La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 02:05:03
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Touka Voyageur Messages: 2 |
Bonsoir, j'ai un souci pour l'application du patch 1.01 (Aka 1.0187). En effet l'autopatcheur refuse de bosser arguant que je ne lui concède pas assez d'espace. J'ai 2.3 Go de libre. Est ce que quelqu'un a déja rencontré ce problème et a-t'il une solution à me proposer.
Autopatcheur: "Votre version du jeu est : 1.00.788 French Ping : nwn2patch.obsidianent.com Mise à jour depuis le fichier local : nwn2_pc_french_from100788_to101807.zip Extraction de fichiers de : temp\nwn2_pc_french_from100788_to101807.zip Décompression : nwn2_pc_french_from100788_to101807.rtp Fichier copié : nwn2_pc_french_from100788_to101807.rtp Espace disque insuffisant pour application du patch En cas de problème, veuillez consulter le site d'assistance technique d'Atari. [http] La mise à jour a été annulée" |
mrfish Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 396 |
As tu plusieurs partitions ou disque ?
Si oui il te faut de la place sur ta partition/disque principal, je pense. _________________ Nobody Laughs at Mr Fish ! |
HWW Grand Chevalier Messages: 121 Localisation: Nord |
Il te faut 4Go de libre sur la partition ou est installé le jeu
|
Malek Ecuyer Messages: 45 |
ca veut dire qu'avec les 5,5 Go de base il faut en plus 4 Go pour la première mise à jour??? près de 10 Giga....???!!!!
|
Terminaraison Grand Chevalier Messages: 147 Localisation: Nantes |
J'ai le même problème avec les sauvegardes qui ne peuvent s'effectuer que sur C (sic support officiel) avec 1Go de libre pour un simple renouvellement de save... il y a qq chose de pas logique.
|
mrfish Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 396 |
Les sauvegardes s'effectue dans ton répertoire "Mes documents" qui est par défaut sur le disque C:
Donc soit on déplace son dossier sur un autre disque avec plus de place ou alors faut déplacer l'endroit de la sauvegarde, dans le fichier nwn.ini peut être dans le répertoire du jeu. _________________ Nobody Laughs at Mr Fish ! |
Cendre Voyageur Messages: 1 |
Malek a écrit : ca veut dire qu'avec les 5,5 Go de base il faut en plus 4 Go pour la première mise à jour??? près de 10 Giga....???!!!! Il te demande en effet 4 Go de libre, pour pouvoir installer la mise à jour, mais ensuite ton dossier NW2 ne fera pas 10 Go il revient à 5-6 Go. Le jeu semble avoir besoin de 4Go juste le temps de la mise à jour.
Terminaraison a écrit : J'ai le même problème avec les sauvegardes qui ne peuvent s'effectuer que sur C (sic support officiel) avec 1Go de libre pour un simple renouvellement de save... il y a qq chose de pas logique. J'ai eu le même problème vu le peu de place de ma partition C: . Si tu as une autre partition avec plus de place il suffit de modifier l'emplacement du repertoire "Mes Documents" (la où sont stocké tes sauvegardes) en faisant un clic droit sur "Mes Documents" ensuite tu choisis "Propriétés" et dans la case "Emplacement du dossier cible" "Cible" tu définis une autre partition (moi je l'ai mis sur D: ) pour mettre ton dossier Mes documents. |
Touka Voyageur Messages: 2 |
He bien merci !!
En effet l'espace libre nécessaire doit être plus que conséquent. J'espére que la prochaine fois l'editeur fournira le jeu avec un disque dur neuf gratuit!! |
Terminaraison Grand Chevalier Messages: 147 Localisation: Nantes |
Réponse tardive pour Cendre, après avoir déplacés "mes documents" de C ailleurs, cela tourne impeccablement.
Il est quand même bizarre que les programmeurs polluent la partition C qui (pour ceux qui plusieurs DD ou partitions) est plus spécialement dédiée à l'OS, pgm de sécurité ou autres plutôt qu'aux documents persos. Bref cela ne leur coûterai pas cher de demander un path au moment de l'install. Dernière édition par Terminaraison le 17/11/2006 17:38:40; édité 2 fois
|
Lagfactor Novice Messages: 8 |
Terminaraison a écrit : Bref cela ne leur conterai pas cher de demander un path au moment de l'install. |
Page 1 sur 1 ¤