Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 01/05/2025 00:36:26
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
chevalier blanc Grand Chevalier ![]() Messages: 117 Localisation: Sur les Côtes d'Opaline |
bonjour à tous
je suis en train de monter un serveur et j'aimerais bien trouver un scrpit qui masque le facteur puissance des pj et des pnj quand on les "observe" via le menu radial du jeu, parce que je pense que cela nuit gravement au rp des joueurs et sur leurs réactions. est ce que quelqu'un peut m'aider svp? merci d'avance |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
kiky.le.magnifique Homme très gay ![]() Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Il me semble que c'est impossible par script,
il te faudra cherché du coté des hack je pense... _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
chevalier blanc Grand Chevalier ![]() Messages: 117 Localisation: Sur les Côtes d'Opaline |
ah... mais bon...
est ce quelqu'un le connait ce hak parce que moi j'ai cherché partout et j'ai pas trouvé... |
Daemon Chevalier Messages: 74 |
Heu je sais bien que sur GDF, ils ont réussi à le faire mais je ne sait pas comment...
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
sur gdf ?
*complètement paumé* euh... ben si vous trouvez du nouveau vous pourrez me dire? merciiii |
Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
GdF = Guerre du Feu je pense...
Sinon pour tes haks sur le vault il y en a comme sa ou sa. _________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
merci ivellios je teste ca de suite
|
ca maaarche !!
merci beaucoup ! |
Page 1 sur 1 ¤