La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/06/2024 12:42:02


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Bahatal
Novice
Inscrit le: 19 Juin 2004
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 31/03/2005 12:39:48 Sujet du message : PNJ rezu PJ

Salut all!

Jsuis en train d'agrandir mon module et je comptais mettre dans une arène des PNJ pour rezu les PJ, mais je n'arive pas à faire le script... plz help me
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Mythyzyn
Héros
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 292
Localisation: Lyncya
Répondre en citant
Posté le : 31/03/2005 12:41:49 Sujet du message :

Précise les actions que ton script doit faire.

C'est assez vague la Confused
_________________
NwN2 - Lyncya 3 - La Guerre du Crystium
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Bahatal
Novice
Inscrit le: 19 Juin 2004
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 31/03/2005 12:47:46 Sujet du message :

Bah en fait l'idéal aurai été que le PNJ puisse réssusciter tout les PJ morts dans sont champ de vision, sans que les joueurs aient à interagir avec lui.

J'éspère que je suis assez clair, car n'étant pas trés trés doué pour les scripts j'ai du mal à decrire ce que je veu qu'un script donne ^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Vallav
Novice
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 31/03/2005 20:16:01 Sujet du message :

voila un petit script qui devrais faire ce que tu veux ...enfin j'espere,je l'ai pas testé.
en tout cas ca compile Very Happy
NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

a mettre dans le onperception de ton PNJ.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ivellios
Légende vivante
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 447
Localisation: Poitiers
Répondre en citant
Posté le : 01/04/2005 23:46:44 Sujet du message :

Si c'est dans le OnPerception je ne pense pas que la definition de oPC comme ceci soit bonne :
NWScript :
object oPC = GetLastPlayerDied();
//Il vaudrait mieu
GetLastPerceived();
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

Ensuite passer par le OnPerception je pense pas que ce soit top, le mieu serait le OnDeath, tester le tag de la zone ou une variable sur le pj style "arene", et si c'est bon on chercher le PNJ le plus proche de tag "Pretre" par exemple et il lance sont sort de rezu...

Aussi ici tu te complique, peut être habitude de Lilac Soul je crois sa
NWScript :
object oPC = GetLastPlayerDied();
object oTarget;
oTarget = oPC;
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

Tu créé un variable objet de nom oPC, tu en recrer un de nom oTarget pour lui assigner la valeur oPC, dans ce cas là autant le reutilisé...

Voilà Vallav, bonne chance^^
_________________
Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici...
Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Vallav
Novice
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 02/04/2005 09:08:09 Sujet du message :

vi habitude de Lilac^^
donc tu passerai plutot par le onplayerdeath du mod?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Bahatal
Novice
Inscrit le: 19 Juin 2004
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 02/04/2005 10:58:14 Sujet du message :

Merci bcp pour la vitesse de reponse ^^, je vais aller essyaer le srcipt !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ivellios
Légende vivante
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 447
Localisation: Poitiers
Répondre en citant
Posté le : 02/04/2005 13:14:08 Sujet du message :

Si tu veux vraiment ton OnPerception a ce moment la tu rajoute un test pour savoir si le Pj est mort...
_________________
Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici...
Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Vallav
Novice
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 02/04/2005 18:47:35 Sujet du message :

oui bien vu Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.681ms