Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 09/05/2025 23:43:27
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Deux choses pour le sujet :
- Comment veux tu qu'on te donne le manel si le jeu n'est pas sortie ? ![]() - Je recentre le débat qui partait en vrille sur IWD2, tu devrais me remercier ! ![]() Deux choses poiur les flooders du dimache : - Déjà on est Lundi ![]() - Pourquoi parle tu de Flooders sur un Forum qui vient d'ouvrire et où y a pratiquement pas de postes ![]() _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Bon j'abandonne ....
![]() de toute façon on ne discute pas avec les brouettes on les pousse ![]() _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Cedimtar Grand Chevalier ![]() Messages: 130 Localisation: Féérune (Bretagne) |
Qd on dit **** du dimanche c une EXPRESSION !!!
Et au fait je me disais ds mon pieux hier soir : je suis en train de parler au webmaster de la revanche de baldur si j'ai bien compris : Citation : Tout d'abord, point de vue 'hobby', c'est les jeux vidéos, la programmation... internet... la musique... la lecture (essentiellement la SF moyen-âgeuse) ...les dessins pendant les cours d'allemand, de philosophie... d'histoire... (J'ai inventé un nouveau principe: le principe de faire de l'Art dans les matières littéraires...)
Je suis tout fier ![]() Bon j'avoue aussi que j'aurais aimer aussi parler au webmaster de la bibliotheque de baldur qui s'appelle ..... attendez que je cherche .. tien Ghaxir (y a peut-e avec la demi-liche je sais po) Mmmh je vogue de news en news : Citation : Le site de Ghaxir, cowebmaster avec moi de La Bibliothéque Neverwinter, mais "concurrent" sur Bg2. Décidement!!!! ![]() _________________ Mais à quoi sert l'attaque si elle se résume à un acte vain ? |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
euh..... il est où le rapport là?????
mais ils vont me faire venir la transpirationg ![]() _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Nan c t une interlude ss interet !!
Pour le sujet ; c quoi déja !!! _________________ Mais à quoi sert l'attaque si elle se résume à un acte vain ? |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
oui, tres bonne question Florn. Si qqn a le manuel, je suis prenneur aussi parce que je ne l'ai pas trouvé non plus.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Bon, j'y vais aussi de mon petit HS pour dire que
"Putain les gars, arrêtez de flooder / détourner les topics comme ça, c'est LOURD, mais à un point... Ouvrez-vous un topic de flood si vous voulez (bien qu'il y en ai déjà), mais arrêtez de faire ça dans les autres topics !" Mais que font les modos ?! Ils étaient plus sévères sur Ez ! ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
j'ai refouillé, pas de manuel sur les cd. Et pas sur le donkey non plus. Caramba ! Pour ce qui est du flood, la prochaine fois, je laisse libre court a mes instincts les plus bas de modero, ok ?
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Le pauvre florn a écrit : Bon j'abandonne .... Moi aussi, ça devient n'imp. ce sujet. ![]() ![]() _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
|
![]() ![]() [Jet de persuasion] Charisme 18 (voir mon Avatar ![]() Malus - 4 ( Baldurien d'alignement Mauvais Chaotique) ... DD24 [Miracle !] L'administrateur vous trouves super simpat et vous donne les droit de modérateur ! ![]() DD16 [Succes] L'administrateur vous épargne, pour cette fois. ![]() [Echec] Byby coco ![]() PS : Quitte à être hors sujet sur ce sujet, autant pousser le truc jusque au bout ![]() _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Oh putain, le niveau s'améliore
![]() Sinon florn, à la rigueur tu peux venir m'emprunter le manuel, je ne m'en sers pas trop... _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Invité |
C'est clair qu'il y a une population de floodeur incroyable ici qui déverse des flots d’âneries : Grig’, putain, je t’envies, tu es modérateur de ce forum
![]() Bon, blague à part, Grigann, faut qu’on reparle de IWD2 sur le chan : j’en une putain de fucka’ meilleure opinion maintenant que j’ai défendu la palissade de Targos, même si je suis quasi sûr que certaines règles D&D3 ne sont pas prises en compte (prise en tenaille, AO, counterspelling etc…). En tous cas je n’en ai pas la preuve, faudrait voir dans le manuel. |
Niko Barbare déchainé ![]() Messages: 4909 |
Merde, c'était moi au dessus qui n'était pas connecté.
