La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 15/05/2024 02:51:45


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
zorrgg
Chevalier
Inscrit le: 05 Mar 2004
Messages: 85
Localisation: Reims
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2004 22:04:16 Sujet du message : Moine/maître pâle?

Salut.
Voilà sa me marque parfois que le moine/maître pâle est puissant j'aimerais avoir votre avis sur ce sujet sachant si je me trompe pas que le moine ne fé pas de magie. Enfin voilà c"est tous sur ceux bye.
_________________
Je suis la sombre lueur dans l'obscurité des ténébres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Capitaine Kriek
Seigneur
Inscrit le: 08 Mar 2004
Messages: 165
Localisation: A bord du vaisseau Interbrew
Répondre en citant
Posté le : 23/06/2004 16:32:51 Sujet du message :

Il ne faut que 3 niveaux de lanceur de sorts profannes pour passer pale/master, on peut donc le combiner asez facilement avec beaucoup de classes (reste le problème de l'XP en multiclassage).
Maintenant en pratique, je ne sais pas trop ce que ça pourrait donner. Ça me semble quand même un peu étrange comme multiclassage.
_________________
Ces hippies parlent avec des fleurs, mais aussi avec des fusils.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Hojiro
Acolyte
Inscrit le: 05 Avr 2004
Messages: 32
Répondre en citant
Posté le : 24/06/2004 02:09:27 Sujet du message :

un moine mage, ca peut le faire... mais avec seulement quelques lvl...

L'avantage d avoir une intelligence un peu develloper, et quelques lvls de mage, se limite surtout aux boosts et / ou brèches-dissip( surtout les brèches ), et au désarmement


si tu veut des lvl de p-m, sincerement j en voit pa l utilitée...
les immus peut etre...

mais dans ce cas, ca te fait: mp 10, mage 3 ( j conseil 8 mais bon.. ) et le reste en moine, avec priorité au moine épik...

mais fo noter que pour etre un moine éfficace, et donc avoir le ki+5, faut 21 de sagesse... ce qui laisse peu de place aux autres stats...

Enfin, j suppose que sur le serveur où tu joue zorg, y ai d immu aux effets mentaux, aux critiks etc etc...

D'ailleur... c'est rapport avec quoi le DD des attaques spéciales de mp ? certainement pas la sagesse...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
khrafou
Voyageur
Inscrit le: 26 Mar 2005
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 31/03/2005 18:47:05 Sujet du message :

le moine/maitre pale....

a mon avis un bon petit perso en effet.
Certes pas trés puissant a l'attaque (bien que le d20 aide qd même) mais trés endurant

Je conseille 16 en dex et en charisme pour commencer, 12 en con et le reste a dix.
Pour l'évolution, 16 niv de moine, 12 d'ensorceleur et 12 de maitre pale.

En metant un max en dex(penser a prendre botte secret)sont AC au niv 40 est de 41 tout nu, et on peux encore la faire monter avec les sorts. De ce point de vue, la je conseille aussi "deplacement" que tu peux utiliser 6 ou 7 foix par jour, a la place de 2 avec le don normal du moine.

En esperant que cela te soit utile,
bon amusement

Man[u]OnTheMon.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.407ms