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Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
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La date/heure actuelle est 18/02/2025 23:57:21
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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Dragull Hull Grand Chevalier ![]() Messages: 115 Localisation: Quebec |
Petite banque de script geniale que jai pu recoleter avec laide de ce furum, merci a tous
Code : \UsableChair void main() { object oPlayer = GetLastUsedBy (); object oChair; if (GetIsPC (oPlayer)) { oChair = GetNearestObjectByTag ("Chair1", oPlayer, 1); if (GetIsObjectValid(oChair) && !GetIsObjectValid (GetSittingCreature (oChair))) { AssignCommand (oPlayer, ActionSit (oChair)); } } } =============================================================================================== NPC assi dans on spawn Code : void main() { object oChaise; int nChaise = 1; oChaise = GetNearestObjectByTag("chaise_bob", OBJECT_SELF, nChaise); ClearAllActions(); ActionSit(oChaise); } ================================================================================================ Code : //:://///////////////////////////////////////////// //:: Reveal Map on Area Load //:: reveal_map.nss //:: Copyright (c) 2001 Bioware Corp. //:: Created By: Phillip Alex Haddox //:: Created On: August 20, 2002 //::////////////////////////////////////////////// // // Put this script on the OnEnter Event script in // the area properties. It will completely reveal // the mini-map to all players as they zone in. void main() { object oPC = GetEnteringObject(); object oArea = GetArea(oPC); ExploreAreaForPlayer (oArea,oPC); } ================================================================================================ Item parlant Code : //:://///////////////////////////////////////////// //:: FileName activer_items //::////////////////////////////////////////////// //::////////////////////////////////////////////// //:: Created By: coolstar "Honnorable canard" //:: Created On: 23/11/2002 14:51:50 //::////////////////////////////////////////////// void main() { // Exemple avec un premier Item et son Dialogue attache if (GetTag(GetItemActivated()) == "CS_EpeeIntelligente") AssignCommand(GetItemActivator(), ActionStartConversation(GetItemActivator(), "act_epeeintellig")); // Exemple avec un deuxieme Item et son Dialogue attache if (GetTag(GetItemActivated()) == "CS_JouetBavard") AssignCommand(GetItemActivator(), ActionStartConversation(GetItemActivator(), "act_jouetbavard")); // Exemple avec un troisieme Item et son Dialogue attache if (GetTag(GetItemActivated()) == "CS_HeaumeZut") AssignCommand(GetItemActivator(), ActionStartConversation(GetItemActivator(), "act_heaumezut")); } ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Crieur de ville (delai de 30 sec) à mettre dans onSpawn Code : void main() { SpeakString("Encore!"); // Phrase prononcée par le 'Propriétaire' du Script ActionRandomWalk(); // Déambule au gré du hasard // Fonction "Bigoudi" : Relance le même Script toutes les 30Sec ('Mise en boucle'). DelayCommand(30.0, ExecuteScript("encore", OBJECT_SELF)); } ================================================================================================= Objet Start une conversation. onUsed Code : void main() { object oPC=GetLastUsedBy(); AssignCommand(OBJECT_SELF,ActionStartConversation(oPC)); } ================================================================================================= Relock objet onUnlock Code : void main() { DelayCommand(10.0, ActionLockObject(OBJECT_SELF)); } =============================================================================================== referme porte onOpen Code : void main() { DelayCommand(10.0, ActionCloseDoor(OBJECT_SELF)); } ================================================================================================= Code : // On detruit les items de l'inventaire object oItem = GetFirstItemInInventory( oPlayer ); while ( GetIsObjectValid( oItem ) == TRUE ) { DestroyObject( oItem ); oItem = GetNextItemInInventory( oPlayer ); } ================================================================================================ PNJ conversation Teleport PJ au WP_tag (dans action taken du text) Code : object oPlayer = GetLastSpeaker(); object oArrivee = GetObjectByTag("TAGDUWP"); void main() { AssignCommand(oPlayer, JumpToObject(oArrivee)); } ================================================================================================ D'abord, tu crées une fontaine. Tu coches la case "useable". Dans l'évenement "OnUsed", tu mets ça: Code : void main() { object oPC = GetLastUsedBy(); //La ligne suivante est facultatif, on peut mettre une phrase ou non. ActionSpeakString("Vous sentez vos blessures qui se cicatrisent comme par magie"); ActionCastSpellAtObject(SPELL_HEAL, oPC, 1, 1); } =============================================================================================== |
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PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
(Si tu mettais tout ça avec les balise [code ] et [/ code] (sans les espaces bien-sûr) ce serait nettement mieux
![]() _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
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Gorkk Site Admin ![]() Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Balises rajoutées
![]() Sinon c'est plutôt pas mal d'avoir centralisé un certain nombres de scripts comme ça ![]() ![]() _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
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KaG Légende vivante ![]() Messages: 445 Localisation: Rodez (12) |
bah je ne sais pas si c'est hyper utile, il y a quelques sites qui ont déjà des centaines de scripts...(je ne les citerais pas
![]() Où alors autant les rapatrier ici, après tout ce ne sont souvent que des liens. Une vraie base de données de scripts avec multi critères de recherche, CA, ça serait TRES utile _________________ Mon antre (et son module NWN) :ici! |
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coolstar Grand Chevalier Messages: 148 Localisation: Les Mondes - Chambre 270997 |
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Carn indil Novice Messages: 17 |
ok pour la banque de script mais moi suis graphiste alors jpeu filer un coup de poigne sur le design
![]() ![]() ![]() ![]() _________________ "l'Homme déterminé ne craint pas la pluie" |
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Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
(heu... juste pour rappeler qu'il existe déjà un topic pour mettre vos script, en stick en haut de ce forum...
![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
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

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