La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 10/11/2024 20:44:00
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
orlith Voyageur Messages: 2 |
Bonjour
j'entame cd deuxieme volet de NWN et deja je ne fais pas comme les autres Dans le cimetiere j'ai tué le mage, tiré le levier, puis je suis allé libérer les 2 soldats vivants, puis ensuite le capitaine Tann. Nous sommes retourné a fort lock, j'ai eu droit a la cinematique... Jusqu'a la tout va bien, sauf que j'ai oublié le soldat mort. Et c'est la que ca se complique.. Je retourne au cimetiere (avec ou sans Tann ca ne change rien), je trouve le soldat mort. Il m'annonce bien que j'ai retrouvé les 3 soldats. Le hic c'est que dans le Journal des quetes il me dit que je n'en ai trouvé que 2 !!!! Donc impossibilité de finir cette quetes ! une idée ? Tout aide est bienvenue . Merci |
Jeterh Acolyte Messages: 36 |
C'est clair que tu as un peu perturbé les scripts qui gèrent cette quête^^
Mmmmf... En cette affaire, le dieu des sauvegardes sera ton ami... J'espère que tu as une sauvegarde au début du cimetière! Autre conseil, lors des gros combats, contre les boss, veille à toujours garder le contrôle de ton perso (même si ça te démange d'aller prendre le contrôle d'un casteur qui se lance 'force de taureau' au lieu d'avoiner des 'boules de feu'), faute de quoi les cinématiques ne se lancent pas... |
orlith Voyageur Messages: 2 |
Mouinnnnn Ma sauvegarde date de .... longtemps !
|
Jeterh Acolyte Messages: 36 |
Bahhh!!! Sincèrement Fort locke, on y est en un soir!!!! Tu verras que la durée de jeu de l'opus 1 est de dix fois supérieure à ce que tu as parcouru.
Pour te motiver, tu pourras jouer ton perso dans la suite, si tu l'exportes. il gardera tout ce qu'il porte sauf son arme^^ |
Page 1 sur 1 ¤