Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 01/05/2025 05:41:38
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Léviathan Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 671 Localisation: Sigil |
Lol.
![]() Je me disais aussi. ![]() Sinon, pour ceux intéressés par le sujet, vous trouverez un tutorial complet sur la création de races, ici : Planescape NWN > NWN > L'art des 2da. J'ai aussi fait les fichiers tlk, les compétences, les domaines cléricaux et les familiers/compagnons animaux. Suivrons les dons, les archétypes (package) et les classes de prestiges. _________________ Forum Planescape NWN Dernière édition par Léviathan le 11/03/2005 17:32:17; édité 1 fois
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Argyl Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 704 |
Ne serait-ce pas de la publicité illicite sous couvert d'aide
![]() Blague à part, je vais sans doute passer ![]() Il y a beaucoup à apprendre des erreurs des autres ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Léviathan Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 671 Localisation: Sigil |
Citation : Ne serait-ce pas de la publicité illicite sous couvert d'aide Damned ! Je suis démasqué !
Non sans blague, j'ai demandé avant l'accord à Baldurien pour pouvoir parler de mon forum sur la Bibliothèque de NWN (mais bon, ok, c'est de la pub quand même, lol). _________________ Forum Planescape NWN |
Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
De toute façon si sa lui plait pas il vire le message ^^ (même si il est pas fait opur sa)
_________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente 1, 2