesure. Pour ce qui est des fautes, c'est fait expres Embarassed . C'est parceque... parceque... Ben l'Epée qui parle ben elle a pas reçu d'éducation, (comme ellle le dit si bien dans l'une de ces repliques) c'est pour ca qu'elle fait des fautes d'orthographes. Embarassed
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shaun lockhaert
Acolyte
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Posté le : 15/06/2004 11:34:45 Sujet du message :

je note Laughing
et bien bon courage a vous.
 
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Muad'Dib Maitre de Dune
Grand Chevalier
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Posté le : 30/08/2004 18:22:37 Sujet du message :

Beta Test du Chateau d'Arnise disponible sur le site (page téléchargement).
Avis aux interressés.
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Morcar
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Posté le : 16/09/2004 17:13:44 Sujet du message :


Muad'Dib Maitre de Dune a écrit :

~~~~> Systeme de cinématique lachement piqué sur le vault mais qui marche super Smile
Il est où ce système ? Il m'intéresse bien moi !
Désolé, j'utilise ton topic, ms vu que tu parles de ça dans ton message... Cool
Ms sinon, vu que ton projet me semble sympa, je suis en train de télécharger tout les hak (pfff ! Y'en a ! Very Happy ) qu'il faut puis ton module, pr le tester.
Faut être quel lvl pr l'entamer ?
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Muad'Dib Maitre de Dune
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Posté le : 16/09/2004 19:52:57 Sujet du message :

[http]
C'est un peu difficile quand on connait pas mais apres sa va.

Euh pour le module en faite c'est pas le module entier, c'est juste un donjon le chateau d'Arnise que j'ai mis en ligne pour essayer de detecter quelques bugs. Ce n'est pas une version beta du module quoi. C'et juste la rencontre du gars qui donne la quete, l'accomplissement de la quete et le paiement. Mais il met en place des systeme de script que j'aimerai voir tester (dont le "systeme Lilacor" l'épée est posé juste devant l'entrée du module. Donc ben sinon c'est plutot lvl 12 avec 2/3 henchmen donc je dirai niveau 20 avec un equipement moyen. (non fourni dans le module au départ).
amuse toi bien Razz
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Morcar
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Posté le : 17/09/2004 16:06:02 Sujet du message :

Dis donc, c quoi le CEP qu'il faut pour ton module (j'avais bien compris que ce n'était qu'une partie Smile ) ?
A mon avis, il y a besoin de trop de hak pour votre module, ça risque d'en rebuter plus d'un : ça fait beaucoup de téléchargements.
---------
Sad Bouououh Sad Encore de la doc en anglais Sad
Moi et l'anglais, on n'a jamais été copains. C vrai que c compliqué au départ ou j'y arriverai sans doc ?
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Muad'Dib Maitre de Dune
Grand Chevalier
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Posté le : 17/09/2004 18:03:43 Sujet du message :


Morcar a écrit :
Dis donc, c quoi le CEP qu'il faut pour ton module (j'avais bien compris que ce n'était qu'une partie Smile ) ?
A mon avis, il y a besoin de trop de hak pour votre module, ça risque d'en rebuter plus d'un : ça fait beaucoup de téléchargements.
Euh je comprend pas trop la question sur le CEP ... Si tu veux savoir ce que c'est ben c'est une sorte de grand hakpak (organisé par des pro) qui réunit toutes les meilleurs amélioration au jeu (item race creature placable). Je ne le compte pas comme un hakpak a part entiere vue qu'on l'utilise dans la plupart des module. Ensuite si tu veux savoir si ce n'est qu'une partie ben ... Je comprend pas Very Happy Le CEP est complet ... Mais ne fait parti que d'une "partie" des hakpak utilisé par le module... Question a préciser Embarassed

Euh ensuite j'ai bien conscience que le fait d'avoir ~100 Mo de hakpak peut en rebuter mais je sais aussi que si je ne le faisait, là se serait la non ressemblance avec BG2 original et la linéarité des paysages qui pourraient en rebuter plus d'un. Ensuite je trouve que c'est quand meme beaucoup plus facile et amusant pour les mappeurs de "découvrir" de nouveau tileset. Car meme si cela prendra un peu de temps à télécharger pour le joueur, ce n'est rien comparé au temps que l'on passe sur ce module (à jouer pour le joueur et à construire pour le mappeur).De plus meme si je le voulait, je ne pourrait pas les supprimer sans détruire mon module.
Donc ben ceux qui voudront jouer ben il téléchargeront (le serveur est plutot rapide en plus) et ceux qui ne voudront/pourront pas télécharger ben ... ils joueront pas. C'est triste mais c'est commme sa. Surprised
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noir_desir
Ignoré de tous!
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Posté le : 10/03/2005 03:13:48 Sujet du message :

salut
est ce que le projet mort, plus de nouvelle depuis 5 mois?
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salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
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