La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 09:20:37


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Allaster
Chevalier
Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 73
Localisation: toulouse
Répondre en citant
Posté le : 23/03/2005 03:58:54 Sujet du message : prob d'autoconect

j'ai un pote qui heberge un module chez lui.. le prob c'est que quand sa plante il doit relancer manuellement le serveur... quand sa arrive en journée c'est pas trop grave, mais quand sa arrive a 3h du mat on est comme des con a attendre qu'il se leve..

ya pas un moyen d'installer un auto conect quelque part? histoire que le serveur reboot et se reconect juste apres..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eldorane
Héros
Inscrit le: 18 Oct 2003
Messages: 298
Localisation: Moselle
Répondre en citant
Posté le : 23/03/2005 05:13:29 Sujet du message :

Il y a bien l'"ADSL Autoconnect" qui reconnecte le PC sur le net tout seul et très rapidement, mais pour relancer le jeu...

Ce logiciel se trouve très facilement avec google.
_________________

Notre little site : Les Héros de la Nuit qui contient le lien vers la page de présentation de notre module, en cours de fabrication !

_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kiky.le.magnifique
Homme très gay
Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 907
Localisation: Camping de la nation martienne...
Répondre en citant
Posté le : 23/03/2005 15:53:37 Sujet du message :

Il me semble que NWNx fait cela... Surprised
_________________
http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Allaster
Chevalier
Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 73
Localisation: toulouse
Répondre en citant
Posté le : 23/03/2005 22:19:13 Sujet du message :

oki.. je vais me rencardé sur ca.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Darkavanger
Grand Chevalier
Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 114
Répondre en citant
Posté le : 24/03/2005 12:11:49 Sujet du message :

Heu, il me semble que NWNx² ne fait que relancer le NWserver, sans lancer le moduleà héberger, donc la fenêtre s'ouvre, mais ne lance pas le module.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
DeWiTT_35
Ecuyer
Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 68
Répondre en citant
Posté le : 27/03/2005 11:45:36 Sujet du message :

Merci pour l'info
_________________
Je ne crains rien car je suis la peur...
[Dm] sur Arkalym II
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
frenchris
Novice
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 28/03/2005 08:20:54 Sujet du message :

yop,

nwnx2 relance tres bien le module (option a renseigner dans le raccourci)

PAR CONTRE : ne pas oublier de désactiver la génération du rapprot d' erreur microsoft (sinon l' exe du serveur ne tombe pas et n' est donc pas relancé par nwnx2)

Chris.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
DeWiTT_35
Ecuyer
Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 68
Répondre en citant
Posté le : 28/03/2005 09:48:00 Sujet du message :

bien, merci pour l'infoooooo:D
_________________
Je ne crains rien car je suis la peur...
[Dm] sur Arkalym II
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
frenchris
Novice
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 28/03/2005 16:38:46 Sujet du message :

Pour info copié / collé de consignes que j' ai passé aux gens en ayant besoin sur Notre module :

****************
Sequence de demarrage de tout ca :

- le PC demarre, il ouvre la session windows automatiquement avec un utilisateur administrateur (qui a un mot de passe, mais non demandé grace a un "autoconnect")
- dans le menu demarrage (du menu demarrer ^^) se trouve un raccourci vers NWNX2, avec "les bonnes options". donc au lancement de windows NWNX2 est lancé automatiquement.
- NWNX2 démarre et lance nwnserver, avec les bonnes options.

donc theoriquement, tout est auto au boot du pc. NWNX2 est le Cerbere de NWNserver, il en verifie toutes les 5 secondes la présence et le relance automatiquement en cas d' absence de celui-ci. Il fait également des vérifications sur la mise a jour gamespy.

les détails importants :
- j' ai réduit au minimum les services windows pour un boot pc plus rapide.
- vous connaissez le message en cas de plantage d' un "exe" demandant autorisation d' envoyer le rapport d' erreur a microsoft, je
l' ai désactivé puisque laissant l' exe visible par NWNX2 et empechant donc sa relance par ce dernier.
****************

pour complément d' infos, les "options" de mon raccourci du menu démarrage :

X:\NeverwinterNights\NWN\NWNX2.exe -module "La Pierre des Mondes 8-22" -dmpassword "XXXXXXX" -gamespywatchdog 1 -gamespyinterval 100 -restartdelay 5

Voili Voilou, Chris.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
DeWiTT_35
Ecuyer
Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 68
Répondre en citant
Posté le : 01/04/2005 08:03:38 Sujet du message :

bien re merci c'est super merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci



on problème va être résolu...
_________________
Je ne crains rien car je suis la peur...
[Dm] sur Arkalym II
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
DeWiTT_35
Ecuyer
Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 68
Répondre en citant
Posté le : 01/04/2005 08:04:07 Sujet du message :

bien re merci c'est super merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci



mon problème va être résolu...enfin...hihi
_________________
Je ne crains rien car je suis la peur...
[Dm] sur Arkalym II
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Stan
Grand Chevalier
Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 126
Répondre en citant
Posté le : 08/04/2005 13:52:44 Sujet du message :

Tu peux changer ta signature Dewitt stp ? car là c'est vraiment abusé tellement c'est long.

Tu postes une ligne et on se retrouve avec 20lignes de pub pour ton module, y'a une section pub qui doit servir à ça Razz

Ca rend les sujets dur à lire...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.502ms