La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 02:05:37
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Cland Cain Ecuyer Messages: 66 |
Salut tout le monde, c'est encore moi.
Cette fois, c'est un réel problème de script. Donc je souhaite qu'arrivé au niveau 10 de barbare, un PNJ spawn à côté du PJ et lance une conversation. Voici mon script : NWScript :
void main() { object oPC = GetPCLevellingUp(); object oNPC = GetObjectByTag("PNJ_001"); /*BARBARE DE NIVEAU 10*/ if (GetLevelByClass(CLASS_TYPE_BARBARIAN,oPC) == 10) { SendMessageToPC(oPC,""); CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "PNJ_001", GetLocation(oPC), TRUE); AssignCommand(oNPC, ActionStartConversation(oPC, "rage_avancee_001", FALSE, FALSE)); } } Le message marche, mais le reste, non. Quelqu'un voit d'où vient le problème ? Merci d'av. _________________ Hé hé hé ! You you ! - Tutoriaux pour les dialogues (Bases) |
Revenir en haut | |
Cland Cain Ecuyer Messages: 66 |
Bon, je pense avoir trouvé quelque chose.
NWScript :
if (GetLevelByClass(CLASS_TYPE_BARBARIAN,oPC) == 10) { SendMessageToPC(oPC,""); CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "PNJ_001", GetLocation(oPC), TRUE, "PNJ_001"); AssignCommand(oNPC, ActionStartConversation(oPC, "rage_avancee_001", FALSE, FALSE)); AssignCommand(oNPC, ActionJumpToObject(oPC,TRUE)); } Et je place le PNJ dans une zone neutre et minuscule. En tout cas, ça marche. Nouveau problème maintenant, j'aimerais rajouter à mon script du OnActivateItem, un temps d'arrêt entre deux utilisations. C-à-d, de ne pouvoir utiliser l'objet "rage_001" que une fois toutes les 120 secondes. Si utilisation avant la fin des 120Sc, NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. Peut-être en utilisant une commande comme, NWScript :
ActionWait(); Si vous voyez comment faire, je suis preneur... Merci d'av. _________________ Hé hé hé ! You you ! - Tutoriaux pour les dialogues (Bases) |
Revenir en haut | |
Aladar Chevalier Messages: 96 Localisation: Tours |
Pour la limitation d'utilisation toutes les 120 secondes, tu peux utiliser une variable locale.
NWScript :
if(GetLocalInt(oPC, "" != TRUE)) { // On le marque SetLocalInt(oPC, "", TRUE); /* suite de ton code */ // Au bout de 120 secondes on retire la marque, ol peut de nouveau utiliser sa rage DelayCommand(120.0, DeleteLocalInt(oPC, "")); } else // Si le PJ essaye d'utiliser sa rage avant les 120 secondes, on lui envois le message { SendMessageToPC(oPC,""); } Quelque chose comme ça quoi. Pour le (temps restant), j'ai pas aurora sous la main et là comme ça je sais pas |
Revenir en haut | |
Cland Cain Ecuyer Messages: 66 |
C'est impecable, merci beaucoup Aladar !
Nouveau topic, pour nouveau script... _________________ Hé hé hé ! You you ! - Tutoriaux pour les dialogues (Bases) |
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum