Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 02/05/2025 05:05:49
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Chess Acolyte Messages: 29 Localisation: Sherbrooke, Qc |
Bonjour, je suis à la recherche d'un tutorial (anglais ou français, peu importe) qui expliquerait les plots. Ce que c'est, comment s'en servir, etc.
Merci |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Léviathan Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 671 Localisation: Sigil |
De quoi parles-tu ?
De la case à cocher "plot" (intrigue en français) ? Elle sert à rendre la créature invulnérable et à faire en sorte qu'elle ne réponde pas aux attaques (ça, ça ne amrche pas,toujours). De l'assistant intrigue ? (je ne me suis jamais servi de cette chose) De la manière de faire une quête ? _________________ Forum Planescape NWN |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Chess Acolyte Messages: 29 Localisation: Sherbrooke, Qc |
Eh bien, effectivement, je me suis rendu compte par moi-même que coché la case Plot rendait les objets invulnérables... Mais bon, effectivement, j'ai entendu parler qu'il était possible de faire des quêtes avec ça... Et je ne sais plus trop quoi. Il y a même un wizard pour en créer.. Alors je me suis dit qu'il devait bien exister quelques explications quelque part sur son utilisation. Quant à l'assistant Intrigues, je suppose que tu parles de la même chose que je parlais précédemment, soit le wizard Plot. Mon NWN est en anglais, donc les termes francophones, je suis pas trop famillié...
![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |

Page 1 sur 1 ¤