La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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finipe
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Fév 2003
Messages: 519
Localisation: Nantes
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Posté le : 14/04/2005 07:14:09 Sujet du message :

Quelle est ta convention de tag justement ? Si tu nous donnes plus de détail, je suis sûr qu'on te pondra un truc pour ne garder que les gardes / miliciens Cool
_________________
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Stan
Grand Chevalier
Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 126
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Posté le : 14/04/2005 11:32:05 Sujet du message :

NWScript :
void main()
{
  float nDistance = 30.0;
  object oPC = GetLastDamager();

  object oEnnemi = GetFirstObjectInShape(SHAPE_SPHERE, nDistance, GetLocation(oPC));
  while(oEnnemi!=OBJECT_INVALID)
  {
    string oTest= GetStringLeft(GetTag(oEnnemi),6);

    if (oTest!="NEUTRE"){
    SetIsTemporaryEnemy(oPC, oEnnemi);
    AssignCommand(oEnnemi, ActionAttack(oPC));
                        }

    oEnnemi = GetNextObjectInShape(SHAPE_SPHERE, nDistance, GetLocation(oPC));
  }
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
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Eldorane
Héros
Inscrit le: 18 Oct 2003
Messages: 298
Localisation: Moselle
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Posté le : 14/04/2005 13:57:22 Sujet du message :

Je viens de tester en jeu : j'ai mis des gardes et des animaux à côté de la porte, un autre garde plus loin et j'ai attaqué la porte :
résultat, seul le garde à proximité de la porte devient hostile Very HappyVery HappyVery Happy


c'est parfait ! Merci !!!!!!! C'est top !
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Notre little site : Les Héros de la Nuit qui contient le lien vers la page de présentation de notre module, en cours de fabrication !

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