La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 00:15:57
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
pouc62 Novice Messages: 16 |
Voila je me suis lancé avec toolset hier soir,j'ai eu du mal au début a cause de l'interface mais bon.En faite j'ai commencé a mettre quelques objets sur la map etc...et ca m'a beaucoup plut donc je me suis dit pourquoi pas faire un module (enfin essayé) donc j'ai pas vraiment de scénar pour l'instant, je commence déja par faire une zone et ca prend beaucoup de temps, voila quatre photos,c'est qu'un début, il n'y a pas de pnj et le décor est un peu vide mais ca va prendre forme, voila le résultat de 15h de boulot...j'hésiterai pas a venir mettre a jour ce topic en rajoutant quelques photos et n'hésitez pas a critiquer.
|
Lemmy Novice Messages: 15 |
Euh, juste, si tu veux, moi j'ai un scenar.... Enfin, je dit ça, je dit rien...
_________________ "Où Minsk passe le mal trepasse!" |
Je te le dis tout de suite,je suis loin mais trés loin de maitriser le toolset,je débute ocmme tout le monde en tout cas j'ai la motivation,sinon donne moi ton adresse msn en mp et on voit pour le scénar, ca peut étre intéressant de collaborer a deux...
|
Ca c'est a la fois une taverne et une forge,enfin y a personne a l'intérieur mais j'ai encore fait aucun perso mais ca va venir...
|
Yokepook' Acolyte Messages: 21 |
Moi je la trouve tres bien ta ville c'est vraiment pas mal. N'empeche 15 heures de boulot ca fait beaucoup pour une zone, si toutes tes zones sont aussi détaillées que celle-la tu risques de mettre en temps fou pour finir ton mod! Surtout si tu fait le module tout seul, moi mes zones sont de moins en moins détaillées parce que je veux finir mon module assez vite, en fait j'ai arréter la création de mon module pour l'instant, eh oui je suis un gros fainéant. Bon courage, j'espere que tu tiendra le coup(pas comme moi) parce que faire et tester un mod tout seul c'est pas toujours la joie.
|
Merci bcp pour ton soutien, et je compte allez jusqu'au bout enfin un peu comme toi au début apparement, mais la je fais parti de deux équipes, je suis mappeur en déco intérieur dans l'une et sur l'autre équipe ba je fais tout, on m'a juste donné un scénar donc voila en gros, sinan pour la ville, je l'ai a peu prés finit, je vais mettre des screens ce week end...bon courage pour ton mod
|
KaG Légende vivante Messages: 445 Localisation: Rodez (12) |
Perso, je pense qu'il ne faut pas négliger les détails.
Ce sont eux qui permettent de s'immerger dans les scénarios. Un feu sans le bruit d'un feu, ou sans fumée, une ville sans piétons, une maison immense sans meubles, sans bruits, c'est pas très encourageant pour le joueur Et c'est vrai que c'est très long... _________________ Mon antre (et son module NWN) :ici! |
Je suis tout a fait d'accord avec toi KaG, il faut pas négliger les détails...mais bon oué c'est trés trés long a réaliser,car il faut rien oublier et on pense pas toujours a tout.
|
Un monastére en montagne...
|
elmaster_1 Ecuyer Messages: 41 |
Moi j'aime assez , je vois juste deux "anomalies" :
1: Il me semble que sur ton premier screen on voit que la tour ne touche pas entièrement le sol, et "flotte" un peu au-dessus. (on voit le ciel à travers) 2: Il n'y a aucun moine? Par exemple dehors en train de cueillir des herbes... (Si tu n'es pas encore passé à la phase PNJ, oublie ça pour le moment ) C'est prometteur, plus qu'à attendre |
lol oué j'ai capté pour la tour mais il été tro tard, sinan j'ai pas encore fait les pnj mais ca va pas tarder,jviendrai continué a poster...
|
Turaws Acolyte Messages: 24 |
salut
bravo pour ta motiv et ton boulot c'est ça à l'air prometteur ma seule remarque serait que les images insérées comme ça ça alourdi vachement la lisibilité du fofo. donc je te conseil ce site http://imageshack.us/ où tu peux mettre des miniatures de tes screen et quand on clic dessus on a le format original. voilà sinon bon courage pour ton module |
merci du conseil,je passerai par imageschack a présent.
|
Page 1 sur 1 ¤