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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
sinquem Ecuyer ![]() Messages: 68 |
Bonjour,
Voilà j'ai dans l'idée de créer un script qui à la mort d'une créature dissémine les biens de celle-ci sur le sol. Je récupere la location du mort facilement. Je sais quoi déposer sur le sol (en faite ce qu'il a sur lui ![]() Mais plutot que de faire une pile d'objet sur le sol, je souhaiterais réaliser un éparpillement aléatoire autour du corps dans un faible rayon. Je pense y arriver mais j'ai juste un p'ti soucie avant de me lancer, comment détecter que l'endroit où doit atterir un objet est libre (pas un mur, une porte, une table, un arbre etc ...) Mon script commence ainsi : NWScript :
// sTagLoot recoit le tag a droper // oMob est la creature pres duquel apparait les drops void DropObjectOfMob(string sTagLoot, object oMob); void DropObjectOfMob(string sTagLoot, object oMob) { location lMob = GetLocation(oMob); object oLoot = GetObjectByTag(sTagLoot); CreateObject(GetObjectType(oLoot),GetResRef(oLoot),lMob,TRUE); } Mes Questions : Dans CreateObject TRUE qui est pour bUseAppearAnimation, comment définir cette animation, pour que l'objet tombe du ciel autour de lMob ? Vala, Merci d'avance Dernière édition par sinquem le 05/04/2005 07:59:45; édité 2 fois
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kiky.le.magnifique Homme très gay ![]() Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
sinquem a écrit : Dans CreateObject sTemplate est un Tag Attention, la fonction CreateObject fonctionne avec les ResRef,
et non pas avec les tags. _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
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sinquem Ecuyer ![]() Messages: 68 |
Oui depuis j'ai avancé et j'utilise GetResRef ...
Cependant je calle toujours sur comment changer l'animation !! |
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sinquem Ecuyer ![]() Messages: 68 |
Bon aprés moulte fouille, j'ai cru comprendre que cet effet ne s'appliquait qu'aux créatures et donc non aux objets ...
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