|
Les grossiers Niko et grigann a écrit : Merde (...) Putain (...) fucker ... etc. Mieux vaux être Floodeur que grossiers ! ![]() Bon aller ! aller ! Quelqu'un à un bon site sur IIWD2 ? ![]() _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Vi, on est bien d'accord Niko, moi aussi il me manque, celui là il est laid et pas pratique du tout. On va voir ce qu'on peut faire de ce côté là
![]() Et sinon pour IWD2, après vérification : - les AO et prises en tenailles ne sont pas prises en comptes (trop compliquées à implémenter dans un moteur pas adapté) - le Counterspelling n'est pas auto : ton niv de CounterSpell permet d'afficher le nom du sort au dessus du lanceur, puis ensuite c'est à toi de lancer le bon sort qui va bien ![]() EDIT >> Citation : Quelqu'un à un bon site sur IIWD2 ? Sur ce site là tu devrais trouver ton bonheur
Et sinon, pour Niko, si tu veux le détail de l'implémentation des règles ds IWD2, va sur les forums officiels, il y a une rubrique spéciale (Black Isle est en plus très actif sur ses forums, autant que BioWare, et ils st vraiment sympas) Là pour les règles _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Très drole !
![]() Non mais sérieux, vous ne savez pas s'il y a u bon site sur IWD2 même en anglais ? _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Niko Barbare déchainé ![]() Messages: 4909 |
Grig’ : c’est bien ce qu’il me semblait : j’ai fait deux/trois positionnements tenaille, et ça n’a pas eu l’air d’améliorer mon toucher. J’ai l’impression aussi que l’attaque sournoise du voleur a été mal adaptée aussi (ce qui est fort fâcheux) , on a pas de round de surprise etc…
Bcp de choses restent en 2nde ed. Après, il faut voir comment ils l’ont compensé, peut être en termes de feats. |
Citation : Non mais sérieux, vous ne savez pas s'il y a u bon site sur IWD2 même en anglais ? Ben euh, "bon" site je sais pas, maintenant la meilleure source d'infos en tout genre c'est quand même les forums officiels..._________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
hum ..?. Grigann
tu as HoW ? tu l'as acheté où ? (en fr ?) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
J'ai HoW (Heart of Winter), en français, acheté 8 € au Virgin.
Mais sinon, j'ai Icewind Dale 2, en anglais donc, commandé sur le toujours glorieux http://www.dvdboxoffice.com EDIT >> le petit Cemintar serait prié de se trouver un vrai serveur pour héberger son image, je déteste quand ça loade pdt des plombes... _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Si tu en as un a me proposer je suis partant ; autrement je suis dsl d'avoir flooder comme ca !!! (meme si c t pas intentionnel ; j'ai po ecrit ca juste pour faire chier le peuple)
Mais personne l'avais son foutu manuel (s'il avait acheté le jeu légalement ptete qu'il aurait eu) alors je suis partit en du "flood" !! _________________ Mais à quoi sert l'attaque si elle se résume à un acte vain ? |
Ah
tu l'as trouvé en single alors merde Vendredi j'aurais bien voulu me l'acheter ! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Merci grig
![]() mais je ne voudrais pas abuser;) je vais chercher encore un peu. _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
MasterOfTheBisounours Grand Chevalier ![]() Messages: 106 Localisation: La Planète Bisounours |
Florn>> Bien qu'ayant cherché, je l'ai aps vu le manuel, faudra attendre qu'une bonne âme qui l'a le scanne (c'est pas pour tout de suite vu le format)......
Désolé! Cimdtar>> pour ta pic demande agorkk il a un joli site avec un serveur a peu rpes correct! ![]() _________________ Dans le Monde des Bisounours, tout est beau, tout le monde est gentil, à part l'infâme sorcier, mais lui c'est normal il est bête à manger du foin...... ![]() ![]() Calinours Courageux |