La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
Dragull Hull
Grand Chevalier
Inscrit le: 23 Déc 2002
Messages: 115
Localisation: Quebec
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Posté le : 30/12/2002 09:53:03 Sujet du message : Petite banque de script geniale

Petite banque de script geniale que jai pu recoleter avec laide de ce furum, merci a tous


Code :

\UsableChair


void main()
{
     object oPlayer = GetLastUsedBy ();
    object oChair;
    if (GetIsPC (oPlayer))
    {
        oChair = GetNearestObjectByTag ("Chair1", oPlayer, 1);
        if (GetIsObjectValid(oChair) && !GetIsObjectValid (GetSittingCreature (oChair)))
        {
            AssignCommand (oPlayer, ActionSit (oChair));
        }
    }
}


===============================================================================================
NPC assi

dans on spawn

Code :

void main()
{
object oChaise;
int nChaise = 1;
oChaise = GetNearestObjectByTag("chaise_bob", OBJECT_SELF, nChaise);
ClearAllActions();
ActionSit(oChaise);
}


================================================================================================
Code :

//::///////////////////////////////////////////////
//:: Reveal Map on Area Load
//:: reveal_map.nss
//:: Copyright (c) 2001 Bioware Corp.
//:: Created By: Phillip Alex Haddox
//:: Created On: August 20, 2002
//:://////////////////////////////////////////////
//
// Put this script on the OnEnter Event script in
// the area properties. It will completely reveal
// the mini-map to all players as they zone in.

void main()
{
object oPC = GetEnteringObject();
object oArea = GetArea(oPC);

ExploreAreaForPlayer (oArea,oPC);
}

================================================================================================

Item parlant

Code :

//::///////////////////////////////////////////////
//:: FileName activer_items
//:://////////////////////////////////////////////
//:://////////////////////////////////////////////
//:: Created By: coolstar "Honnorable canard"
//:: Created On: 23/11/2002 14:51:50
//:://////////////////////////////////////////////
void main()
{
    // Exemple avec un premier Item et son Dialogue attache
    if (GetTag(GetItemActivated()) == "CS_EpeeIntelligente")
    AssignCommand(GetItemActivator(), ActionStartConversation(GetItemActivator(), "act_epeeintellig"));

    // Exemple avec un deuxieme Item et son Dialogue attache
    if (GetTag(GetItemActivated()) == "CS_JouetBavard")
    AssignCommand(GetItemActivator(), ActionStartConversation(GetItemActivator(), "act_jouetbavard"));

    // Exemple avec un troisieme Item et son Dialogue attache
    if (GetTag(GetItemActivated()) == "CS_HeaumeZut")
    AssignCommand(GetItemActivator(), ActionStartConversation(GetItemActivator(), "act_heaumezut"));
}

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Crieur de ville (delai de 30 sec) à mettre dans onSpawn

Code :

void main()
{
    SpeakString("Encore!"); // Phrase prononcée par le 'Propriétaire' du Script
    ActionRandomWalk(); // Déambule au gré du hasard

    // Fonction "Bigoudi" : Relance le même Script toutes les 30Sec ('Mise en boucle').
    DelayCommand(30.0, ExecuteScript("encore", OBJECT_SELF));
}


=================================================================================================

Objet Start une conversation. onUsed

Code :

void main()
{
  object oPC=GetLastUsedBy();
  AssignCommand(OBJECT_SELF,ActionStartConversation(oPC));
}


=================================================================================================
Relock objet
onUnlock

Code :

void main()
{
    DelayCommand(10.0, ActionLockObject(OBJECT_SELF));
}

===============================================================================================
referme porte
onOpen

Code :

void main()
{
    DelayCommand(10.0, ActionCloseDoor(OBJECT_SELF));
}

=================================================================================================
Code :

  // On detruit les items de l'inventaire
      object oItem = GetFirstItemInInventory( oPlayer );
      while ( GetIsObjectValid( oItem ) == TRUE )
      {
        DestroyObject( oItem );
        oItem = GetNextItemInInventory( oPlayer );
      }

================================================================================================
PNJ conversation Teleport PJ au WP_tag (dans action taken du text)

Code :

object oPlayer = GetLastSpeaker();
object oArrivee = GetObjectByTag("TAGDUWP");

void main()
{
        AssignCommand(oPlayer, JumpToObject(oArrivee));
}


================================================================================================
D'abord, tu crées une fontaine. Tu coches la case "useable".
Dans l'évenement "OnUsed", tu mets ça:

Code :

void main()
{
object oPC = GetLastUsedBy();
//La ligne suivante est facultatif, on peut mettre une phrase ou non.
ActionSpeakString("Vous sentez vos blessures qui se cicatrisent comme par magie");
ActionCastSpellAtObject(SPELL_HEAL, oPC, 1, 1);

}

===============================================================================================
 
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PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
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Posté le : 30/12/2002 12:18:18 Sujet du message :

(Si tu mettais tout ça avec les balise [code ] et [/ code] (sans les espaces bien-sûr) ce serait nettement mieux Wink )
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
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Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
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Posté le : 30/12/2002 14:54:39 Sujet du message :

Balises rajoutées Cool

Sinon c'est plutôt pas mal d'avoir centralisé un certain nombres de scripts comme ça Smile Il faudrait que je prenne le temps de mettre tout ça sur le site Wink
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
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KaG
Légende vivante
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 445
Localisation: Rodez (12)
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Posté le : 30/12/2002 17:27:26 Sujet du message :

bah je ne sais pas si c'est hyper utile, il y a quelques sites qui ont déjà des centaines de scripts...(je ne les citerais pas Smile )
Où alors autant les rapatrier ici, après tout ce ne sont souvent que des liens.

Une vraie base de données de scripts avec multi critères de recherche, CA, ça serait TRES utile
_________________
Mon antre (et son module NWN) :ici!
 
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coolstar
Grand Chevalier
Inscrit le: 16 Oct 2002
Messages: 148
Localisation: Les Mondes - Chambre 270997
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Posté le : 30/12/2002 20:54:13 Sujet du message :

Tout à fait d'accord KaG! Wink
_________________
Very Happy Ca c'est Envoyé!

Docteur Cool! Honorable Canard Cool
 
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Carn indil
Novice
Inscrit le: 28 Déc 2002
Messages: 17
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Posté le : 03/01/2003 16:46:43 Sujet du message : lol

ok pour la banque de script mais moi suis graphiste alors jpeu filer un coup de poigne sur le design Laughing !!remarque le truc qui pourrait etre pas mal c'est de monter une team a membres non fixe (genre free lance) et monter un tin de monde persistant français...... Very Happy mais le truc c'est que c'est po simple Sad fo des gens motivé un ti peu, pis faut beaucoup communiquer et surtout Shocked que l'aventures tente plus de deux personnes isolés dans un pov coin!!!!!!!!
_________________
"l'Homme déterminé ne craint pas la pluie"
 
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
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Posté le : 03/01/2003 17:37:00 Sujet du message :

(heu... juste pour rappeler qu'il existe déjà un topic pour mettre vos script, en stick en haut de ce forum... Razz )
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
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