La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
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Posté le : 16/03/2005 13:58:53 Sujet du message : Afficher une variable dans un dialogue

Je sais que le sujet avait déjà été abordé mais je repose la question :

Comment afficher la valeur d'une variable dans un dialogue.

Par exemple je crée la variable
NWScript :
Setlocalint(oPC,"vie",4)
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.



Et je voudrais afficher la valeur de la variable "vie" (ici égale à 4) dans un dialogue par exemple :

"Il vous reste 4 vies"


Vous avez une soluce ?
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Ivellios
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Posté le : 16/03/2005 14:09:47 Sujet du message :

Ici sa correspont a ta demande.
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Litteul_Korrigan
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Messages: 64
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Posté le : 16/03/2005 14:10:58 Sujet du message :

Comme ça, de tête (à vérifier):
NWScript :

int iNbDeVieRestante=GetLocalInt(oPC, "vie");
speakstring ("Il vous reste "+ IntToString(iNbDeVieRestante)+" vies");
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

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Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
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Posté le : 16/03/2005 19:02:36 Sujet du message :

Merci !

(je me suis tromper de forum, il faudrait déplacer ce sujet dans "script")

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