La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 06/05/2024 19:24:39


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Malleus
Voyageur
Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 14/12/2002 15:27:05 Sujet du message : Reset, un peu de renouveau?

Je fais cette sugestion suite au commencement penible que j'ai subit lors de mes debut sur merisfall , penible dans le sens que ce fut dificile , coter or , et creature a occir , je sais que depuis cela a evoluer mais je fais la proposition de reduir la force des gobelin , de faire plus de lieu pour les lvl 1 a 5 qui ont beaucoup de misiere , des quete de novice pour les classe , et non 1 quete et on en reparle plus , plus accer les quete sur ce suget , qui ne soit pas juste baser sur la recompense d'objet aussi

Creer une intrigue a partir des quete etc

Pour creer un peu de facilité sur les classe et que les joueurs ne se rend pas lvl 20 en 1 semaine et demi ce qui aurai ete le cas pour moi continuant comme ca.. au bout d'une semaine le personnage devien lassant quoi...

S'arranger pour que les lvl monte lentement , que les objet puissant soit moin facile a aquerir , plus de petit monstre avec pas beaucoup d'xp que des gros fournisseur d'xp tel que els loup garou qui respawn tres rapidement et qui permet d'amoi 5 lvl en une soiré

les devoreur devrai avoir 2 a 3 pv , faire des dommage de 1 a 3 et avoir des attaque reduite , offrir que quelque piece d'or et parfois des peau sinon a chaque fois des peau qui donne que 3 a 10 piece d'or chaqu'une , etc..

Faire en sorte que ce soit plus long mais sans que ce soit dificile au debut ... tout en restant dificile a aquerir des lvl


Certaine quete devrai avec des pre requis de lvl pour que les joueur ne se font pas fournir des objet pour reussir des quete.

C'est ma sugestion...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Zarbix
Voyageur
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 2
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2002 16:48:33 Sujet du message : J'en pense que du bien...

Plus de Role-play, plus de scénarios entre 1 et 5ème niveau.
Je suis nouveau sur mersifall. Et Oulloullouille dur dur la montée de niveau quand t'es tout seul. Sad
pas toujour facile d'integre un groupe. Parfois faut fair une croix sur les tresors....

SI possible il faudrait de mini quete avec un nombre de persos requis et pourkoi pas des classes requises.
(j'en demande trop ??? Confused soit. j'insisterais plus..)

EN tout cas bravo pour le boulot, ca reste titanesk apres mes essais avec l'editeur.. Very Happy

PS. C'est koi ces Gob surpuissant qu'il ya dans Mersifal..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Wololo
Légende vivante
Inscrit le: 13 Déc 2002
Messages: 385
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2002 17:03:32 Sujet du message :

bah plus tu restreins les quêtes, moins y a de monde qui peut les faire, plus faut faire de quêtes ! Donc forcèment, c'est un peu dur de faire des quêtes pour 5 personnes lvl < 5 avec un voleur ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Zarbix
Voyageur
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 2
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2002 18:24:11 Sujet du message : C'est pas fo ...

T'as pas tord.. Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.109ms