La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 00:46:50
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Moi je suis un admin patient, et ouvert. Alors je lui propose de réécrire les règles version SMS. Ca peut apporter plein de choses aux forums... Déjà ça fera moins pavé, ensuite ... peut-être qu'ils les comprendront ?
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Ah oui, faudrait afficher deux versions: versions èssèmèsse et version normal.
Quadruple-utilité ! On peut l'utiliser pour les faire lire aux nouveaux kikoo. On peut l'utiliser pour montrer qu'écrire correctement, c'est bien (il me manquait un gros texte où c'est écrit moche ^^). On peut l'utiliser comme PQ On peut l'utiliser comme filtre lave-vaisselle anti-calcaire pour quand l'eau sera retabli chez TheGorion (je vois pas le rapport non-plus) _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
J'ai pas envie de les réécrire en SMS par contre, surtout si c'est pour massacrer du français... NON NON NON PAS CA !
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Citation : J'ai pas envie de les réécrire en SMS par contre, surtout si c'est pour massacrer du français... NON NON NON PAS CA ! =>
Citation : Alors je lui propose de réécrire les règles version SMS. Ca peut apporter plein de choses aux forums... Déjà ça fera moins pavé, ensuite ... peut-être qu'ils les comprendront ? _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
vi vi mais bon, j'ai pas l'impression qu'il le veuille après le passage destructeur de certains dans son topic
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Salut à tous...
PREUMS ? Houla, ça fait plus d'une semaine (passée à courir à droite à gauche) que je n'ai pas pu passer moi, il a du s'en passer des choses ici Bon aller, retour à la normale, 3 derniers jours de taf avant d'aller frapper à la porte des Assedics (faut être ponctuel, ouverture de 16h à 16h10, faut pas les rater ), et je vais me tenir au courant des derniers événements ici... EDIT : mouarf, pas encore bien réveillé moi... J'ai oublié les voeux traditionnels Donc bô nannée à tous, et tout ce qu'on souhaite habituellement en cette période, que ce soit la santé, les amours, la situation professionnelle, tout ça à la fois, bref, "Bon toutçaàlafois" quoi _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
phil76 Héros Messages: 262 Localisation: Rouen |
Salut à tous !
Bonne année....bonne santé...etc...etc.... Pour les résolutions, on verra en 2005 ! Avec l'espoir d'une bonne nouvelle du côté de chez Bioware: HotU en VF avant la saint glinglin, NWN 2 ...... |
Atari, pas Bioware.
Deuz, et puis *baille* envie de me replonger dans le lit. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Troiz'
Vivement que Cassin trouve enfin le temps de se pencher sur l'XPMod 1.8c . _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Lucien Légende vivante Messages: 328 |
Quartz
et Bonne année, bonne santé à tous |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
PetitPrince a écrit : Vivement que Cassin trouve enfin le temps de se pencher sur l'XPMod 1.8c .
Je vais l'avoir le temps, je me retrouve au chômage mercredi soir, donc... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
|
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
Bonne année à tous.
Et profitez de la vie. On ne sait jamais ce qui peut se passer. _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Titou Grand Sage du Conseil Messages: 620 Localisation: parti |
lut à tous et bonne année!
Dites moi j'ai un petit problème et je pense que certains d'entre vous pourront me répondre. J'ai acheté un ordi portable Z1 et j'ai découvert bien à mes dépens le problème des pixels morts ou défectueux. Vous savez, le petit point ROUGE, LA, DANS LA TRONCHE DE GANDALF gnmgnmgnm C'est le deuxième ordiq ue je rapporte à la FNAC, et je me demande si le troisième tiendra. Vous savez dans combien de temps aproximativement les constructeurs seront capables de produire des TFT à matrice active avec zéro défaut? Pour savoir si je dois supporter ces pixels malgré le prix du matériel ou s'il vaut mieux attendre 6 mois pour avoir un écran clean... _________________ If you see a flash, duck and cover! |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
ben t'as pa de bol, moi j'ai eut 3 portables et j'ai jamais eu de probleme d'ecran ! meme mon vieux DX2 66 que j'ai relancé ce WE marche comme une fleure !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
TheGorion a écrit : 1° Depuis hier matin, on a coupé l'eau dans la rue.
faudrait essayer. du café avec du rhum, t'as essayé ?
Je suis obligé d'utiliser de l'alcool ! Pour boire c'est OK, mais pour cuire de pâtes ou des carottes c'est moins top. Baldurien a écrit : Deuz, et puis *baille* envie de me replonger dans le lit.
oh le fainéant !!! à c't'heure-çi j'm'enquiquinait en anglais_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Titou Grand Sage du Conseil Messages: 620 Localisation: parti |
Bah pareil, l'ordi que j'utilisais jusque maintenant était vieux (1996), donc l'écran était à matrice passive, et la matrice passive ne connaît pas le problème des pixels défectueux...
Et bon on te prévient pas quand t'achètes... _________________ If you see a flash, duck and cover! |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Bonne année à tous en cette fin de vacances ('fin si on peut appeler ça des vacances quand on se coltine un déménagement et qu'on doit réviser ), et bon anniversaire à Bal' avec quelques jours de retard
Au fait, quelqu'un saurait comment arrêter le temps ? _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Gorkk > oui je sais comment arrêter le temps. Il faut que tu réalise un réfrigérateur géant capable d'amener la température de la terre à 0° K. Bien sûr, on arrive près de ce seuil... mais sur la terre entière, aïe :>
Merci pour l'anniversaire;) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Je vous la souhaite bonne a vous tous
|
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Salut à tous.
Après un bon début d'année (Tiens, original cette fois : le 01/01, vers les 2 heures du matin, je me noircissais scrupuleusement dans un bal de village de Haute-Maurienne en compagnie de Laurent Gerra...), ça c'est dégradé... J'ai repris le chemin de l'école.... Je m'y attendais mais ça fait toujours quelque chose... Allons, allon, 5 semaines à tenir ! _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Niko Barbare déchainé Messages: 4909 |
macteyss a écrit : Tiens, original cette fois : le 01/01, vers les 2 heures du matin, je me noircissais scrupuleusement dans un bal de village de Haute-Maurienne en compagnie de Laurent Gerra...), ça c'est dégradé... En effet, j'espère que personne ne t'as vu en sa compagnie . Et ça pouvait être pire que ça ? _________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Mais non, Niko, tout c'est bien passé. Il était fort urbain et s'envoyait dans le gosier force de verres de blanc "à bal" (c'est-à-dire immonde... )
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Et vous êtes allés dans sa cabane au fond du jardin ?
(je dois surement me tromper, encore que ... ) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Non, on n'a pas bougé du bar, au fond de la salle de bal... Faut dire qu'avec la cuite qu'il tenait, il ne serait pas allé bien loin... Comment ça, moi non plus ? _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum