La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 06/05/2024 12:14:05


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Claedeus Holyheart
Novice
Inscrit le: 05 Déc 2002
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 15/12/2002 17:11:44 Sujet du message : Mersifall 'La Corruption de Tyr'

Je ne peu pas commencer ce post sans dire un grand Merci a tout ceux qui on joué a Mersifall pdt ces 10 premiers jours , votre aide a été primordiale et vraiment si mersifall a eu ce succé ( 25+ chaque soirs ) c est vraiment grace a vous tous

Cependant ) le module souffrait d'un certain manque d'équilibre et de certains petit bugs qui sans etre grave, etaient assez genant.

Mais grave a vous encore une fois la grande majorité de ses problemes on été corrigés et c'est vraiment avec une immense fieré que j'annonce la version 1.1 de mersifall pour lundi/mardi ( tout depend du reset des persos )

Tiens .. le reset des persos .. voila une chose qui a bcp été reflechit par les DM .. et meme si ca ne nous enchante pas .. nous avont pensé qu'un 'restart' complet a cette occasion etait le + sur pour faire persister un certain équilibre
Et le ... je dois dire que rareme,t j ai été aussis fier d'avoir des joueurs comme vous .. c est simple je n'ai eu AUCUN mauvais message privé et meme plutot des bons qui m'encourageait à continuer ce monde
Bien sur .. tous les DM pensent au kk joueurs qui sont monté juskau niveau 15+ ( nous pensont aussis au autres hein )) à ces joueurs la .. nous disont : Bravo .. vraiment bravo d'avoir tué nombreux monstre et trrible boss que mersifall propose , et nous vous prometons un challenge encore plus grand avec la 1.1

** Les changements de la 1.1 **

Ils ont été dit et répétés, zones, nouveau boss etc etc .. non je voudrais + m attarder sur un autre aspect qui a mon sens est bcp + important : le RP
Non pas que la version 1.0 souffrait d un manque de RP , je dirais meme que l ambiance etait vraiment tres bonne sur mersifall, mais je tien a dire qu'a partir de la mise online de la nouvelle version .. vous aurez droit a des surprise de taille niveau RP ( ceuw qui etaient pour le combat contre shiva comprendront hein Wink )

C'est dans ce sens que dès le dimanche qui suivra la 1.1 ( le 22 donc ) Une enorme fete sera organisée a Mersifall avec tournois en equipe , duel bref le tout dans la bonne humeur ! =) (biensur le tout sera accompagné de récompenses ! )

Je ne souhaite qu'une chose , que la 1.1 ne soit pas la derniere version de se module ) mais ca ca ne depend que de vous ! ))

Avec un certain retard (niark hehe ) je vous livre le background total de Mersifall :


--- Background ---

version 1.0 - 'Shiva .. Reine du monde'

Mersifall , petite citée paisible dans les campagnes d'otherway .. Le Roi fait de son lieu afin de retablir l'ordre économique car depuis l'attaque de la ville il y a 2 années de cela par un demon majeur nommé Draakel Kael Dhar , plus rien n'est vraimet pareil .. biensur . les vaillante troupe du roi et le roi lui meme reussisèrent à repousser le demon .. mais la ville fut meurtrit dans ca descendance , et les Grande villes d'otherway déciderent d'arreter les transport/export envers Mersifall

Les circonstance de la mort du demon, ou plutot de ca disparition, sont tout simplement gardés secrète par les menbres hauts placés de la ville .
Bien evidement apres cette demi-victoire contre le demon, une personne décida de faire tomber le Roi lui meme afin de prendre ca place : Lyriel.
Lyriel est un paladin dechu qui n'a qu'un seul objectif : devenir roi de mersifall. C'est pour cela que lui est ses fidèles on construit un immence temple a proximité de Mersifall .. et nul ne sais quand ils décideront d attaquer

A coté de tout cela .. le calme de ses terre abandonnées ont fait naitre plusieurs créatures : Nastera et Theredost , 2 dragons qui ont quittés les haute terres et leur chasseurs de dragons afin de ce reposer dans les grottes profondes près de notre ville

Les 4 dieu élémentaires : Zahal (feu) , Atalante (eau) , Gorkor (terre) et Zephir (air) Gardent leur plans , ils ne sont pas aggressif et n'on jamais attaquer les vivants d'otherway

La légende des minotaures : il y a 10 années de cela .. un group d aventurier qui etait partis depuis plusieurs jours .. réaparut à Mersifall .. le guerrier de ce group portait une hache .. qui suivant ses propre dires ... venait d'un minotaure capable de pourfandre l'entrée de mersifall en un coup ..ensuite se group s'éloigna vers le temple de shiva .. et ...cela fait 10 ans que nous attendont leur retour ..

Le Royaume de Shiva , A vrai dire .. tres peu d'informations sont disponible car personne n'est revenu vivant pour en temoingner .. seul archive, un carnet venant d'un aventurier .. disant ceci :
Carnet de Sylgor :
**... 5 eme jour dans la brume .. mes forces m'abandonnent .. je suis perdu et attacker sans relachement ... **

Nous savont également que Shiva reigne en Reine , elle semble diriger la hierarchie

Version 1.1 'La corruption de Tyr'

Tyr est la en personne .. mais quelque chose ne vas pas .. ho oui .. sont temple est tjs accessible . mais vide . seuls ses gardiens sont la et le protege jusqu'a la mort
Peut etre cela est lié à l'arrivée d'une Dracolich et du Seigneur Mort accompagné de ses Avatar du destin / Chaos / guerre
Une ambiance bizarre reigne sur les hautes puissances de ce monde .. et il semblerait que meme shiva ne soit pus en securitée dans son temple

Qui sais ce que reserve les années qui vont s'écouler sur les terre perdues de Mersifall ....




Voila sur ce ) je vous souhaite a tous la bienvenue sur Mersifall pour cette nouvelle version dispo en debut de semaine !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 15/12/2002 20:48:51 Sujet du message :

juste comme ça : je ne trouve pas trop Mersifall RP ou alors faudrait appeler EQ / Diabo II aussi roleplay.

Aussi, faudrait sérieusement corriger les fautes;)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 15/12/2002 22:00:59 Sujet du message :

Ben oui, le RP, c'est dans le jeu, avec les dialogues des Pnjs et l'histoire. Hors, Mersifall est plus basé Social. C'est pas une mauvaise chose, c'est même très bien, mais faut pas mélanger Social et RP.
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Siemek Taar
Seigneur
Inscrit le: 10 Jan 2003
Messages: 221
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2002 13:54:44 Sujet du message :

Ben moi suis DM sur Mersifall (Malgré le fait que j'ai D'ÉNORMES probs ces temps ci) et je trouve que un RP c'est un sorte de social mais différents un peu... Comme faudrait essayer de balancer ca en faisant RP=XP, donc sa encouragerais un peu +.... Mais bon, on verra ca Smile
_________________
Que Torm vous protège et pour toujours veiller ce que l'Honneur et le Devoir règne en ce monde est ma mission.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Wololo
Légende vivante
Inscrit le: 13 Déc 2002
Messages: 385
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2002 19:57:58 Sujet du message :

bah moi j'attendais la 1.1 en me disant qu'il y aurait plus d'éléments pour mêler le joueur au Background, mais appremment les guildes ne proposent toujours que des recettes pour objets .. pas de quêtes impliquant le PJ .. même un changement de forme juste de proposition des quêtes ca aurait suffit ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.745ms