Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 16/08/2025 13:37:15
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
finipe Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 519 Localisation: Nantes |
Quelle est ta convention de tag justement ? Si tu nous donnes plus de détail, je suis sûr qu'on te pondra un truc pour ne garder que les gardes / miliciens
![]() _________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Stan Grand Chevalier Messages: 126 |
NWScript : void main() { float nDistance = 30.0; object oPC = GetLastDamager(); object oEnnemi = GetFirstObjectInShape(SHAPE_SPHERE, nDistance, GetLocation(oPC)); while(oEnnemi!=OBJECT_INVALID) { string oTest= GetStringLeft(GetTag(oEnnemi),6); if (oTest!="NEUTRE"){ SetIsTemporaryEnemy(oPC, oEnnemi); AssignCommand(oEnnemi, ActionAttack(oPC)); } oEnnemi = GetNextObjectInShape(SHAPE_SPHERE, nDistance, GetLocation(oPC)); } } |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Eldorane Héros Messages: 298 Localisation: Moselle |
Je viens de tester en jeu : j'ai mis des gardes et des animaux à côté de la porte, un autre garde plus loin et j'ai attaqué la porte :
résultat, seul le garde à proximité de la porte devient hostile ![]() ![]() ![]() c'est parfait ! Merci !!!!!!! ![]() _________________ Notre little site : Les Héros de la Nuit qui contient le lien vers la page de présentation de notre module, en cours de fabrication ! _________________ |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |

Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente 1, 2