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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Eldorane Héros Messages: 298 Localisation: Moselle |
![]() J'ai fais des recherches et j'ai pu lire qu'il était impossible de masquer la mini carte autrement que de passer par un hak ou de modifier directement le fichier .set
Ces infos datant de quelques années, y a t'il depuis une solution qui a été trouvée ? Dernière édition par Eldorane le 16/04/2005 02:37:55; édité 1 fois
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S@ntoS Seigneur ![]() Messages: 169 Localisation: J'aimerais bien le savoir. |
Pareil,
Je n'ai vu ça que dans "Sang de Dragon", un excellent module de Morha. Il reprenait un hak de Lost Dragon. @+ ![]() _________________ L'oiseau vole, le serpent rampe et l'homme... heu, j'en sais rien. ![]() Le RP, cé vrémant tro z'injuste ! ![]() |
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Eldorane Héros Messages: 298 Localisation: Moselle |
tu te souviens du hak ?
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Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Celui là mais il ne doit pas couvrir les derniers tilesets des add ons... Il y a des MaJ je crois.
_________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
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Eldorane Héros Messages: 298 Localisation: Moselle |
ah oui, j'avais déjà testé celui-ci : ça revient à modifier le fichier .set correspondant au tileset. Bref c'est pas terrible, surtout que cette modif sera effective pour toutes les maps provenant du même type du module !
Il n'existe toujours aucun moyen ?? |
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Eldorane Héros Messages: 298 Localisation: Moselle |
Je vais tout de même répondre à ce sujet pour le clore correctement : d'après mes longues recherches sur la oueb, il n'existe aucun moyen direct (script ou hak) de masquer la carte d'une zone :
soit on masque le type de terrain pour tout le module, soit il faut passer par des artifices contraignants. La seule solution acceptable a été de décortiquer le hak qui concerne la zone en question. Un fichier .set répertorie tous les tiles de terrain pour ce type de zone (les TILExx et les GROUPxx) Pour chaque tile , on peut voir ses caractéristiques : couleur, altitude, lumière etc ainsi que le symbole qui sera affiché sur la mini map (ligne ImageMap2D=xxxxxxx). J'ai donc repéré quels tile je voulais caché sur la mini map (en ce qui me concerne il ne s'agissait que de couloirs pour faire un labyrinthe) et j'ai mis comme symbole pour la mini map celui qui représente un carré noir pour cela il faut également le repérer avant). De cette manière ces couloirs uniquement n'apparaissent plus sur la mini map. Il va s'en dire qu'il ne faudra plus utiliser ces modèles pour les autres zones ou sinon la mini map ressemblera à un gruyère !!! ![]() _________________ Notre little site : Les Héros de la Nuit qui contient le lien vers la page de présentation de notre module, en cours de fabrication ! _________________ |
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lylver Héros Messages: 274 |
J'ai repris le hak de Vai pour faire des disables de minimap basé sur la taille de la map
j'ai à dispo du 4x4,6x6,8x8,10x10,12x12,14x14,16x16 en plus des 7x7,11x11,13x13,15x15 de Vai http://www.lylver.org/sow/hak/vai-lylver.zip faudra vous les mettre en hak par contre Nota Bene : je doute que Bioware supporte ce genre de bricolage, on rentre dans le code interne là, c'est hors garantie. Un chti conseil : ne virer pas complétement la minimap pour les formats les plus usités, ca décourage les joueurs. |
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GottferDamnt Grand Chevalier ![]() Messages: 144 |
Comment ca masquer la minimap? la laisser toute noir meme quand le joueur explore la map? On ne pourrait pas baisser la perception au max?
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Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
HUm, hum...
Peut-être que la lecture de ce post t'aidera... _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
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Stan Grand Chevalier Messages: 126 |
*comprend rien au post de Longbow*
Quel est le rapport entre un écran noir et une minimap masquée ? remarque l'écran noir ça cache la mini map ![]() |
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Eldorane Héros Messages: 298 Localisation: Moselle |
C'est une autre méthode pour compliquer les choses aux joueurs lorsqu'ils sont dans un labyrithe. Moi je pensais à masquer la mini-map pour qu'ils n'aient aucun repère.
Citation : J'ai repris le hak de Vai pour faire des disables de minimap basé sur la taille de la map Oui, c'est la méthode que me proposait Ivellios ! Le problème est celui que je soulevais, toutes les maps du jeu sont cachées pour les zones de ces dimensions.
On me dira, il suffit d'éviter d'utiliser les dimensions des map masquées et donc ua lieu de faire une zone 4x4, en faire une de 4x5 ! Mais j'ai testé en jeu et il sempble que les map soient masquées dans presque tous les cas ! _________________ Notre little site : Les Héros de la Nuit qui contient le lien vers la page de présentation de notre module, en cours de fabrication ! _________________ |
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