La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 12:05:25


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Nicoh56
Ecuyer
Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 65
Localisation: Nantes
Répondre en citant
Posté le : 06/04/2005 20:05:28 Sujet du message : [Chapitre 2] Shaori Fell: apprenti magicien

Salut à tous,

Je suis sur l'île de Shaori Fell.
Je dois donc essayer de récupérer tous les morceaux du miroir.
Cependant, les méchants drow (Oh! les vilains drows!) ont déjà récupéré le morceau avec la reine.
De plus, quand je suis allé dans la tour du magicien, j'ai d'abord combattu l'apprenti, puis sentant que j'allais mourrir, je suis ressorti me reposer, puis rerentrer pour le terminer (enfin, le commencer parce que je n'avais même pas réussi à le toucher) et là! Horreur, il est déjà mort et les drows ont piqué son morceau de miroir.
grande respiration après une longue phrase

Est-ce que ça influe sur l'intrigue si les drows ont piqué deux morceaux ou est-ce que je vais les récupérer un jour? Confused

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Iris
Seigneur
Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 189
Localisation: Nuages
Répondre en citant
Posté le : 06/04/2005 20:20:31 Sujet du message :

Donc, ce que tu veux, c'est te rassurer? C'est tout (pas de conseil précis? Razz)...

Parce que oui, tu peux être rassuré, tout va bien jusqu'ici (enfin, pour moi, les drows n'avaient que le morceau de la reine)...

Bon maintenant ne lis pas la suite si tu tiens à avoir une surprise, ou du moins à découvrir la suite des événements :

Tu retournes (ou tu vas) voir le fou / bouffon sage dans le palais. Il a le cadre du miroir. Tu vas devoir te battre contre la chefesse drow pour tout rafler. Dans ce combat (qui n'est pas trop difficile si tu as une tendance grosbill), tu peux utiliser les colonnades de la pièce. Tu prends un morceau de miroir, tu fais utiliser dessus et ça déclenche un effet magique contre tes ennemis. Chaque colonne peut être actionnée autant de fois que tu veux, mais seulement réactivée une fois que son effet s'est achevé. Chaque éclat de miroir peut être activé un maximum de trois fois. Moi je me suis amusée à sans arrêt actionner les colonnes, et laisser Valen & Deekin se taper le corps à corps. Aucun problème, même pas de blessés graves...

Amuse toi bien !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nicoh56
Ecuyer
Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 65
Localisation: Nantes
Répondre en citant
Posté le : 07/04/2005 13:03:00 Sujet du message :

Merci, ça me rassure Smile
Par contre, je le ferai à la toute fin du chapitre car je ne peux pas me débarrasser de la malédiction dans le temple de l'île...

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 17.161ms