Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 06/07/2025 15:04:50
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Namalé Chevalier ![]() Messages: 85 Localisation: En ce moment précis ? Les yeux collés à son PC... |
Elayne Trakand a écrit : Est-ce qu'il y a des filles sur ce forum. Si y en a d'autres, qu'elles se manifestent!! Euh... sinon, je pourrais goûter ce fameux tord-boyaux?? Ou du Coca, si il n'y en a plus? J'suis pas très grenadine, moi... PS: bonjour à tous _________________ Power Can Be Held In The Smallest Of Creatures... Proverbe gnome |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Mais j'ai peur de mettre un peu trop de référence dans le module naheulbeuk. Du thé-grenadine bien chaud siouplait. Parcque fouya, j'en ai mis des tonnes ! Sinon je me remets à refaire le donj' de naheul' en module nwn
![]() [JEU: les phrases ci-dessus sont dans le désordre. Sauras-tu les remettres dans l'ordre ?] _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5963 |
Un petit up pour un club des jeunes tombé honteusement bas.
![]() Barman, c'est ma tournée ! _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Le valshar Ecuyer ![]() Messages: 66 Localisation: Devant mon écran a me détruire les yeux . |
Eh oui Childéric c'est vrai allez debout les jeunes !!!!
![]() Une grenadine !!!! ![]() Bataille de boules de neige !!!! ![]() et ya pas un problème parce que chez moi il est pas 18 heures mais 17 ... ???!!! _________________ Vive la bibliothèque |
Namalé Chevalier ![]() Messages: 85 Localisation: En ce moment précis ? Les yeux collés à son PC... |
Le valshar a écrit : Bataille de boules de neige !!!! *se cache derrière un arbre et envoie des boules sur Le Valshar*
![]() -"Ne t'inquiète pas, je vise comme un pied..." Le valshar a écrit : et ya pas un problème parce que chez moi il est pas 18 heures mais 17 ... ???!!! Dans ce cas, il faut que tu changes le fuseau horaire dans ton profil._________________ Power Can Be Held In The Smallest Of Creatures... Proverbe gnome |
Le valshar Ecuyer ![]() Messages: 66 Localisation: Devant mon écran a me détruire les yeux . |
Ok merci namalé !!!!
![]() Tiens prens ça (envoie une boule de neige de la taille de ma tête échec critique) Moi zossi je vise comme un pied (gast arrast !!!) pour ceux qui comprennent ... ![]() _________________ Vive la bibliothèque |
JEJe Héros ![]() Messages: 280 Localisation: DTC |
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Iris Seigneur ![]() Messages: 189 Localisation: Nuages |
Namalé a écrit : Elayne Trakand a écrit : Namalé a écrit : Est-ce qu'il y a des filles sur ce forum. Namalé a écrit : Ben...y a moi! Namalé a écrit : Si y en a d'autres, qu'elles se manifestent!! Namalé a écrit : Euh... sinon, je pourrais goûter ce fameux tord-boyaux?? Ou du Coca, si il n'y en a plus? J'suis pas très grenadine, moi... Namalé a écrit : PS: bonjour à tous Bon, ben... je me manifeste... Même si j'ai un peu de peine à suivre les conversations un peu décousue des discussions générales... ![]() |
![]() ![]() ![]() |
|
Coucou!!
![]() J'ai bien essayée de convertir une copine aux RPG, dont NWN... Mais non, définitivement elle préfère... pleins d'autres choses moins violentes et moins club de mec (!) Je lui ai bien dit que moi, j'y joue en étant définitivement XX, mais sans succès... Faudra donc apparemment se contenter d'une présence féminine discrète... ![]() |
|
Lévia Seigneur ![]() Messages: 206 Localisation: Dans une grotte en compagnie d'un dragon |
Moi je m'étais manisfésté il y a bien longtemps comme une fille je me remanifeste vu que je disparait de temps en temps comme un fantome errant sur le web
![]() et depuis le site m'appel bon sinon faut se remotiver la les jeunes vous avez deja des rumatismes ? _________________ La vie n'appartient qu'a eux qui la désire |
Mais je suis motivé
![]() ![]() ![]() _________________ [http] |
Grundhar étant en prépa militaire, il n'a plus accès à Internet. On ne risque pas de le revoir de si tôt.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
Ah mais si il y a des filles ca va devenir très intéressant ici...
