La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 09:41:06


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
mbnaboo
Acolyte
Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 22
Localisation: Marseille
Répondre en citant
Posté le : 22/03/2005 14:41:19 Sujet du message : Level 2 Ile du faiseur, porte et rat

Je suis face à une porte dans l'ile du faiseur au 2eme sous sol, la porte est bloqué et semble piégée, a cote un rat, j'essaye de lui parler rien ne se passe ? ALors qu'en lisant les différents post, je vois que certains arrivent à l'utiliser Mad.
Mon perso est un paladin et je suis accompagné des deux compères embauchés à l'arrivée dans le niveau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 22/03/2005 19:32:30 Sujet du message :

il faut savoir parler un peu aux animaux et ce n'est pas le cas d'un paladin en principe Very Happy
Bref, un rodeur ou un druide peut parler au rat et ouvrir la porte
un voleur peut désamorcer le piège et crocheter la porte

pour les autres, bah tu devras te passer de ce qu'il y a derrière cette porte.
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lisan Anthelus
Chevalier
Inscrit le: 31 Mai 2004
Messages: 73
Localisation: Lyon (FRANCE)
Répondre en citant
Posté le : 22/03/2005 19:38:49 Sujet du message :

Boudiou !!!
Encore une fois (ca fait 3), je repose encore une façon de l'ouvrir sans parler au rat.

c'etait lisible ici et !!!

Hum, avec le sort 'Détection des pièges', le piège ne fait pas long-feu.

Ensuite, avec mon sorcier/disciple du dragon rouge, j'ai pu crocheter la porte.
Avec les bons items('Ceinturon d'agilité +4', 'Gants de roublard', 'Amulette du maître', 'Bottes de dragon prismatique', etc) et sorts de boost ('Grâce féline', 'Pierre loun mineure:rouge sombre'), je l'ai crocheté alors que je n'avais qu'un point de base en 'crochetage' et un bonus de base en dextérité de +2. Pensez à utiliser les 'Outils de cambrioleur +10', ça facilite grandement la chose.

Quand aux golems, ils ne peuvent pas dépasser le pont juste devant l'entrée du niveau, ils sont instantanément téléportés dans la salle de départ s'ils tentent de franchir la fin du pont. Quelques allers-retours (avec le 'Appeau à golem' déposé sur le chemin) permettent de les descendre sans trop souffrir.
_________________
Un cerveau... c'est fait pour agir.
La pensée n'est là que pour rendre plus efficace l'action
.

H. Laborit

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.669ms