![]() Salut mignonnes. ![]() Note pour plus tard : bossez mes méthodes de drague. ![]() _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Welcome back Zuhin !
![]() Quoi de neuf ? _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
|
Bonsoir Zuhin!
![]() (sourire éclatant où l'on voit se refléter le ciel gris de calais, oui, le printemps c'est pour le reste de la France, ici on est en hiver!) Je me rends compte chaque jour un peu plus que dans ce forum tout le monde se connait... Je débarque... ![]() ![]() ![]() |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
Iris> Qui est qui ? C'est facile.
![]() Les gentils c'est moi et pis c'est tout. En plus je suis propre, je sens bon et je suis riche à million. Sans parler d'un sex appeal phénoménal, d'un charisme époustouflant et d'une intelligence incroyable. ![]() ![]() Sinon on t'as déjà dit que t'avais de beaux yeux ? JEJe> de temps en temps mais de moins en moins. Surtout Rennais maintenant. Childéric> Rien de neuf, et il serait d'ailleurs temps que ca change. ![]() _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Salut Zuhik (qui constituerait à lui seul la légion des gentils?!??
![]() Je suis quand même curieuse de savoir à quel point tu manies l'antiphrase, parce que si c'est à 100%, tu dois être difficilement fréquentable... ![]() Et oui, on m'a déjà dit que j'avais de beaux yeux : mon prof d'informatique en terminale, qui ajouta ensuite que ce ne serait pourtant pas une raison suffisante pour qu'il fasse je ne sais plus trop quoi pour moi... ![]() Fin de la séquence anecdotes ![]() ![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
c'est des yeux magnetiques que tu as alors !
(moi j'avais eu en terminal un prof interdisant les minijupes - et cela date - au premier rang sous pretexte qu'il n'etait qu'un homme et qu'il aurait du mal a bosser comme cela ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Galaan Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 801 |
Tant qu'on en est aux petites annecdotes de jeunesse. J'avais un prof de maths en terminal qui au debut de chaque cours verifiait la tenue vestimentaire d'une certaine Valerie. Si elle etait habillee en mini ou moulant, elle allait coriger les exos au tableau sinon c'etait moi... Pourtant je me suis jamais habille en mini ou moulant moi !!!!
Galaan |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Alors je comprend pourquoi le printemps est plus lumineux dans la région cette année
![]() Iris a écrit : mais c'est loin d'être aussi grave qu'un de mes profs d'histoires contempo à la fac qui entre 200 étudiants et étudiantes, trouvait mon bureau, s'asseyait dessus à moins de 50cm de moi en train de prendre des notes...et... (authentique)... qui enroulait sa ceinture autours de son avant bras en me regardant complétement hallucinée!!!!!)... Clair que ça doit mettre vachement à l'aise!
C'est pour le fuir que tu t'es exilée? ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Niko Barbare déchainé ![]() Messages: 4909 |
Saelis a écrit : Alors je comprend pourquoi le printemps est plus lumineux dans la région cette année Enorme, Saelis ![]() ![]() Il y a aussi la variante, toujours sur la thématique lumineuse : "Ton père est un voleur : il a pris la lumière des plus belles étoiles pour les mettre dans tes yeux !". D'autres conseils, en attendant le prochain numéro Spécial "Dossier Préparer ses vacances d'été" de 20 ans ? Jessica l'a fait pour nous : [http] C'est un peu notre Brice du forum, l'ami Saelis ![]() |